Qui est Zack Snyder ?

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Brutal Destr0y333r »

A mon avis c'est juste une grosse blague parce que sur twitter tout le monde détourne les propos de Scorsese pour dire que snyder "c'est du cinéma"
Au second degré évidemment ;)
C'est un running gag
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Kryptonian
Super Remarqué
Messages : 1357
Enregistré le : 02 mars 2015 17:27

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Kryptonian »

Alakazou a écrit : 25 févr. 2021 14:04
Zack Snyder's Suicide Squad
Men Are Still Good
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Brutal Destr0y333r »

Bon puisqu'on en parle ici je poste ça là mais je pense qu'il doit y avoir un topic plus approprié.

Army of the dead sera un "petit film". Pas au niveau de l'échelle mais au niveau des personnages. C'est un film très personnel qui s'attardera notamment sur une relation père fille.

Les zombies seront "semi conscient". Snyder veut essayer de créer de l'empathie pour eux. Ils sont plus comme des loups ou des chiens. Ils ne sont plus humains mais savent s'organiser.

Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

C'est un peu comme dans Left 4 Dead ou certains Zombies sont plus intelligent.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

Donc voici une liste des projets de Snyder que l’on connaît.

The last photograph: drame de guerre en Afghanistan. Il va le filmer au printemps. Maintenant appeler horse latitude.

Napoléon: on en sais très peu outre que c’est un script qui lui a été transmis et on lui a demander s’il voulait faire un truc à la 300, ça réponse était non.

Projet de sci-fi original avec une protagoniste féminin. C’est un projet qu’il veut faire depuis des années. Il est présentement entrain d’écrire le scénario.

Il y a aussi le Roi Arthur plutôt légende qu’historique

Clairement il aimerait faire les suites de zsjl, mais ça dépend pas de lui mais de nous.

The foutainhead est pour le moment oublier a cause de la situation politique américaine, comme il n’est ni objectiviste ni libertariens dans un climat tendu comme celui des usa il est pas intéressé à porter le livre au cinéma pour le moment. Faut croire qu’il y a des personnes qui le croit objectiviste parce qu’il aime un livre. Un peu comme tout le monde qui aime Tolkien et Lewis sont clairement des chrétiens... mouin

Bref, c’est tout ce que l’on sait.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Strax »



Je crois que je le dirai encore cinquante fois après les cinquante dernières fois, mais j'en ai rien à carrer, J'aime ce gars d'une force.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Strax »

Esprit Métaaal

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre