Black Canary

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Black Canary

Message par Ludovic448 »

Misha Green is reuniting with her Lovecraft Country co-star Jurnee Smollett for a DC movie project featuring heroine Black Canary, The Hollywood Reporter has confirmed.

The project, which is in early development at HBO Max, is a spinoff from Warner Bros.’s 2020 DC movie Birds of Prey which featured characters Harley Quinn, the Huntress, and Cassandra Cain. Also in the cast of heroes was Canary, played by Smollett.

Green will write the script for the feature, with Smollett due to reprise her role. Sur Kroll, who produced Prey, will produce Canary.

Prey was not a strong performer at the box office — it grossed only $201.8 million worldwide when released in Feb. 5, 2020 — but did generate fan interest and had actors who were game to play.

No take on the story was revealed, however Canary is one of DC’s long-standing characters, having been created in the late 1940s. Since the 1960s, she has been associated mostly with Green Arrow and is known for her ear-splitting canary cry.

Canary now joins a growing stable of HBO Max movies centered on DC characters such as Batgirl and Blue Beetle, as well as a series focused on a Black Superman.

Green became one of the hottest creators in town thanks to Lovecraft, which became a buzzy and envelope-pushing series for HBO. When a second season was nixed, Green found plenty of other work, including The Mother, an action thriller starring Jennifer Lopez now in pre-production at Netflix, and significantly a Tomb Raider movie project that she will write and on which she make her feature directorial debut.

Cinelinx first reported the news of a Black Canary project.

On devrait revoir Jurnee Smollet-Bell dans le rôle de Black Canary !

Black Canary est de retour !
Les bruits de couloir circulaient depuis quelques temps déjà et c’est le site Cinelix qui proposa en premier cette exclusivité, maintenant confirmée par Collider. Après avoir incarnée Black Canary dans Birds of Prey Jurnee Smollet-Bell retrouverait Misha Green (Lovecraft Country) pour reprendre le rôle dans un film à destination de la plateforme de streaming HBO Max. Pour l’instant nous ne savons pas si Green sera seulement au scénario, ou si elle sera aussi à la réalisation. En effet, le projet n’est qu’au tout début de sa production et tout peut encore arriver. Qui plus est, Sue Kroll devrait être à la production, après avoir produit le film Birds of Prey.

Ce film entre donc dans la très longue liste des projets DC à destination de la plateforme HBO Max.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Black Canary

Message par Jason Todd »

Tout dépendra de la vision de l'équipe créative, et de la scénariste Misha Green en tête, mais, sur le principe, je suis très content de voir Black Canary être l'héroïne de son propre film et, excusez la blague, voler de ses propres ailes. Je ne connais pas Green, si elle est une autrice de qualité ou si elle a, par le passé, démontré une lecture particulière des comic books, mais j'espère vraiment retrouver, dans la direction générale, une Dinah proche de sa contrepartie papier (et oui, ça passe aussi par son costume qui est resté le même depuis sa création il y a près d'un siècle).
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Black Canary

Message par Resendes »

Je rejoins entièrement Jasou !

Puis c'est intéressant de voir HBO se bouger vu le retard qu'ils ont.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Black Canary

Message par Bonni »

Jason Todd a écrit : 21 août 2021 12:19 (et oui, ça passe aussi par son costume qui est resté le même depuis sa création il y a près d'un siècle).
N'oublions pas le costume des années 90, et celui des années 60/70 avec l'oiseau sur la poitrine :sleep
V'là le zinzin
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Black Canary

Message par Jérémy »

J'espère qu'elle utilisera un peu plus son cri que dans le film
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Black Canary

Message par Brutal Destr0y333r »

Très content d'avoir un film Black canary ! D'autant que je trouvais son perso très cool dans BoP et qu'elle est une legacy character dans cet univers.
J'adorais son style mais si elle pouvait avoir un vrai costume ça pourrait être cool même si pas indispensable.
Répondre