[HBO Max ?] Ben Affleck's The Batman

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Greensmiile
Super Confirmé

Re: [HBO Max ?] Ben Affleck's The Batman

Message par Greensmiile »

Rarrou-52 a écrit : 29 nov. 2021 16:26 Ouf… Je pensais que c’était officiel.
C'est juste le titre le titre qui m'a fait rire.
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Batman293
Super Héros

Message par Batman293 »

Ben Affleck s'exprime sur le projet de film avorté :

"In 2016, I interviewed you three times — for 'Batman v Superman,' 'The Accountant' and 'Live by Night' — and I got the sense that you were under a lot of pressure. Shortly after that, you dropped out of directing and starring in 'The Batman' and sought treatment for your drinking. Was that when your priorities changed?

Directing 'Batman' is a good example. I looked at it and thought, 'I’m not going to be happy doing this. The person who does this should love it.' You’re supposed to always want these things, and I probably would have loved doing it at 32 or something. But it was the point where I started to realize it’s not worth it. It’s just a wonderful benefit of reorienting and recalibrating your priorities that once it started being more about the experience, I felt more at ease.
"

Source : https://www.latimes.com/entertainment-a ... bar-amazon
Resendes
Super Légende

Message par Resendes »

Toutes les mauvaises planètes étaient alignées ...
Darkseid~sama
Super Elite

Message par Darkseid~sama »

Resendes a écrit : 11 janv. 2022 08:43 Toutes les mauvaises planètes étaient alignées ...
Malheureusement content que la fin soit moins douloureuse pour lui :)
Peut etre qu'un jour avec un peu de chance, sa version sera adapté (par lui ou par un autre )
Brutal Destr0y333r
Super Héros

Message par Brutal Destr0y333r »

Darkseid~sama a écrit : 11 janv. 2022 16:45
Resendes a écrit : 11 janv. 2022 08:43 Toutes les mauvaises planètes étaient alignées ...
Malheureusement content que la fin soit moins douloureuse pour lui :)
Peut etre qu'un jour avec un peu de chance, sa version sera adapté (par lui ou par un autre )
ça serait grave cool que Jay Oliva fasse une adaptation animée étant donné que c'est lui qui a bossé avec Affleck pour le film.
Batman293
Super Héros

Message par Batman293 »

Ben Affleck ajoute des détails lors d'une interview pour Entertainment Weekly, en expliquant notamment que Damon l'a aidé à prendre la décision de se retirer :

"I had a really nadir experience around Justice League for a lot of different reasons. Not blaming anybody, there's a lot of things that happened. But really what it was is that I wasn't happy. I didn't like being there. I didn't think it was interesting. And then some really s***** things, awful things happened. But, that's when I was like, I'm not going to do that anymore.

[...]

In fact, I talked to you [Matt Damon] about it and you were a principal influence on that decision. I want to do the things that would bring me joy. Then we went and did Last Duel and I had fun every day on this movie. I wasn't the star, I wasn't likable. I was a villain. I wasn't all the things I thought I was supposed to be when I started out and yet it was a wonderful experience. And it was all just stuff that came along that I wasn't chasing."

Source : https://www.cbr.com/matt-damon-convince ... it-batman/
Resendes
Super Légende

Message par Resendes »

Triste de le perdre mais tant que je le retrouve ailleurs dans d'excellent rôles comme Gone Girl, Jeux de pouvoir, Mr. Wolff, Triple frontière ... Je prendrais beaucoup de plaisir :')
Darkseid~sama
Super Elite

Message par Darkseid~sama »

Resendes a écrit : 13 janv. 2022 08:31 Triste de le perdre mais tant que je le retrouve ailleurs dans d'excellent rôles comme Gone Girl, Jeux de pouvoir, Mr. Wolff, Triple frontière ... Je prendrais beaucoup de plaisir :')
Il est vraiment super dans Jeux de pouvoir. Petit thriller/ film à complot très sympa.
Resendes
Super Légende

Message par Resendes »

Ouep j'ai découvert le film cette semaine ou fin de semaine dernière je ne sais plus lorsque ça passait à la tv et franchement très sympa, hyper beau casting, super rythme.
Sh@dow
Super Remarqué

Message par Sh@dow »

Un aperçu de ce qu’aurait donné un combat Batman contre Deathstroke dans The (real) Batman de Ben Affleck.

Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Répondre