Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.

Zack Snyder's Justice League c'était...

Parfait, Zack Snyder tue sa race
27
45%
Excellent, Superman tue le game
12
20%
Très bon, Cyborg tue son père
9
15%
Bon, Aquaman tue mais moins que Mera
6
10%
Moyen, Wally West tue mais il est pas là
4
7%
Décevant, Wonder Woman tue mais ne garde pas les têtes.
0
Aucun vote
Faible, ça manque de Batman qui tue.
0
Aucun vote
Naze, franchement les coulisses sont mieux. Warner Bros a tué Snyder, Whedon a tué sa vision, là HBO max les ramène en poignardant Warner Bros dans le dos...
1
2%
Fumer tue.
1
2%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar du membre
Weapon X
Super Entrainé
Messages : 443
Enregistré le : 27 sept. 2017 19:40
Localisation : Metropolis

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par Weapon X »

Mais a la base, ça devait pas être Kilowog et Tomar Re, qui devaient aller à la rencontre de Bruce ?
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par Brutal Destr0y333r »

à ce stade on s'en fout un peu dtfaçon. On devait avoir John Stewart ça c'est sûr et on l'a pas eu.
Heureusement j'aime beaucoup la scène ave J'onn mais ça aurait quand même eu vachement plus de sens avec un GL.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par urbanvspanini10 »



YT pas toujours bien apprécié, mais pour le fun c'est bien d'avoir des avis différent :sleep . Partie 2 a venir je ne sais quand.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
jour-nuit
Super Gringalet
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2021 08:40

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par jour-nuit »

Hello ! juste histoire d'apporter un avis aussi personnel soit-il, je trouve que la version Snyder est bien mieux. Après ce n'est que mon avis. Après vos débats très développés, je voulais apporter mon avis le plus léger possible ! :v2batgirl:
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Brutal Destr0y333r »

jour-nuit a écrit : 18 mai 2021 14:26 Hello ! juste histoire d'apporter un avis aussi personnel soit-il, je trouve que la version Snyder est bien mieux. Après ce n'est que mon avis. Après vos débats très développés, je voulais apporter mon avis le plus léger possible ! :v2batgirl:
Image
jour-nuit
Super Gringalet
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2021 08:40

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par jour-nuit »

Brutal Destr0y333r a écrit : 18 mai 2021 14:41
jour-nuit a écrit : 18 mai 2021 14:26 Hello ! juste histoire d'apporter un avis aussi personnel soit-il, je trouve que la version Snyder est bien mieux. Après ce n'est que mon avis. Après vos débats très développés, je voulais apporter mon avis le plus léger possible ! :v2batgirl:
Image
:v2batgirl: :v2batgirl: :v2batgirl:
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par ramlus »

urbanvspanini10 a écrit : 18 mai 2021 11:45

YT pas toujours bien apprécié, mais pour le fun c'est bien d'avoir des avis différent :sleep . Partie 2 a venir je ne sais quand.
C'est moi où il dit n'importe quoi concernant Lois en disant qu'elle devait arriver par hasard durant le combat entre la Ligue et Superman.
Sachant qu'on l'a voit a plusieurs reprises prendre deux cafés pour en déposer un au mémorial de Superman. (Et ça, ça ne peut pas être dû aux reshoots selon moi).
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par Alakazou »

Je pense que cette scène est mal compris. Beaucoup de gens pense que le fait que Batman dans Josstice league se prépare c'est une meilleure idée ou etc.

Mais en gros, c'est un miroir de la scène de BvS ou Lois débarque et sauve Superman de Batman. Et le fait qu'elle prenne un café et vienne rituellement, c'est la préparation à la scène ou Lois sauve Batman de Superman.

Dans la version de Whedon ça jette tout ça pour essayer de donner a Batman un truc plus Batmanish, mais ça prendre en compte l'univers avant.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par ramlus »

Alakazou a écrit : 18 mai 2021 15:33 Je pense que cette scène est mal compris. Beaucoup de gens pense que le fait que Batman dans Josstice league se prépare c'est une meilleure idée ou etc.

Mais en gros, c'est un miroir de la scène de BvS ou Lois débarque et sauve Superman de Batman. Et le fait qu'elle prenne un café et vienne rituellement, c'est la préparation à la scène ou Lois sauve Batman de Superman.

Dans la version de Whedon ça jette tout ça pour essayer de donner a Batman un truc plus Batmanish, mais ça prendre en compte l'univers avant.
Venant du grand public je peux comprendre, mais venant de MJ qui disait que Whedon avait amélioré le film de base (en prenant en compte les brides d'infos qu'on avait), c'est juste de la mauvaise foi de sa part, je le suis sûr Twitter et il a du mal à admettre qu'il a tord.
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par Greensmiile »

D'habitude j'aime bien son point de vue un peu différent des autres (c'est le principe de sa chaine en même temps ^^ défendre le point de vue que personne ne défend) mais pour le coup, la j'ai pas trop aimé. Genre on était pour la snyder cut alors on est un SS extrémiste, ca allait un peu loin. Son propos est mal nuancé et je pense qu'il a mal compris le film sur plusieurs points...
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Répondre