Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre

Zack Snyder's Justice League c'était...

Parfait, Zack Snyder tue sa race
27
45%
Excellent, Superman tue le game
12
20%
Très bon, Cyborg tue son père
9
15%
Bon, Aquaman tue mais moins que Mera
6
10%
Moyen, Wally West tue mais il est pas là
4
7%
Décevant, Wonder Woman tue mais ne garde pas les têtes.
0
Aucun vote
Faible, ça manque de Batman qui tue.
0
Aucun vote
Naze, franchement les coulisses sont mieux. Warner Bros a tué Snyder, Whedon a tué sa vision, là HBO max les ramène en poignardant Warner Bros dans le dos...
1
2%
Fumer tue.
1
2%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par Batman293 »

El Squal a écrit : 18 mars 2021 23:26 Ça peut être le landeau de bébé Clark. Il s'agit du rapatrier les affaires de Martha, non ?
Il y a quand beaucoup d'indices entre ca, le test de grossesse dans le tiroir et les félicitations de Bruce.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par Sh@dow »

Je viens de voir cette Zack Snyder Justice League. Et quelle dinguerie ! Quel monstre de film qui conclut une putain de trilogie. Quel privilège de contempler cet aboutissement. C’est totalement extraordinaire et indubitablement généreux. Merci Mr Snyder. Vos films rentre directement dans ce que le cinéma a fait de mieux en terme de trilogie avec La Guerre des Étoiles de Georges Lucas et Le Parrain de Francis Ford Coppola.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
brun's
Super Débutant
Messages : 59
Enregistré le : 03 mars 2013 23:02

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par brun's »

Je viens de finir mon visionnage, et j'ai vraiment apprécié le film !
Ça prend vraiment le temps de nous expliquer les choses, de présenter les personnages
Et je suis content que Snyder ait enfin pu nous montrer le film qu'il avait voulu faire en 2017, et qu'on aurait certainement pas pu voir sous cette forme au cinéma

Ceci dit, j'ai quand même un problème, je pense que j'aurai encore plus apprécié le films sans les reshoots

Je trouve que les scènes rajouté sont en trop
Le nouveau Knightmare ne me semble pas justifié, même si le dialogue avec le Joker peut être sympa, mais ça sort de nulle part, là où dans BvS, le voyage dans le temps de Flash le justifiait
Flash qui d'ailleur à l'air d'avoir le visage fait en numérique dans cette séquence, est ce que Miller ne pouvait pas participer au reshoots ?

Ensuite Bruce se réveille, et Ben Affleck n'a clairement plus le même physique que le reste du film, ce qui est normal, il avait beaucoup travailler pour avoir cette forme, mais ça fait que cette scène dénote encore plus pour moi
Surtout que je ne la trouve pas utile, et que je n'aime vraiment pas le design du Martien

Et le pire pour moi, est la scène entre Martha et Loïs
J'ai beaucoup de mal à croire que cette scène avait toujours été prévu comme ça
J'ai plutôt l'impression d'un forçage pour rentrer le Martien dans le film, au détriment de la seule scène de dialogue entre Martha et Loïs pendant que Clark est mort
Je trouve ça vraiment dommage, surtout que cette scène là est au milieu du film et m'a un peu gâché le moment
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par Alakazou »

brun's a écrit : 18 mars 2021 23:56 Je viens de finir mon visionnage, et j'ai vraiment apprécié le film !
Ça prend vraiment le temps de nous expliquer les choses, de présenter les personnages
Et je suis content que Snyder ait enfin pu nous montrer le film qu'il avait voulu faire en 2017, et qu'on aurait certainement pas pu voir sous cette forme au cinéma

Ceci dit, j'ai quand même un problème, je pense que j'aurai encore plus apprécié le films sans les reshoots

Je trouve que les scènes rajouté sont en trop
Le nouveau Knightmare ne me semble pas justifié, même si le dialogue avec le Joker peut être sympa, mais ça sort de nulle part, là où dans BvS, le voyage dans le temps de Flash le justifiait
Flash qui d'ailleur à l'air d'avoir le visage fait en numérique dans cette séquence, est ce que Miller ne pouvait pas participer au reshoots ?

Ensuite Bruce se réveille, et Ben Affleck n'a clairement plus le même physique que le reste du film, ce qui est normal, il avait beaucoup travailler pour avoir cette forme, mais ça fait que cette scène dénote encore plus pour moi
Surtout que je ne la trouve pas utile, et que je n'aime vraiment pas le design du Martien

Et le pire pour moi, est la scène entre Martha et Loïs
J'ai beaucoup de mal à croire que cette scène avait toujours été prévu comme ça
J'ai plutôt l'impression d'un forçage pour rentrer le Martien dans le film, au détriment de la seule scène de dialogue entre Martha et Loïs pendant que Clark est mort
Je trouve ça vraiment dommage, surtout que cette scène là est au milieu du film et m'a un peu gâché le moment
Miller a participer au reshoot en direct de l'angleterre
La scene final avec Martian manhunter est pas un reshoot, c'était shooter en 2016 et c'était sensé etre Green Lantern. Donc seulement la partie avec MM est un ajout de dernier minute.
La scene de Martha et Lois et MM est prévu aussi depuis 2017 directement pendant le tournage principale.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
setois3
Super Débrouillard
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2016 11:42

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par setois3 »

Steppenwolf à 7 doigts !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par Alakazou »

Desaad aussi, mais pas Darkseid ni Granny Goodness
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
brun's
Super Débutant
Messages : 59
Enregistré le : 03 mars 2013 23:02

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par brun's »

Alakazou a écrit : 19 mars 2021 00:17 Miller a participer au reshoot en direct de l'angleterre
La scene final avec Martian manhunter est pas un reshoot, c'était shooter en 2016 et c'était sensé etre Green Lantern. Donc seulement la partie avec MM est un ajout de dernier minute.
La scene de Martha et Lois et MM est prévu aussi depuis 2017 directement pendant le tournage principale.
Ah d'accord, je savais pas pour Miller, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange avec son visage

Pour Affleck, il me semble vraiment plus aminci que le reste du film, dès le réveil, avec le cou plus fin et les joues creusés. Et on voit dans le Knightmare qu'il a aussi les joues creusés sous le masque, c'est pour ça que la scène entière me semblait être un reshoot

Et Martha et Loïs, j'avais lu oui, qu'il avait dit que c'était prévu depuis le départ, mais je sais pas, j'ai l'impression que ça ne colle pas...
En tout cas, personnellement, j'aurais préféré que ça reste un dialogue entre elles deux
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par Rarrou-52 »

C’est bien du reshoot.

J’avais entendu ça parler de cette avec les deux green lanterns qui devaient venir parler à Bruce. Avec notamment de ébauches de storyboard qu’il avait partagé si je me souviens bien.
Mais la scène finale avec Martian Manhunter, c’est clairement du reshoot d’il y a quelques mois. Tu le remarque au gabarit de Ben Affleck qui est très affûté comme récemment. Alors que le reste du film il a la corpulence plus épaisse de 2016 au moment du tournage.
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par Alakazou »

Non, c’est une scene qui a été fait en 2016. Deborah Snyder a dit qu’une scene a été filmé en octobre et c’est celle du knightmare à la fin.

La partie de MM à la fin c’est une scene qui a été filmé avec green lantern en 2016.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Toran93
Super Courageux
Messages : 263
Enregistré le : 05 sept. 2013 10:13

Re: Zack Snyder's Justice League : Avis, commentaires et divulgachages ! (2021)

Message par Toran93 »

Alakazou a écrit : 19 mars 2021 03:57 Non, c’est une scene qui a été fait en 2016. Deborah Snyder a dit qu’une scene a été filmé en octobre et c’est celle du knightmare à la fin.

La partie de MM à la fin c’est une scene qui a été filmé avec green lantern en 2016.
Clairement Affleck n 'a pas le même physique avec le MM, que pour le reste du film.
Répondre