Superman (??) Ta-Nehisi Coates

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Superman (2025)

Message par Alakazou »

Rarrou-52 a écrit : 27 févr. 2021 14:05
Alakazou a écrit : 27 févr. 2021 08:55 Cavill est probablement coller à l’univers de shazam/black Adam/JSA et si le 18 mars zsjl fait de la tune. Il va finir l’arc en 5 films avec JL2 et JL3
Impossible qu’il fasse un JL2 et JL3, ce n’est pas parce qu’il y a le multiverse que Warner va continuer avec cette univers. Il y a trop de décisions qui vont contre cette idée.
Hum ouais c’est sur le film réussirais tellement bien pour hbo max, que hbo max dirait, ha non pas de suite.

killar est pas con et ce que Hamada et Emmerich font cest pas déterminant de ce que Killar decide. Si ZSJL, fonctionne tu peux etre sur qu´on entend parler d´une suite.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Superman (2025)

Message par Vittorini »

Alakazou a écrit : 27 févr. 2021 15:18
By the way ca fait des années qu’ils essaient de faire un superman noir. Pourtant ils ont pas de script, pas d’acteur, pas de réalisateur. Juste l’annonce d’un projet.
Et maintenant un Bad buzz.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Superman (2025)

Message par El Squal »

Vittorini a écrit : 27 févr. 2021 15:45
Alakazou a écrit : 27 févr. 2021 15:18
By the way ca fait des années qu’ils essaient de faire un superman noir. Pourtant ils ont pas de script, pas d’acteur, pas de réalisateur. Juste l’annonce d’un projet.
Et maintenant un Bad buzz.
Ah ? je pensais que ça avait été plutôt bien pris... En même temps j'ai pas cherché tellement plus loin que DCP.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Superman (2025)

Message par Alakazou »

Warner a vraiment mal gérer le dceu depuis 2016. Ils auraient du laisser snyder finir ses truc, celui-ci aurait rebooter le tout et voilà. Mais la ils sont pris avec lui, les acteurs qu’il à engager sont apprécier yer sont là basé du dceu aujourd’hui. Tout ce que WB est lier avec snyder que ce soit en réaction contre ou en utilisant les trucs de bvs et mos.

Superman noir aurait pas été négativement reçu si c’était pas 20 jours avant la sorti de zsjl et si ca avait été annonce plus tard comme personnage elseworld, ce que ça sera mais ils ont pas annoncé.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Superman (2025)

Message par Jason Todd »

Au-delà des polémiques, qu'est-ce que vous aimeriez voir dans ce film qui, malgré tout, demeure la promesse d'explorer l'univers de Superman et de voir des personnages encore absents du grand écran ? Quelle version de Superman attendez-vous ? Quelle histoire ? Quels méchants ? Quel supporting cast ?
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Superman (2025)

Message par Vittorini »

Jason Todd a écrit : 27 févr. 2021 20:52 Quelle version de Superman attendez-vous ? Quelle histoire ? Quels méchants ? Quel supporting cast ?
Version classico classique de Clark pour ma part.

Quant à l’intrigue, depuis que tu m’as chauffé avec Men of Steel, j’avoue avoir énormément de mal à m’enlever cette idée de la tête.

La seule chose que je changerais c’est Pa et Ma qui seraient encore en vie.

Je serais pas contre le Brainiac de Geoff Johns également, cela dit, j’enlèverais Supergirl de l’équation, tout comme Superboy.

293 le mentionnait sur la SB, j’aimerais également quelque chose de plus sobre, une aventure plus personnelle, un peu dans le style de Peace on Earth. Mais après « l’échec » de Returns au cinéma, je pense qu’il faut le traditionnel méchant à vaincre et quelque chose qui en jette visuellement.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Superman (2025)

Message par Jérémy »

Deja est ce que le superman noir (deso je connais pas son nom) des comics a son propre univers avec ses amis, collège, méchants etc ou ce sont les mêmes que le Superman principal?

Je my connais pas du tout en comics Superman donc ca va etre compliqué pour trouver une histoire. Mais en terme de méchant j'aimerais que ça change un peu. Je serais heureux de voir Brainiac, Bizarro, Metallo ou même toy man
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Superman (2025)

Message par El Squal »

Personnellement, si on partait bel et bien vers Calvin Ellis, je voudrais qu'il soit président des états unis comme sur sa terre. Même si j'ai pas lu grand chose de lui et si ça s'inspire d'une version idéalisée à l'extrème d'Obama, je trouve que cette variation apportait quelque chose au personnage que ne lui apporte pas un bête changement ethnique.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Superman (2025)

Message par Jérémy »

El Squal a écrit : 27 févr. 2021 22:58 Personnellement, si on partait bel et bien vers Calvin Ellis, je voudrais qu'il soit président des états unis comme sur sa terre. Même si j'ai pas lu grand chose de lui et si ça s'inspire d'une version idéalisée à l'extrème d'Obama, je trouve que cette variation apportait quelque chose au personnage que ne lui apporte pas un bête changement ethnique.
Le monde saurait qu'il est Superman ou pas?
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Superman (2025)

Message par El Squal »

Je sais plus mais je crois que oui.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Répondre