Superman (??) Ta-Nehisi Coates

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Superman (2025)

Message par Alakazou »

ramlus a écrit : 06 mai 2021 16:27 Pour New God c'était à prévoir vu comment Ava partait dans tous les sens niveau projet.
Nan, ça ca veut rien dire. Patty Jenkins aussi avait plusieurs projet.

L’annulation c’est vraiment une grossière incompétence de la part d’Hamada. Depuis qu’il est là, aucune nouvelle franchise a vu le jour. Ce qu’on a c’est soit des suites de films (ww84, aquaman 2, the suicide squad) ou des projets déjà en développement bien avant qui soit la (flash, black Adam) et parfois des spinoff mais déjà en développement (Harley quinn: bop)

En 4 ans, il a été incapable de commencer quoi que ce soit et est arrivé avec l’idée de multiverse sur papier (probablement Jim Lee) et en pratique ne comprend pas du tout ce que ça veut dire (le green lantern de Snyder est un bon exemple.)

Bref c’est juste de la très grande incompétence mais c’est pas uniquement de sa faute, cretin Emmerich qui est pour quelques choses. Il a disons le une non vision
Modifié en dernier par Alakazou le 06 mai 2021 17:03, modifié 1 fois.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: Superman (2025)

Message par ramlus »

Une vision de l'argent qui ne permet pas à la nouveauté.
C'est vrai qu'en y repensant, il n'y a pas eu de nouvelles franchise depuis qu'il est arrivé...
À voir si les projets Static et Blue Beetle voient le jour.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Superman (2025)

Message par Batman293 »

Alakazou a écrit : 06 mai 2021 15:06 Honnêtement j’aurais préféré qu’ils utilisent les Superman noir déjà existant au lieu de se la jouer faussement anti raciste.
Je ne suis pas d'accord. C'est un postulat d'elseworld comme il en existe plein. Et si Superman avait atterri en URSS ? Et si Superman avait été trouvé et éduqué par la famille Luthor ?

Et le postulat ici est "Et si Superman élevé dans le Kansas au XXe siècle était noir ?".

Dans les deux premiers cas, on parle du personnage classique qui se retrouve dans des situations moins classiques. Alors en quoi ce dernier cas est moins intéressant ou moins légitime que les autres ?
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Superman (2025)

Message par Alakazou »

Les deux autres aussi sont des elseworld.

Et avant de vouloir réutiliser Clark Kent j’aurais aimé voir les autres.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Superman (2025)

Message par Alakazou »

ramlus a écrit : 06 mai 2021 16:42 Une vision de l'argent qui ne permet pas à la nouveauté.
C'est vrai qu'en y repensant, il n'y a pas eu de nouvelles franchise depuis qu'il est arrivé...
À voir si les projets Static et Blue Beetle voient le jour.
Même la, ils échouent. Prend Mortal Kombat, ca c’est grandement planté.

Disons qu’à l’arrivée de Toby Emmerich, y’a plus grand film qui ont bien réussis. Aquaman c’était avant lui. Et joker, bah il a donné le tier de ses profits parce qu’il a eu peur d’investir 50 millions. Il a préféré faire une ci-production avec deux autres compagnies. Ce qui a détruit ses profits. Bref, c’est de l’incompétence depuis Tsijuhara, mais Emmerich continu.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Superman (2025)

Message par Batman293 »

Alakazou a écrit : 06 mai 2021 17:03 Les deux autres aussi sont des elseworld.

Et avant de vouloir réutiliser Clark Kent j’aurais aimé voir les autres.
Bah justement, ce sont des elseworlds comme ici. À ma connaissance, les autres n'ont pas grandi dans le midwest américain. C'est ça qui est intéressant.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Superman (2025)

Message par Alakazou »

Sauf que tu assumes que ça sera le cas. On en sait peu, le projet va changer et probablement abandonné
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Superman (2025)

Message par Batman293 »

Alakazou a écrit : 06 mai 2021 17:16 Sauf que tu assumes que ça sera le cas. On en sait peu, le projet va changer et probablement abandonné
Je n'assume pas, je me sers de ce que l'on sait à l'instant présent :
Jason Todd a écrit : 05 mai 2021 18:30 Le Superman du film, devant se déroulé dans sa propre continuité, [...]
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Superman (2025)

Message par Alakazou »

Bah un autre truc qu’on sait c’est que ça va changer.


Mais les autres Superman noir sont dans leur propre continuité aussi.

Et encore sortir Kent alors qu’il y a d’autre personnage intéressant qui sont superman sans être Clark Kent

Dans ce cas ci sa démontre que les suits chez dc connaisse pas leur produit et qu’ils sont incapables de véritables vision et créativité
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Superman (2025)

Message par Batman293 »

Alakazou a écrit : 06 mai 2021 17:58 Bah un autre truc qu’on sait c’est que ça va changer.
Batman293 a écrit : 06 mai 2021 17:54je me sers de ce que l'on sait à l'instant présent

Mais les autres Superman noir sont dans leur propre continuité aussi.

Et encore sortir Kent alors qu’il y a d’autre personnage intéressant qui sont superman sans être Clark Kent
C'est là où on n'est pas d'accord. C'est justement l'idée de lier Smallville au Kansas à un Superman noir dans une Amérique où la ségrégation raciale est reine que je trouve intéressante.
Répondre