WB v Ray Fisher

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: WB v Ray Fisher

Message par Alakazou »

Image

Alors momoa et Affleck aurait voulu botter les fesses à Whedon:o
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: WB v Ray Fisher

Message par Alakazou »

Whedon réponds



Moi ce que j’en comprend c’est de la faute de tout le monde, sauf lui. Et c’est de la faute de Snyder




Commentaire sur les accusations de Gal Gadot
Modifié en dernier par Alakazou le 17 janv. 2022 16:09, modifié 1 fois.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: WB v Ray Fisher

Message par Resendes »

Serait-il possible d'avoir une traduction ?
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: WB v Ray Fisher

Message par Alakazou »

Première image:

À peu près au même moment, durant les manifestation mondiale contre le racisme, Fisher a poster une série de tweet accusant Whedon, d'avoir abusé son pouvoir et au studio de l'avoir permis. Dans un entrevue avec forbe, Fisher a dit qu'on lui a dit que Whedon avait utilisé une correction de couleur, parce que Whedon n'aimait pas la couleur de peau de Whedon. Man avec tout ce qu'à été 2020, ca été le moment ou tout à basculer pour moi (Fisher n'a pas répondu à de nombreuse demande d'entrevue).

Whedon était sous le choc. Il avait donner au film complet un visuel plus lumineux, éclaircissant le tout en postproduction y compris les visages. Il dit que la déclaration qu'il n'aime pas la couleur de peau d'un personnage, déclaration que forbes a supprimé (Note du traducteur, c'est l'article de Sheraz Faaroqui), était fausse et injuste. Whedon dit avoir coupé le role de Cyborg pour deux raisons. Le scénario ne faisait aucun sens logique et son acting était mauvais. Selon une source familière avec le projet, Whedon n'était pas le seul a se sentir ainsi. Un test screening disait que Cyborg était le pire des personnages. En dépit de cela, Whedon insiste avoir passé des heures a discuter avec Fisher d'une manière respectueuse et amicale. Aucun des affirmations que Fisher a fait dans les médias est vrai ou mérité selon ce que m'a dit Whedon. Nous somme entrain de parler de force malveillante, il dit. Nous parlons d'un mauvais acteurs dans les deux sens.


Seconde image:
Certains défenseur de Whedon propose une hypothèse. Et si Fisher était entrain de faire cela pour Snyder. Sans donner de preuve, ils speculent que Snyder aurait trompé Fisher en lui faisant croire que Whedon était raciste. Ou peut-être que Fisher savait très bien que les accusations était fausse (bullshit). D'une manière ou d'une autre, l'Acteur et le réalisateur aurait créer de tout pièce une controverse qui aurait fait passé Snyder pour un allié progressiste tout en détournant l'attention comme quoi le cut était un désastre. Les défenseurs de Whedon croient aussi que cette campagne a empoisonné l'esprit de Carpenter (Charismas) contre Whedon. Lui faisant voir une histoire complexe de relation comme étant une simpliste narrative d'abus. Quand quelqu'un allume la mêche et que les autres voient qu'il y a des flammes, ils courent vers elle et jettent des choses dessus, une personne de l'entourage de Whedon dit.

Durant notre conversation, Whedon était plus circonspect. Je veux pas savoir qui l'a commencé il me dit. Je sais juste en quel nom cela a été fait. Les superfans de Snyder l'attaquèrent en ligne pour être un mauvais féminisme et un mauvais mari. Ils sont rien à foutre à propos du féminisme il dit. J'étais été la cible par mon ex-femme, et les gens ont exploités cela cyniquement. Pendant qu'il m'expliquait cette théorie, il a murmuré d'une voix roque: Elle a écrit une lettre dans lequel elle disait des choses mauvaise que j'ai fait et elle disait des choses fausse à propos de moi, mais j'ai fais de mauvais chose et les gens savaient que j'étais accessible.

Image à propos de Gal Gadot.
Gadot n'avait pas grand chose a faire pour le Style de Whedon non plus. L'année passée, elle a dit a un reporter que Whedon l'avait menacé et qu'il ferait en sorte qu'elle aurait une carrière misérable. Whedon m'a dit qu'il n'a pas fait ce genre de chose. Je ne menace personne. Qui ferait ça?. Il conclut qu'elle l'a pas compris. L'anglais n'est pas sa langue maternel, et j'ai une tendance ennuyeuse d'être coloré dans mon discours. Il se rappelle un argument concernant une scène qu'elle voulait coupé. Il lui a dit d'une manière humoristique que si elle voulait s'en débarrassé (de la scène), qu'elle aurait a l'attaché a une rail de chemin de fer de me passer sur le corps. Alors je me suis fais dire par la suite que j'avais dis quelque chose a propos de son corps mort et d'une rail de chemin de fer. (Gadot n'est pas d'accord avec la version des évènements de Whedon. J'ai compris parfaitement, elle a dit au New York dans un courriel.


Voilà, j'ai essayé d'être le plus proche possible du texte.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: WB v Ray Fisher

Message par Alakazou »

Par contre je met en doute l’objectivité de la journaliste.



Je veux dire elle compare whedon et snyder. D’un côté whedon fait selon elle des film épique avec des jeux de mots, alors que Snyder lui fait des films noir avec un esthétisme digne de Leni Riefenstahl. Elle aurait pus choisir n’importe quel autre réalisateur avec un style visuel, mais elle choisis une nazi.


Ça me fait penser à cette blague dans les simpsons a 4:14

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: WB v Ray Fisher

Message par Resendes »

Merci beaucoup Alak !
Outre la comparaison, la déclaration de la journaliste est très orientée défensive et semble pas particulièrement objective donc difficile de démêler le vrai du faux et encore plus lorsque ce n'est pas des déclarations directes mais soit disant relayés de l’intéressé. Grossomerdo ça fera plus de bad buzz qu'autre chose.
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: WB v Ray Fisher

Message par Alakazou »

C’est ce qui est arrivé hier. Ça c’est retourné solidement contre whedon. J’ai vu des gens le soutenir se retourner contre lui
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: WB v Ray Fisher

Message par Resendes »

Ce qui est logique et un peu illogique. En soit c'est des propos rapportés et non une interview ou des déclarations officielles.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: WB v Ray Fisher

Message par Brutal Destr0y333r »

Resendes a écrit : 18 janv. 2022 13:25 Ce qui est logique et un peu illogique. En soit c'est des propos rapportés et non une interview ou des déclarations officielles.
Le mec est en page de couverture du magazine. Please ...
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: WB v Ray Fisher

Message par Resendes »

Déjà je ne parle que du contenu du papier traduit par Alak et de plus tu peux totalement être en couverture de magazine parce qu'on a fait un papier sur toi en détournant des propos. Je dis pas que ce qui est dit est faux (d'autant qu'il n'y a rien de choquant par exemple pour Cryborg) mais juste que tout comme si on me rapportait un propos personnel, tant que cela ne vient pas directement de la personne j'ai tendance à me méfier des tournures de phrases et d'y prêter peu d'importances.
Répondre