WB v Ray Fisher

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: WB v Ray Fisher

Message par Brutal Destr0y333r »

Nan mais je crois que tu comprends pas ce que je dis: En gros c'est courant que les afroaméricaines changent de coupe de cheveux plusieurs fois dans la semaine d'après elle.
C'est ce qu'elle dit. Goeff s'énervait pour la cohérence et elle lui disait "non mais t'inquiètes c'est pas choquant, c'est même normal. Pas besoin d'en faire une histoire de cohérence puisque c'est quelque chose de courant. c'est quelque chose typique de la communauté noire"
Et geoff répond "non"
C'est le point de vue qu'elle défend.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: WB v Ray Fisher

Message par SaraLance »

Et je suis en désaccord total avec son point de vue. Si l'actrice en question est coiffée d'une certaine façon dans une scène et que dans une autre qui chronologiquement se passe 2 minutes plus tard, il n'y a pas moyen de justifier par "c'est courant chez les noires". Ce serait totalement incohérent que, dans la série, elle ait le temps de changer de coiffure de manière régulière. Donc encore une fois, le point de vue de Geoff Johns se défend totalement et ça n'a rien à voir avec du racisme à mon avis.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: WB v Ray Fisher

Message par Brutal Destr0y333r »

Vittorini a écrit : 10 mars 2021 18:01Il faut remettre dans le contexte : ils sont en train de filmer. Et l’actrice incarne une kryptonienne. La culture afro n’a rien à voir sur le plateau de tournage et la cohérence des épisodes ou encore moins in universe.
Non mais c'est sur qu'on est pas sur Terre donc la culture est différente et je n'ai pas vu la série.
Mais à partir du moment où on a des personnages humains de races différentes dont la seule différence avec nous sont des vêtements kryptoniens, je vois pas pourquoi ce "black thing" des cheveux pourrait pas exister là non plus.
Mais peut être qu'elle a tort j'en sais rien. Disons que je comprend le soucis de cohérence mais je comprend le point de vue qu'elle défend.
SaraLance a écrit : 10 mars 2021 18:10Si l'actrice en question est coiffée d'une certaine façon dans une scène et que dans une autre qui chronologiquement se passe 2 minutes plus tard, il n'y a pas moyen de justifier par "c'est courant chez les noires".
Oui si on parle d'un soucis de cohérence sur 2 minutes d'intervalle intra diégétique, j'aurai du mal à défendre ça aussi.
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: WB v Ray Fisher

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: WB v Ray Fisher

Message par Brutal Destr0y333r »

Moi j'ai quasi rien compris à l'article. Trop d'informations pour finalement si peu de nouvelles.
J'ai pas l'impression qu'on en sache plus maintenant.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: WB v Ray Fisher

Message par Alakazou »

Y’a quand même des truc fucked up. Quand la chef des comm de WB est en colère parce que quelqu’un a décidé d’attaquer Fischer en disant qu’il avait pas coopéré, ca montre un problème structurel (sans oublier frosty momoa). Bref, y’a un gros problème chez wb et ça se voit aussi quand ils ont essayer de faire passer sur le dos de Snyder les plaintes de Fischer.

Ou encore le fait que Whedon a voulu faire chier ww84, ca permet de comprendre pourquoi ben Affleck a juste décider de quitter.

C’est pas compliqué Emmerich, Tsijuhara, Johns, Berg et Whedon on détruit dc. Et emmerich est encore là avec comme bras droit sont bon ami Hamada.


Et ça veut dire que ça c’est vrai

Image
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: WB v Ray Fisher

Message par Jérémy »

Mais c'est un bon gros connard le Whedon. Dommage que personne a suivi Affleck pour se barrer
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: WB v Ray Fisher

Message par clubber »

C’est pas compliqué Emmerich, Tsijuhara, Johns, Berg et Whedon on détruit dc. Et emmerich est encore là avec comme bras droit sont bon ami Hamada.
Et apparemment Sarnoff les soutiens également.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: WB v Ray Fisher

Message par Alakazou »

Oui, mais elle c’est un ajout tardif. Ceci dit elle doit les soutenir par principe de montrer que wb est uni. Malheureusement pour eux ca les aides pas.

Et y’a d’autre truc qui vont sortir, hier l’article c’était pas tous ce qui est connu/arrivé
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: WB v Ray Fisher

Message par Brutal Destr0y333r »

Apparemment Gadot confirme dans cette interview que Whedon a bien menacer de détruire sa carrière si elle ne faisait pas ce qu'il voulait.

Je ne suis pas sûr que l'extrait parle de ça en revanche. J'ai cru comprendre qu'elle parlait de la perte de quelqu'un.



Tendant encore à confirmer ça
Alakazou a écrit : 07 avr. 2021 01:22Et ça veut dire que ça c’est vrai
Image
Répondre