WB v Ray Fisher

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: WB v Ray Fisher

Message par Brutal Destr0y333r »

"ses propos ont pu être détournés ... c'est peut être pas le connard que les gens qui l'ont côtoyé semblent dépeindre, notamment depuis que Fisher a osé dénoncer son comportement de merde"

Si tu veux ...
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: WB v Ray Fisher

Message par Resendes »

Alors déjà tu vas commencer par te calmer et arrêter de changer mes propos sous peine d'aller voir ailleurs quelques jours, d'autant que j'ai été le premier à critiquer Whedon après les nombreux retours.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: WB v Ray Fisher

Message par Brutal Destr0y333r »

Resendes a écrit : 18 janv. 2022 14:48 tant que cela ne vient pas directement de la personne j'ai tendance à me méfier des tournures de phrases et d'y PRETER PEU D'IMPORTANCE.
Déso j'ai pas envie de déclencher une guerre mais réagir de cette manière face à cet article, je trouve ça léger et j'ai pensé être en droit de montrer mon désarroi.
Je ne t'ai pas insulté ni rien, si quelqu'un doit se calmer ici ce n'est pas moi.

Maintenant j'ai pas envie de pourrir un topic avec une dispute si prometteuse donc je vais faire un tour.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: WB v Ray Fisher

Message par Resendes »

Euh .. Brutal si tu lisais je disais que DANS MA VIE si mon voisin me dit que le boulanger a dit un truc sur moi je ne vais pas le croire sur parole et que ça n'aura que peu d'importance oui.

C'est prouvé également dans le monde pro avec les journalistes (l'exemple Principal : La Juventus a été en Serie B car elle a payé les arbitres : Une connaissance purement française car la Juventus n'a pas été condamnée pour avoir payé des arbitres mais la france l'a arrangé de cette manière), je ne dis pas que les méfaits de Joss ne sont pas important au contraire j'ai été le premier répugné après les nombreux retours et crois-moi entre toi et moi, celui qui est le plus impacté ça doit être celui qui était fan du réalisateur et j'en suis le premier désolé si tu pensais sincèrement que je pensais que les problèmes évoqués étaient sans importance.
Répondre