WW84 : Avis, commentaires et donc spoils sa mère ! (2021)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.

WW84 c'était...

Parfait. La musique d'Hans Zimmer en même temps...
0
Aucun vote
Excellent. Din Djarin ultra classe, comme d'habitude.
6
15%
Très bien. Dommage que les années 80 soit tant marquées.
4
10%
Bon. Mais ça manque de Batman.
5
13%
Moyen. Elle est où Dona Troy ?
12
31%
Décevant. Diana avait gagné, elle lui a enlevé sa victoire ! >:(
5
13%
Faible. Il met jamais son costume spider-man ou quoi !?
1
3%
Naze. Cancel Geoff Johns !!!
6
15%
hbomax tue.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: WW84 : Avis, commentaires et donc spoils sa mère ! (2021)

Message par Resendes »

Autant le film a beaucoup de défaut mais le résumer à "nul, c'est juste ramener l'amoureux de Diana" c'est ne pas avoir compris le propos du film c'est comme si je résumais Superman Returns à "Clark et jaloux" ou encore Man of Steelà "C'est juste un film ou tout explose" ou encore Dark Knight à "C'est juste une histoire de déception amoureuse".
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: WW84 : Avis, commentaires et donc spoils sa mère ! (2021)

Message par Parademon »

Ben en soi si, même s'il n'y a pas que ça dedans, l'histoire est faite pour faire revenir Chris Pine dans le film au forceps.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: WW84 : Avis, commentaires et donc spoils sa mère ! (2021)

Message par Resendes »

Mais c'est un élément qui sert autre chose de bien plus important.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: WW84 : Avis, commentaires et donc spoils sa mère ! (2021)

Message par El Squal »

Honnêtement, vu l'ensemble des choses sensées servir le propos du film et leur bancalité, je ne serai pas surpris que le dit propos ait été choisi pour servir de prétexte au retour de Chris Pine.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Gipsy
Super Débrouillard
Messages : 150
Enregistré le : 22 juin 2016 10:05

Re: WW84 : Avis, commentaires et donc spoils sa mère ! (2021)

Message par Gipsy »

Resendes , Excuse moi de te dire ça mais je trouve ta reponse un peu ridicule. Tes comparaisons avec les autres films ne veulent ien dire, c est comme de dire que du foot c est raper dans un ballon, jouer de la batterie taper sur des caisses... sterile.
Deja je resume le film comme bon me semble et ce n'est pas parce que mon résumé ne te convient pas que cela signifie que je n'ai pas compris le propos du film... le sujet n'est pas le propos du film mais comment faire adherer les gens à l'histoire. Et la pour moi ils se sont mis autour de la table en se disant : " bon ce qui a marché dans le premier etait notamment l'histoire d'amour entre les 2 et le coté décallé de l'epoque ( Diana qui decouvre un monde qu'elle ne connait pas ). Donc faut faire la meme pour le second opus. Pourquoi pas si ils trouvent LA bonne idée mais la, à mon gout c est completement foiré, sans imagination. On sort un objet qui exauce les souhaits et ca suffira, Super fin ! Cette fois c est Steeve qui est en decallage d epoque et se trimballe en survet avec une banane ... top ! Rien ne marche à mes yeux quand j'avais des frissons dans le premier où l'ecriture etait fine, le parrallele entre Arés et ce qu'etait l'être humain faisait reflechir, la, dans le 84, je n'ai adhéré à rien, ils ont voulu surfer sur le succès du premier et c'etait peut etre une erreur. Il n y a aucune épopée, le message du film ne me parle pas, vraiment déçu
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: WW84 : Avis, commentaires et donc spoils sa mère ! (2021)

Message par Resendes »

Sauf qu'on ne parle PAS DU TOUT de la même chose, tes critiques sont compréhensibles dans ton deuxième message mais pas dans le premier que tu résume à "Faire revenir Steve" et mes comparaisons sont pas plus décalés car Dark Knight tourne énormément autour de Rachel par exemple, Superman Returns tourne autour du retour de Superman et de Lois qui a tentée de refaire sa vie. Je dis pas que WW84 est génial, un chef d'oeuvre, au contraire il a beaucoup de défauts et je comprends parfaitement qu'on apprécie pas. Ceci dit oui résumer le film à "juste faire revenir Steve" c'est juste non car t'as tout autre chose à côté et il y a même des bonnes choses sur ce fait notamment dans la décision de Diana. Bref je ne cherche pas à t'attaquer ou défendre le film, juste qu'il ne se résume pas qu'à ça et autant j'apprécie pas la façon de faire autant il y a bien pire dans ce film (tout comme il y a des trucs bien sympa)
Avatar du membre
Gipsy
Super Débrouillard
Messages : 150
Enregistré le : 22 juin 2016 10:05

Re: WW84 : Avis, commentaires et donc spoils sa mère ! (2021)

Message par Gipsy »

" c'est juste non " ????
C'est fou d'être fermé comme ça. Je confirme que pour moi ce film se résume à ça : faire revenir Steeve et que , pour moi encore, c'est une deception enorme, une croute sans nom ce film et ça m'agace tellement j'avais aimé le premier.
Tu as un avis différent, tres bien , je respecte, mais respecte le mien er ma deception
Avatar du membre
Gipsy
Super Débrouillard
Messages : 150
Enregistré le : 22 juin 2016 10:05

Re: WW84 : Avis, commentaires et donc spoils sa mère ! (2021)

Message par Gipsy »

" Superman returns tourne autour du retour de Superman ", la oui, je suis d'accord avec toi 😁
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: WW84 : Avis, commentaires et donc spoils sa mère ! (2021)

Message par mavhoc »

Je dois avouer qu'en découvrant enfin Wonder Woman 1984 je suis surpris que l'on puisse tenter de lui trouver tant de qualité. Car finalement qu'a-t-on de bons dans ce film ? Quelques belles scènes, très vaguement, une bande-son de qualité et un Pedro Pascal pas mauvais du tout dans son rôle de Maxwell Lord.

Mais outre cela, le film enchaîne les clichés, les énormes ficelles scénaristiques et les idées médiocres. Trop souvent le film tente de toucher le spectateur en montrant sa prétendue culture des super-héros mais de manière si abrupte et faible que cela ne peut que nous dégoûter. Au hasard, l'avion invisible passe d'une idée amusante à un moment totalement gratuit, que rien ne justifie et qui semble imposé.
De même l'armure en or de Diana est amenée sans intelligence dans le film, sans utilité réelle, servant juste à imposer cela à l'écran pour faire croire à une maîtrise. Bien des scènes ne sont jamais justifiées (le souffle terrible du vent pendant le combat final contre Lord) et on enchaîne les scènes mal construites (Lord qui court vers son fils).

Le tout avec une Diana qui ne voit jamais le mal à voler la vie d'un innocent pour retrouver Chris Pine (qui joue comme un poisson mort tout le long) ...

Le film semble tenter de passer d'une scène gênante à une autre jusqu'à voir si le spectateur comprendra à quel point on se moque de lui.



Bref, WW84 est à oublier très franchement.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Répondre