Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre

Et toi, t'en penses quoi de Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) ?

- Chef-d'oeuvre ! Quel merveilleux film pour aborder l'émancipation de la femme !
1
2%
- Excellent ! Enfin de véritables femmes fortes ! On avait jamais vu ça avant !
3
7%
- Très bon ! Un film qui transpire l'amour pour le matériau de base !
11
25%
- Correct ! Je me suis pas endormi devant, comme avec Ad Astra ...
9
20%
- Moyen ... Heureusement, il y avait du pop corn salé !
3
7%
- Décevant ... Où est la richesse et la profondeur psychologique d'Harley Quinn, le quatrième pilier de DC ?
1
2%
- Naze, je passe mon temps à vomir et à ravaler mon vomi.
12
27%
- Un bien bel étron, j'ai perdu foi en l'avenir.
1
2%
- Moi je suis juste là pour fixer Moon.
1
2%
- Harley et Cassandra tuent.
2
5%
 
Nombre total de votes : 44

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Vittorini »

Image

Image

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Resendes »

Très décevant ce sondage :sleep
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 05 févr. 2020 17:40 Très décevant ce sondage :sleep
Comme le film ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Resendes »

Aucune idée mais généralement tes sondages sont géniaux :(
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Micka »

La scène post générique tease quelque chose d’interessant pour le DCEU ?
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Batman293 »

Micka a écrit : 05 févr. 2020 18:39 La scène post générique tease quelque chose d’interessant pour le DCEU ?
Pas du tout. Je peux te la spoiler tant c'est ridicule : c'est Harley qui insulte spectateur et qui lui dit que puisqu'il est encore là elle peut raconter une anecdote "sais-tu que Batman a b..." et fin. C'est même pas filmé, c'est en voix off.
Kalhas
Super Entrainé
Messages : 385
Enregistré le : 21 mai 2014 22:12

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Kalhas »

Et du coup Joker, mort ou pas ?

(Pas besoin de mettre de balise Spoiler j'imagine, c'est écrit dans le titre du sujet)
Avatar du membre
jack napier
Super Courageux
Messages : 301
Enregistré le : 16 mai 2013 22:59
Localisation : Paris

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par jack napier »

je sort juste de la séance, je vais pas dire que j'ai surkiffé mais j'ai pas détester non plus. En fait y a plein de truc que j'ai adorée mais c'est contrebalancés des élément qui m'ont vraiment gênés.

les point positifs:
-Margot Robbie déchire en Harley Quinn, elle est drôle elle est badasse et super attachante nous fessant découvrir une nouvelle facette du personnage qui gagne vraiment en profondeur depuis SUICIDE SQUAD. Telle un jack sparrow elle surmonte tout les obstacle avec la même légèreté tout en étant imprévisible, c'est vraiment super de voir le personnage retranscrit de cette façon.et j'adore Margot Robbie donc….

-black Canary et huntresse ont plus de développement que je ne l'espérait,ça reste très(trop)léger pour vraiment en faire des personnages iconique comme leur version papier mais aux moins elle ont un rôle et une personnalité plutôt semblable, surtout black Canary en faite que j'espère vraiment voir encore(mais j'en doute).
-les scènes d'actions sont vraiment cool mention a Harley qui a évidement les plus cool même si black Canary n'est pas en reste.

-les criminelle de Gotham et zsaz sont vraiment de belle ordure et ce cotés malsain était vraiment biens retranscrit, the dark knight a cotés c'est limite bisounours (mais c'est bien moins intelligent évidement).
enfin je rajouterais que birds of prey fais un bien meilleur suicide squad dans son ambiance et sa gestion des personnages que celui ci.

ensuite le négatif et la….

-black mask tu ne sait absolument pas ou il voulait en venir avec ce personnage, tout ce qu'il fait ou dit ne mène a rien ou ne provoque limite qu'un malaise de deux seconde voir le rire avant de s'essoufflé ,c'est terrible parce que McGregor y m'est vraiment du siens et qu'il avait des tonnes de pistes a explorés mais non ça marche pas du moins par pour moi.

-cassandra cain est absolument imbuvable en plus d'être la plus grosse insulte faite aux comics, ils aurait littéralement put crée un personnage mais non il ont fait ça a la pauvre cass. Montoya est juste inutile.
-il est évident que parler d'harley qui s'émancipe sans impliqué le joker est une erreur est ici c'est encore plus frustrant car le personnages est mentionné tout le temps et que des dialogue de black mask a harley voir son rôle a la fin était fait pour lui.

enfin la narration ma fait pensé a deadpool et malheureusement comme celui-ci des fois ca marche très bien(le début) mais après ca devient juste très agacent.

Donc je dirait pas que birds of prey est un mauvais film mais que beaucoup de chose l'empêche de vraiment devenir un très bon film dc, mais ca reste très cool et j'ai passés un bon moment et je pense vraiment que les choix fait pour ce film conviennent a harley mais que malheureusement les autre personnages en ressorte moins intéressent ou trop peux exploités.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Batman293 »

Kalhas a écrit : 05 févr. 2020 23:28 Et du coup Joker, mort ou pas ?

(Pas besoin de mettre de balise Spoiler j'imagine, c'est écrit dans le titre du sujet)
Ce qui est dit sur le Joker c'est qu'Harley et lui ne sont plus ensemble, c'est tout.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Brutal Destr0y333r »

Comme je l'ai dit sur le premier topic, j'ai adoré le film pour plein de raisons et peu importe si ça prend des libertés.
Ceci dit je dois avouer être extrêmement frustré de la mort de Zsaz et Black Mask xD
Je les ai trouvés top, savoir qu'on ne les reverra plus parmi ce panthéon gothamien fait mal au coeur.
ça aurait été cool d'avoir pu caser une apparition du joker.
Sinon j'ai bien aimé qu'on nous fasse comprendre que Dinah est bien la successeur de sa mère. Ce qu'elle a rejeté longtemps pour l'accepter enfin.
Huntress peu présente mais assez chouette. Cassandra n'a rien à voir avec sa version papier par contre mais je l'aime bien franchement.
La réal est vraiment cool, la narration bordélique a du sens donc je m'en fous, les bastons sont assez chouettes puis les décors sont justes trop classes.
Bref tout est suffisamment convainquant pour moi.
Après un Shazam un peu insipide, ça fait plaisir. J'espère qu'on reverra les birds of prey avec une introduction d'oracle possiblement.
Par contre il faut changer le costume de Huntress c'était grave la loose ce cosplay final ^^
Répondre