Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.

Et toi, t'en penses quoi de Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) ?

- Chef-d'oeuvre ! Quel merveilleux film pour aborder l'émancipation de la femme !
1
2%
- Excellent ! Enfin de véritables femmes fortes ! On avait jamais vu ça avant !
3
7%
- Très bon ! Un film qui transpire l'amour pour le matériau de base !
11
25%
- Correct ! Je me suis pas endormi devant, comme avec Ad Astra ...
9
20%
- Moyen ... Heureusement, il y avait du pop corn salé !
3
7%
- Décevant ... Où est la richesse et la profondeur psychologique d'Harley Quinn, le quatrième pilier de DC ?
1
2%
- Naze, je passe mon temps à vomir et à ravaler mon vomi.
12
27%
- Un bien bel étron, j'ai perdu foi en l'avenir.
1
2%
- Moi je suis juste là pour fixer Moon.
1
2%
- Harley et Cassandra tuent.
2
5%
 
Nombre total de votes : 44

En ligne
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Brutal Destr0y333r »

le post credit ça craint si on te tease un post credit, mais en vrai y a rien de dramatique. C'est surtout qu'avec marvel on a l'habitude de vrais post credit qui ont de la gueule, même si eux mêmes ont un peu lâché l'affaire.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Jérémy »

Brutal Destr0y333r a écrit : 21 févr. 2020 15:46 le post credit ça craint si on te tease un post credit, mais en vrai y a rien de dramatique. C'est surtout qu'avec marvel on a l'habitude de vrais post credit qui ont de la gueule, même si eux mêmes ont un peu lâché l'affaire.
Bah la tu as meme pas d'image ou quoi c'est juste de l'audio et ca m'a fait chier. Par exemple celle de Shazam ca tease rien mais j'ai trouvé ca drole. La ca m'a fait chier
En ligne
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Brutal Destr0y333r »

oui mais c'est parce qu'on t'a dit qu'il y avait un post credit alors que si on nous avait rien dit on aurait juste dit "tiens c'est marrant y a un petit truc à la fin"
On va pas leur en vouloir de pas faire un post credit quand même.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Jérémy »

Brutal Destr0y333r a écrit : 21 févr. 2020 16:54 oui mais c'est parce qu'on t'a dit qu'il y avait un post credit alors que si on nous avait rien dit on aurait juste dit "tiens c'est marrant y a un petit truc à la fin"
On va pas leur en vouloir de pas faire un post credit quand même.
Alors oui je savais quil y avait une scene post generique mais je savais aussi que ça allait rien teaser donc je n'attendais rien. Bah ils en font une la et cest pas drôle, jaurais preferer ne rien avoir alors
Avatar du membre
Aphelion
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 01 mai 2014 16:46

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Aphelion »

En même temps avec Harley, qu'est ce que vous vouliez de plus ? Perso, étant donné qu'elle brise le 4ème mur, j'ai trouvé ça amusant. C'est une bonne manière de se foutre de la gueule des spectateurs, et de dire par la même occasion qu'elle a raconté un passage de son histoire et qu'il faut pas chercher plus loin ou une connexion avec je ne sais quoi.
Herbefol
Super Entrainé
Messages : 394
Enregistré le : 14 févr. 2014 12:14
Contact :

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Herbefol »

Aphelion a écrit : 21 févr. 2020 19:08 En même temps avec Harley, qu'est ce que vous vouliez de plus ? Perso, étant donné qu'elle brise le 4ème mur, j'ai trouvé ça amusant. C'est une bonne manière de se foutre de la gueule des spectateurs, et de dire par la même occasion qu'elle a raconté un passage de son histoire et qu'il faut pas chercher plus loin ou une connexion avec je ne sais quoi.
Pareil, ce post-générique m'a fait sourire, car je trouvais ça bien conforme au personnage (et ça ne m'avais pas gêné de regarder le générique car les chansons étaient sympa). :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Jérémy »

Juste le film s'appelle quand meme Bird of Prey donc ils auraient pu faire une vraie scene post generique en lien avec les BOP ou rien faire du tout mais bon. Et dans les comics Harley brise souvent le 4eme mur ou pas?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Vittorini »

Jérémy a écrit : 24 févr. 2020 11:54 Et dans les comics Harley brise souvent le 4eme mur ou pas?
Quand ils sont mauvais et qu’ils oublient ce qui fait la force et la richesse du personnage, ça arrive.

#ReadHarleen
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Liiip
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 16 juin 2017 11:29

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Liiip »

Passer de Man Of Steel et BVS a ca et Shazam mon dieu quel enfer ....
Je suppose que les prochains vont rester dans la meme ligné.
Bravo au grand public d'avoir tué des projets qui essayais de faire du cinema.
Joker est un film hors DCEU et c'est une exception.

Ca avait si bien commencer, c'est terrible.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) : Avis et Commentaires (spoilers)

Message par Vittorini »

Liiip a écrit : 13 avr. 2020 14:48 Bravo au grand public d'avoir tué des projets qui essayais de faire du cinema.
Si le grand public avait voulu tuer le DCEU, BvS n’aurait pas récolté presque 900 millions. Et ce n’est pas non plus le grand public qui a viré Snyder pour saboter Justice League.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre