Zack Snyder’s Justice League (2021)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Brutal Destr0y333r »

La vidéo originale que je poste parce que je la trouve marrante.

Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Brutal Destr0y333r »

Dopnc d'après Snyder, WB n'aurait même pas vu sa version du film jusqu'à ce que le mouvement #release prenne de l'ampleur.


Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Vittorini »

Je suis même pas Pro Snyder et je trouve ça affligeant, irrespectueux et terriblement pas professionnel.

Ils auraient très bien pu cuter le film en 2017 avec ce que Snyder avait déjà tourné en économisant un paquet de pognon, et sans ramener Whedon dans l’équation et tout le merdier qui en a découlé.

C’est un joli cas d’école qui laisse songeur et éveille la curiosité : je me demande comment ça se passe en coulisse pour les autres films de Warner. Sans être aussi impressionnant que l’affaire Snyder, je suis quasi sûr que ça doit pas être triste non plus.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Alakazou »

Bah MK et Gvk sont similaire à Josstice League en terme de montage. Tu sens que les ciseaux ont passé partout.

Emmerich c’est un ....
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
BatOfGotham
Super Courageux
Messages : 327
Enregistré le : 13 mars 2016 22:05

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par BatOfGotham »

Alakazou a écrit : 14 mai 2021 20:06 Bah MK et Gvk sont similaire à Josstice League en terme de montage. Tu sens que les ciseaux ont passé partout.

Emmerich c’est un ....
GvK tu le ressens assez facilement mais MK je pensais pas du tout.
<< In the dream, they took me to the light
A beautiful lie... >>
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Alakazou »

Bah juste quand tu vois les méchant sur la planète avec la statue de Goro, ils sont sale comme s'il y avait de quoi.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Ludovic448 »


Warner à bout de nerfs (ils le cherchent aussi)...
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Vittorini »

Snyder : I don’t know why I’m such a [frick]ing pain in their ass because I’m not trying to be, honestly.

Also Snyder : hey look ! This is the awesome Green Lantern Warner cut from the movie !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Brutal Destr0y333r »

Je pense qu'il faut pas inverser le rapport de force non plus mais ouais c'est sûr que depuis le mouvement #release, il déterre tout pour les faire passer pour des cons xD
Mais bon c'est le karma. D'autant que pour le cas précis de Stewart, ils l'ont empêché de l'intégrer soi disant qu'ils ont des plans pour lui. N'empêche que le premier lantern casté pour la série est Guy. D'autant que c'était sensé être son cut et qu'on a pas arrêté de nous parler du multivers.
On a aussi des films avec Superman et une série Superman. Quelle est la raison qui empêche les 2 de coexister ? Aucune. Donc pourquoi on pourrait pas avoir 2 stewart ?
Ils se servent aussi de lui pour empêcher de faire le film New Gods.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Alakazou »

Faut pas oublier que c’est personnel avec ce .... de Toby Emmerich. C’est lui qui a détruit le film de snyder et qui a menti à tout le monde. C’est lui qui est le problème.

Il a détruit le film a mis la faute sur le dos de Snyder comme quoi sont film était pas regardable. Puis a décidé de faire chier les fans. Et quand warner Max a l’époque n’était pas contrôler par lui et a permis la sortie du film. Ca la mis encore plus en rogne et a décider de faire chier Snyder a l’interne(green lantern) autant qu’à l’externe. Il accuse Snyder de vouloir reprendre le contrôle de dc en utilisant Fischer (c’est pas mal gros)

Emmerich depuis son arrivés chez WB a vraiment tout chier et il est en guerre personnel avec snyder par ego parce que finalement zsjl montrant la merde qu’était josstice League en comparaison.

A Hollywood ce qui te permet de survivre c’est de l’influence et l’argent. Toby est pas pour autant riche mais son influence a été égratignée par la réussite de zsjl.

Et l’article de thr montre à mon avis qu’il se sait sur la corde raide.


Et j’ajouterai ceci: il a tout à fait le droit de montrer des images du genre. C’est légal et pas un problème. Mais bon si ça fait passer wb pour des con, ils ont qu’à s’en prendre à eux même
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre