Zack Snyder’s Justice League (2021)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Alakazou »

Marvel a eu son lot de problème aussi et Disney aussi. John Carter est un exemple de film avec des difficultés. Et prenons Antman et Edgar Wright ou thor, thor 2.

Mais les problèmes chez wb ont augmenté avec tsijuhara et ce sont accentués avec Emmerich et Sarnoff en rajoute.

Aussi la structure chez wb permet plus de liberté ce qui rend les guerres plus graves et sanglante. Alors que chez La souris tu marches au quart de tours.

Y’a aussi fort probablement le contrôle, Disney sont moins con que WB, qui lui fonctionne en mode old Hollywood a coup de conférence de presse à un époque où les médias sociaux sont importants.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Vittorini »

S’il vous plaît, essayez de détailler, voire même discuter, plutôt que de spammer et claquer vos liens Twitter. Une petite phrase, ça mange pas de pain.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, pour l’instant c’est Mondo qui distribue l’OST et, comme vous vous en doutez, c’est hors de prix : 200$ la précommande.

A noter aussi qu’il ne s’agit pour l’instant que de versions en vinyle.

Si vous n’avez pas le matos, c’est mort.

J’imagine qu’il va falloir être un peu plus patient avant un nouveau format, plus accessible et surtout plus abordable.

Reste que sur Deezer/Spotify/Apple/YouTube, la bande originale est toujours dispo.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Koba
Super Entrainé
Messages : 498
Enregistré le : 22 juil. 2015 20:30

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Koba »

Ensemble singes forts
En ligne
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Brutal Destr0y333r »

Je ne sais pas pourquoi les gens ont décidé de l'appeler Gary mais ça me fait beaucoup rire :mrgreen:

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Vittorini »

Pour Gary.

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Strax »



J'adore ce trailer qui montre à mes yeux ce qui forme une superbe trilogie, cohérente et bien pensée, contrairement à bon nombre de trilogies. Et c'est même pas censé être fini, hein !
"In time they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders."

#RestoreTheSnyderVerse
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Alakazou »

Tous le monde aime le trailer excepté le bout sur la trilogie. 13000 commentaire et pratiquement tous des #restorethesnyderverse
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Greensmiile »

Alakazou a écrit : 14 avr. 2021 13:18 Tous le monde aime le trailer excepté le bout sur la trilogie. 13000 commentaire et pratiquement tous des #restorethesnyderverse
Manipulation marketing de HBOmax pour prendre la température pour un futur volet signé Snyder ?
Franchement, même si j'ai beaucoup ce qu'ils ont fait, je me demande le réel intérêt de faire une pub sur la trilogie "Snyder"
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Alakazou »

Disons que ça fait 1 mois qu’ils prennent la température à coup de millions.

Les chiffres sont gros et c’est exactement pour ça qu’ils veulent pas les montrer. Ça va à l’encontre de leur récit initiale.

Si les chiffres auraient été catastrophique, ils seraient pas gêner pour vous les mettre dans la face, mais de tous les projets qui sont sorti depuis mars le seul dont a aucun chiffre c’est zsjl. Alors la seule possibilité c’est que c’était plus gros qu’ils le voulait et avec la sortie d’Ann with a plan ca paraît mal.

Sa trend sur Google, sa trend sur les médias sociaux, sa trend sur YouTube ^^. Bref ils ont pas besoin de provoquer.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre