Aquaman and the lost kingdom (2023)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Aquaman and the lost kingdom (2023)

Message par Greensmiile »

Au vu du Score d'Aquaman au BO, il est très probable qu'une suite soit mise en chantier.

Quelles sont vos attente si un 2 se pointe à l'horizon ?

Perso une adaptation du roi déchu serait super sympa, d'autant plus que le l'ancien roi d'atlantis a déjà été évoqué

Sinon si Wan reste à la caméra, je suis pour. Par contre si on pouvait éviter les explosions répétés comme moyen de couper une scène, ça serait top
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
raptors78
Super Débrouillard
Messages : 143
Enregistré le : 29 sept. 2016 20:11

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par raptors78 »

Que l'histoire se base sur le run de Abnett :theflashh
It's a beautiful lie .... :b:
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Ludovic448 »

La direction artistique du 1er opus était super chouette, par contre un point à améliorer pour le second opus serait d'avoir un scénario ambitieux et non pas une pâle copie des NEW 52 synthétisée. Et pour les environnements extérieur, ne plus avoir de fond vert (ou bleu) mais prendre de vrais paysages; je prend l'exemple du phare ou encore de la falaise où nos héros sautent, ça pique aux yeux.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Brutal Destr0y333r »

étonnant de devoir attendre aussi longtemps pour avoir une suite à ce succès mondial.

http://lestoilesheroiques.fr/2019/02/aq ... suite.html



J'aurai aimé que ça arrive plus vite pour voir comment ils exploreront la politique et la relation entre les 2 frères. Maintenant si ils ne comptent pas exploiter pas ça, j'avoue que ça m'est égal.
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Ludovic448 »

Le 16 décembre 2022 ??! ils ne se foulent pas trop chez WB ... 4 ans d'attente :shock:
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par clubber »

Comprenez qu'ils ont plein de projets "inutiles" à sortir avant :sleep
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Jason Todd »

Faut surtout prendre en compte qu'un tel projet prend du temps à se réaliser, surtout pour les effets spéciaux. On se souvient que la création d'Atlantis et d'un univers sous-marin ont conduit la production à repousser à plusieurs reprises le premier volet.
Image
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Cielo »

Moi je suis contant d'un certain côté de devoir attendre 4 ans, ça veut peut-être dire que la Warner veut enfin prendre son temps. Ou c'est peut-être aussi " à cause " de Wan qui veut prendre une pause et donc s'ils veulent qu'il soit derrière la caméra ils doivent attendre ^^
Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Alakazou »

WB veut éviter la confrontation avec avatar et probablement laisser du temps à Wan tout en permettant à the trench de sortir entre temps


Mais choses de sur WB devrait venir ici recruter, parce qu’il semble y avoir beaucoup d’expert qui savent mieux faire que WB.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Spike
Super Espoir
Messages : 610
Enregistré le : 23 janv. 2014 17:31

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Spike »

Brutal Destr0y333r a écrit : 27 févr. 2019 19:17 étonnant de devoir attendre aussi longtemps pour avoir une suite à ce succès mondial.
Je pense que c'est à cause du planning de Jason Momoa ce dernier sera très occupé avec les deux films Dune que prépare Denis Villeneuve.
Alakazou a écrit : 27 févr. 2019 20:25 Mais choses de sur WB devrait venir ici recruter, parce qu’il semble y avoir beaucoup d’expert qui savent mieux faire que WB.
Warner on a vu ce qu'ils ont fait avec Justice League.
Modifié en dernier par Spike le 28 févr. 2019 10:42, modifié 2 fois.
Répondre