Aquaman and the lost kingdom (2023)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
golthorr
Super Débrouillard
Messages : 195
Enregistré le : 16 mars 2017 20:31

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par golthorr »

Spike a écrit : 28 févr. 2019 10:28
Brutal Destr0y333r a écrit : 27 févr. 2019 19:17 étonnant de devoir attendre aussi longtemps pour avoir une suite à ce succès mondial.
Je pense que c'est à cause du planning de Jason Momoa ce dernier sera très occupé avec les deux films Dune que prépare Denis Villeneuve.
Alakazou a écrit : 27 févr. 2019 20:25 Mais choses de sur WB devrait venir ici recruter, parce qu’il semble y avoir beaucoup d’expert qui savent mieux faire que WB.
Warner on a vu ce qu'ils ont fait avec Justice League. Je ne leur fait plus confiance.
Je crois me souvenir que Toby Emmerich a affirmé que WB allait désormais prendre son temps pour développer et sortir les blockbusters de leurs méga franchises (DC, Harry Potter etc...).
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Alakazou »

Spike a écrit : 28 févr. 2019 10:28
Brutal Destr0y333r a écrit : 27 févr. 2019 19:17 étonnant de devoir attendre aussi longtemps pour avoir une suite à ce succès mondial.
Je pense que c'est à cause du planning de Jason Momoa ce dernier sera très occupé avec les deux films Dune que prépare Denis Villeneuve.
Alakazou a écrit : 27 févr. 2019 20:25 Mais choses de sur WB devrait venir ici recruter, parce qu’il semble y avoir beaucoup d’expert qui savent mieux faire que WB.
Warner on a vu ce qu'ils ont fait avec Justice League.
C’est vrai j’avais oublié que des erreurs de parcours efface 80 ans de réussite générale.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Resendes »

Très bonne nouvelle si Warner décide de prendre son temps pour proposer de la qualité d'autant plus qu'il y a pas mal de films en cours de production entre temps chez DC.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Alakazou »

https://www.esquire.com/entertainment/t ... ssion=true

Donc selon l’article, Aquaman 2 sera filmé en 2020. Probablement fin 2020 a mon avis s’il sort en 2022.

Curieux d’avoir des nouvelles de the trench
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Alakazou »

https://www.etonline.com/jason-momoa-te ... ive-134793

Donc Aquaman 2 serait encore plus épique que le premier.

Moi j'aime bien l'idée
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Jérémy »

Nouvelle annonce au sujet d'Aquaman 2. Patrick Wilson (Orm) a confirmé qu'il sera dans le film.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par El Squal »

:lol:

J'imagine le truc.

Il y a 3 ans :

- Bon allez les gars, on va faire Aquaman alors on met la sauce : je veux TOUS les trucs connus d'Aquaman dedans, je veux pas entendre un con râler parce qu'il manque un truc dedans ! Hein ? Un "fan" ? Pas grave, c'est les mêmes.

Et cette année :

- Bon allez les gars, on va faire la suite Aquaman alors on met la sauce : je veux TOUS les trucs connus d'Aquaman qu'on avait pas encore mis dans le premier, je veux pas entendre un con râler parce qu'il manque un truc dedans ! Hein ? On l'a déjà fait avec le 1 et il reste plus rien ? Pas grave, on reprend les mêmes !
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Jérémy »

El Squal a écrit : 14 nov. 2019 18:11 :lol:

J'imagine le truc.

Il y a 3 ans :

- Bon allez les gars, on va faire Aquaman alors on met la sauce : je veux TOUS les trucs connus d'Aquaman dedans, je veux pas entendre un con râler parce qu'il manque un truc dedans ! Hein ? Un "fan" ? Pas grave, c'est les mêmes.

Et cette année :

- Bon allez les gars, on va faire la suite Aquaman alors on met la sauce : je veux TOUS les trucs connus d'Aquaman qu'on avait pas encore mis dans le premier, je veux pas entendre un con râler parce qu'il manque un truc dedans ! Hein ? On l'a déjà fait avec le 1 et il reste plus rien ? Pas grave, on reprend les mêmes !
Hahaha j'avoue que cest un peu con XD
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Brutal Destr0y333r »

en même temps la fin de aquaman appelle clairement à ce que Orm revienne dans 'histoire, je trouve au contraire que c'est intelligent de pas avoir juste voulu passer au méchant suivant; De toute façon il sera emprisonné, je pense son rôle sera autre que le vilain de service.
J'attend beaucoup des interactions entre arthur et lui. C4est le seul truc qui me hype vraiment pour la suite.
Répondre