Aquaman and the lost kingdom (2023)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Aquaman 2 (20XX)

Message par Jérémy »

Brutal Destr0y333r a écrit : 14 nov. 2019 21:09 en même temps la fin de aquaman appelle clairement à ce que Orm revienne dans 'histoire, je trouve au contraire que c'est intelligent de pas avoir juste voulu passer au méchant suivant; De toute façon il sera emprisonné, je pense son rôle sera autre que le vilain de service.
J'attend beaucoup des interactions entre arthur et lui. C4est le seul truc qui me hype vraiment pour la suite.
Jai jamais lu de comics aquaman donc je me demande si il a bcp de méchant emblématique. Parceque a part Orm et Black Manta jen connais pas bcp
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Aquaman 2 (2022)

Message par Greensmiile »

Bah si on suit les news 52 et ce qui existe déjà au ciné, une intrigue autour de Mera et de la "mission" que son père lui a confié serait sympa, mais pas au centre même d'un film.
Sinon Black Manta est vraiment sympa a exploiter, ou alors le thème de l'héritage avec aqualad.
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Aquaman 2 (2022)

Message par Jérémy »

Je veux voir Aquaman avec son crochet a la place de la main. Et pour Aqualad ca je verrais plus pour Aquaman 3 vu que Arthur devient a peine roi a la toute fin du film. Deja parler de succession ca serait trop rapide a mon avis
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Aquaman 2 (2022)

Message par El Squal »

Jérémy a écrit : 09 déc. 2019 13:32 Je veux voir Aquaman avec son crochet a la place de la main. Et pour Aqualad ca je verrais plus pour Aquaman 3 vu que Arthur devient a peine roi a la toute fin du film. Deja parler de succession ca serait trop rapide a mon avis
Avant de parler succession, je pense qu'il faut parler transmission. Aqualad est un élève avant de devenir autre chose.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Aquaman 2 (2022)

Message par Mocassin »

Avant de parler succession et transmission, voyons déjà si Momoa est vraiment capable d'incarner Arthur le Roi, et pas juste de jouer Momoa :sleep
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Aquaman 2 (2022)

Message par Jérémy »

Mocassin a écrit : 10 déc. 2019 17:40 Avant de parler succession et transmission, voyons déjà si Momoa est vraiment capable d'incarner Arthur le Roi, et pas juste de jouer Momoa :sleep
Bah il risque de jouer un roi un peu cool et Vulko sera la pour le cadrer et lui montrer comment agir
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Aquaman 2 (2022)

Message par Mocassin »

Vraiment, gros bof alors. Momoa a encore tout à prouver pour moi. Ils ont modifié le personnage pour lui coller, alors que le travail de l'acteur consiste à justement embrasser des rôles variés qui ne lui ressemblent pas forcément. J'espère vraiment qu'un jour on lui donnera la chance de faire autre chose, mais je ne sais même pas s'il en a envie. C'est con, je sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien voir s'il serait capable de jouer un rôle comme celui de Will Smith dans A la recherche du bonheur. Un personnage "simple".
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Aquaman 2 (2022)

Message par Jérémy »

Mocassin a écrit : 10 déc. 2019 18:19 Vraiment, gros bof alors. Momoa a encore tout à prouver pour moi. Ils ont modifié le personnage pour lui coller, alors que le travail de l'acteur consiste à justement embrasser des rôles variés qui ne lui ressemblent pas forcément. J'espère vraiment qu'un jour on lui donnera la chance de faire autre chose, mais je ne sais même pas s'il en a envie. C'est con, je sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien voir s'il serait capable de jouer un rôle comme celui de Will Smith dans A la recherche du bonheur. Un personnage "simple".
Apres je parle de son attitude en début de film tu vois. Ca depends aussi si ils reprennent direct apres le premier ou si ils laissent du temps entre les deux pour murir comme roi et comprendre ses responsabilité. Mais par j'ai deja l'impression qu'a la fin du premier film il est deja moin fou fou, que le trident des rois le fait devenir un peu plus calme et reflechi. Sinon oui dans le 1 c'est juste Momoa sous l'eau il joue pas vraiment un autre perso
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Aquaman 2 (2022)

Message par Alakazou »

Un peu d’info du scénariste

We're not taking any one particular comic book story and adapting it," he confirmed, "but if you want to know the vibe we're going for, pick up pretty much any Silver Age story featuring Black Manta."

"It's going good! I'm texting with [James Wan] about the draft of the script right now -- I think you're gonna dig it!"

Et sur the trench: "Theoretically, it takes place between 1 and 2. But some pieces of this is still being worked out."
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Aquaman 2 (2022)

Message par Ludovic448 »

Alakazou a écrit : 21 mars 2020 18:46 Un peu d’info du scénariste

We're not taking any one particular comic book story and adapting it," he confirmed, "but if you want to know the vibe we're going for, pick up pretty much any Silver Age story featuring Black Manta."

"It's going good! I'm texting with [James Wan] about the draft of the script right now -- I think you're gonna dig it!"

Et sur the trench: "Theoretically, it takes place between 1 and 2. But some pieces of this is still being worked out."
http://www.comicsblog.fr/37997-Le_sceen ... Tf_XVV9m5Q

Quelques pistes pour une adaptation de La Mort du Prince ?

Fiche Urban Comics : https://www.urban-comics.com/aquaman-la-mort-du-prince/
Fiche Test DCPlanet : https://www.dcplanet.fr/243351-review-v ... -du-prince
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Répondre