Joker (2019)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Joker (2019)

Message par Alakazou »

Bon bien le film avance.

Joaquin Phoenix serait proche de conclure un entente. Le film serait probablement inspiré de the killing joke. Le film commencerait à être tourner mis 2018 voir fin 2018. L'Histoire tournerais autour d'un comédien manqué devenant le clown-prince du crime organisé.


Bref, ce film lancerait la marque de film DC en dehors du DCEU.


Source: https://www.thewrap.com/todd-phillips-j ... -scorcese/



Petit commentaire personnel, moi j'aime bien l'idée de film en dehors du DCEU permettant une certaine liberté que les films dans le DCEU n'aurait pas. Du genre l’extrême violence, ou un film ayant une liberté beaucoup plus importante au niveau de la narration.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: Joker origin Story (2019?)

Message par stingrayfell »

Ils auraient pu aussi faire ça en l'intégrant au DCEU si ça avait été bien géré.
Groovy !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Joker origin Story (2019?)

Message par Alakazou »

C’est comme si tu disais qu’un dark knight return ou encore un superman red son aurait pus être intégré au dcu si ça avait bien été gérer. Le but de WB c’est de permettre d’utiliser son matériel de différentes façons, c’Est aucunement une mauvaise gestion.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Joker origin Story (2019?)

Message par Jason Todd »

Le fait que le film s'inspire de King of Comedy est une assez bonne nouvelle. Si Phillips pouvait jeter un coup d'œil à Meurtre d'un bookmaker chinois de John Cassavetes, je serais aux anges.
Image
En ligne
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Joker origin Story (2019?)

Message par Darkseid~sama »

Moi je serais aux anges si on pouvait avoir Scorcese à la place de Phillips.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Joker origin Story (2019?)

Message par Jason Todd »

Darkseid~sama a écrit : 10 mars 2018 13:38 Moi je serais aux anges si on pouvait avoir Scorcese à la place de Phillips.
Vu les dernières réalisations de Scorsese, et si le scénario est bon, je peux parfaitement me contenter de Phillips.
Image
Liiip
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 16 juin 2017 11:29

Re: Joker origin Story (2019?)

Message par Liiip »

Jason Todd a écrit : 10 mars 2018 13:55
Darkseid~sama a écrit : 10 mars 2018 13:38 Moi je serais aux anges si on pouvait avoir Scorcese à la place de Phillips.
Vu les dernières réalisations de Scorsese, et si le scénario est bon, je peux parfaitement me contenter de Phillips.

Philips est ok mais bon si ta scorsese franchement .....
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Joker origin Story (2019?)

Message par Brutal Destr0y333r »

Jason Todd a écrit : 10 mars 2018 13:55Vu les dernières réalisations de Scorsese, et si le scénario est bon, je peux parfaitement me contenter de Phillips.
à quoi fais-tu référence ? Je dois avouer que si j'ai trouvé le fond de "Silence" très intéressant je l'ai trouvé aussi chiant comme la mort mais la réal en elle même à ses moments. Quand à ses autres films, je ne vois pas à quoi tu penses. Je me rappelle de "wolf of wall street" qui était très fort dans sa capacité à mettre mal à l'aise avec le rire.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Joker origin Story (2019?)

Message par Jason Todd »

Brutal Destr0y333r a écrit : 10 mars 2018 16:52 Je me rappelle de "wolf of wall street" qui était très fort dans sa capacité à mettre mal à l'aise avec le rire.
À titre personnel, j'ai trouvé que ce film était le plus mauvais film de sa filmographie. L'intrigue met certes mal à l'aise par ses excès, mais ça n'importe qui aurait pu le faire. La réalisation est sans grand intérêt, dynamique mais sans inventivité, ni particularité. En terme d'excès en tous genres, il ne m'a pas semblé que ça volait particulièrement plus haut qu'un film de Phillips qui intègre davantage l'espace dans l'action.
Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Joker origin Story (2019?)

Message par Alakazou »

Jason Todd a écrit : 10 mars 2018 17:15
À titre personnel, j'ai trouvé que ce film était le plus mauvais film de sa filmographie. L'intrigue met certes mal à l'aise par ses excès, mais ça n'importe qui aurait pu le faire. La réalisation est sans grand intérêt, dynamique mais sans inventivité, ni particularité. En terme d'excès en tous genres, il ne m'a pas semblé que ça volait particulièrement plus haut qu'un film de Phillips qui intègre davantage l'espace dans l'action.
J'aime Scorsese, mais je suis d'Accord avec toi, ce film là est mauvais.

The departed est un de mes films préférés.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre