[Discussion] Quel films DC feriez-vous ?

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Quel films DC feriez-vous ?

Message par TheRiddler »

Destroys a écrit :Un film sur Batman, ma vision. Qui serrais proche des jeux Arkham, c'est a dire un mix entre le fantastique de Burton et le réalisme de Nolan ! Et en prenant en méchant principal l'Homme Mystère, que j'aimerais en faire la meilleure adaption du personnage.
Ooooh toi alors <3
Avatar du membre
Ezrea
Super Remarqué
Messages : 1174
Enregistré le : 21 juin 2013 08:55

Re: Quel films DC feriez-vous ?

Message par Ezrea »

Moi je dirais Shazam depuis le temps il le mériterait bien c'est un des seul super-héros a avoir su faire de l'ombre à Superman à leurs débuts.

J'adapterais la réinterprétation de Johns du personnage.
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: Quel films DC feriez-vous ?

Message par Ryez »

Deux choses que j'aimerais voir adaptés:


Pour l'un c'est dans les petits papiers de Warner Bros depuis des années, ils attendent le bon moment pour le faire donc pour le moment c'est pas d'actualité (étant donné que le Batman original a encore de beaux restes et de belles années devant lui), cependant dans 10 ans ou plus, il est possible que le projet se concrétise enfin.

Image




Et un autre qui pourrait être un film de ouf malade mais qui a très très peu de chance de voir le jour car il faudrait que le DC Universe qui est entrain de se mettre en place au cinéma soit terminé (pour chaque franchise), ce qui veut dire dans plusieurs décennies (allez quoi 30? 40 ans?), mais aussi car le projet est très très ambitieux:

Image
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Avatar du membre
MadAsAHatter
Super Espoir
Messages : 576
Enregistré le : 15 mai 2013 15:08

Re: Quel films DC feriez-vous ?

Message par MadAsAHatter »

Moi je veux du Martian Manhunter :cry:
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Quel films DC feriez-vous ?

Message par Jason Todd »

Martian Manhunter serait une bonne idée, avec Doug Jones dans le rôle du martien, avec un MM comme le Dr Manhattan éloigné de l'humanité dans un film tourné sur fond bleu/vert, ça serait un rêve pour moi !
Image
Avatar du membre
Gloves
Super Expérimenté
Messages : 710
Enregistré le : 03 févr. 2013 10:21

Re: Quel films DC feriez-vous ?

Message par Gloves »

MadAsAHatter a écrit :Moi je veux du Martian Manhunter :cry:
Faudrait le coupler avec un Green Lantern.
Un chouette film cosmique...
Avatar du membre
TheBatfan
Super Espoir
Messages : 628
Enregistré le : 02 déc. 2013 22:31

Re: Quel films DC feriez-vous ?

Message par TheBatfan »

J'avais jadis vu une bande annonce faite pas des amateurs nommées "Grayson". Grosso merdo Batman est mort et Robin prend comme il peut la relève, tout en restant Robin, conscient qu'il ne sera jamais Batman. Et ben c'est un film de ce genre que j'aimerai faire tiens. L'histoire d'un pauvre bougre qui porte un héritage trop lourd pour ses épaules mais sait qu'il est obligé de le faire quoique cela lui en coûte.
Avatar du membre
MadAsAHatter
Super Espoir
Messages : 576
Enregistré le : 15 mai 2013 15:08

Re: Quel films DC feriez-vous ?

Message par MadAsAHatter »

Gloves a écrit :
MadAsAHatter a écrit :Moi je veux du Martian Manhunter :cry:
Faudrait le coupler avec un Green Lantern.
Un chouette film cosmique...
Oh non, j'aime pas trop les histoires cosmiques, j'aurais plutôt vu un Martian Manhunter détective, comme il est censé être! Et comme ça, il a les avantages de Batman et Superman réunis!
:joke:
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Quel films DC feriez-vous ?

Message par Jason Todd »

TheBatfan a écrit :J'avais jadis vu une bande annonce faite pas des amateurs nommées "Grayson". Grosso merdo Batman est mort et Robin prend comme il peut la relève, tout en restant Robin, conscient qu'il ne sera jamais Batman. Et ben c'est un film de ce genre que j'aimerai faire tiens. L'histoire d'un pauvre bougre qui porte un héritage trop lourd pour ses épaules mais sait qu'il est obligé de le faire quoique cela lui en coûte.
http://www.google.fr/url?q=http://www.y ... TQJ9vVAAwA
Très bon fanfilm, je pense que oui ça marcherait et qu'il devienne Red Robin !
Image
Avatar du membre
LIO
Super Débutant
Messages : 79
Enregistré le : 03 févr. 2014 00:31
Localisation : Belgique

Re: Quel films DC feriez-vous ?

Message par LIO »

Un film totalement sur le Joker ça serait vraiment sympas...

On commence par son enfance et puis on tracent sa vie jusqu'à ce qu'il rencontre :batmann

Je vois que DC fait bcp de livres sur lui pourquoi pas un film bien sombre?!!! :joke:
Image
Répondre