[Discussion] Quel films DC feriez-vous ?

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Kamandi movie (2XXX)?

Message par Jason Todd »

Le personnage n'a pas eu de série solo depuis les 70s et n'a pas de réelle importance dans le DCU. Non franchement, j'imagine très mal Warner lancer la production d'un tel film.
Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Introduction de futurs personnage DCCU

Message par crazy-el »

Ton topic aurait pu aller dans celui-ci, même celui de Kamandi. Tes suggestions enrichiront ce qui a déjà été amorcé

http://www.dcplanet.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=421
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Kamandi movie (2XXX)?

Message par crazy-el »

Comme je le disais sur l'autre il pourrait aller dans ce topic, d'ailleurs créé par Jason Todd :-D Perso Kamandi serait super au cinéma.

Rendez-vous ici

http://www.dcplanet.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=421
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Discussion] Introduction de futurs personnage DCCU

Message par Jason Todd »

Snyder a annoncé que Justice League pourrait introduire des personnages comme Blue Beetle. J'imagine bien le rooster évoluer et permettre l'apparition de d'autres Ligues.


http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=110229
Image
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Kamandi movie (2XXX)?

Message par Freytaw »

Tout à fait, je fusionne ce sujet (et l'autre) avec le topic mis en lien par Crazy.
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Quel films DC feriez-vous ?

Message par crazy-el »

Appelons ca un bonus, 2 sujets d'un coup, qui feront remonté ce topic. :-D
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Discussion] Quel films DC feriez-vous ?

Message par Jason Todd »

Je n'ai rien contre un fusionnement des topics, mais ça ne serait pas plus judicieux de réunir Kamadi et l'autre topic sur l'introduction des personnages avec le topic sur les futurs projets DC plutôt que celui-ci, non ?
Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Quel films DC feriez-vous ?

Message par crazy-el »

Futurs projets de DC sont déjà connus, donc j'imagine que tu l'as créé pour parler des films connus et dans la liste officielle annoncée. Par contre Kamandi n'a aucun projet de près ou de loin, donc on peut en discuter comme ça, dont ce topic est dédié sur les films que nous aimerions voir réalisé.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Discussion] Quel films DC feriez-vous ?

Message par Jason Todd »

crazy-el a écrit :Futurs projets de DC sont déjà connus, donc j'imagine que tu l'as créé pour parler des films connus et dans la liste officielle annoncée.
J'avais créé ce topic aux moments des annonces de WB mais on peut très bien y parler des projets en court de développement.
Image
Avatar du membre
Yorky
Super Courageux
Messages : 311
Enregistré le : 04 nov. 2014 15:08
Localisation : The World
Contact :

Re: [Discussion] Quel films DC feriez-vous ?

Message par Yorky »

Allez c'est mon tour !

Moi je resterai dans la continuité du DCCU en attendant de voir ce qu'il a à offrir, mais mon film ne serait pas très dépendant de cet univers ciné.

Il y a un film que j'aimerais absolument voir, c'est Batman Beyond, avec James Brolin dans le rôle de Bruce Wayne et Alex Russel dans le rôle de Terry McGinnis. L'histoire serait une adaptation du film de 2000 "Le Retour du Joker" avec Matt Smith ou Jared Leto (puisqu'on en parle en ce moment) dans le rôle du prince clownesque du crime. Il y aurait aussi Sela Ward dans le rôle d'une Barbara Gordon dans la cinquantaine d'années, Malese Jow dans le rôle de Dana Tan et bien sûr Ben Affleck pour les scènes de flashback.

Le film ne serait pas seulement une adaptation du film mais traitera aussi quelques éléments uniquement vus dans le série, comme la mort du père de Terry, la paternité biologique de Bruce (Justice League Unlimited) révélée suite à une enquête de Terry vers la fin du film, et des trucs inédits à moi tout seul :roll:

En gros : Terry n'est plus le lycéen bagarreur et vengeur de la série, mais un délinquant à la petite semelle, qui s'est fait émancipé par l'Etat de sa famille avant sa majorité suite au décès de son père et qui a filé un mauvais coton avec une bande de hackers et de junkies se rebellant contre le système pourri de Gotham (Terry resterait le membre le plus clean de la bande, notamment grâce à sa relation avec Dana Tan, une fêtarde qui n'a rien d'une délinquante). Il se retrouve affligé d'un conseiller judiciaire un peu trop strict qui doit veiller à sa bonne conduite sinon il retournera en prison pour avoir tenté de voler des secrets à Wayne Enterprise (chez qui bossait son père). Jusqu'au jour où il se fait remarquer par Bruce Wayne à qui il a volé son porte-feuille, mais qui ne s'était en fait pas laisser avoir en lui volant son portable au même moment. Bruce décide de se porter garant de lui à condition qu'il devienne officiellement son nouveau majordome pour "dépoussiérer" le Manoir Wayne. Mais officieusement Bruce veut utiliser les talents de Terry pour qu'il l'aide à récupérer la direction de sa compagnie, alors dirigée par Jordan Price. Puis Terry découvre que Bruce n'est autre que celui qui portait autrefois la cape de Batman, et va au début utiliser ses ressources pour lever le voile sur le meurtre de son père, jusqu'au jour où Bruce le découvre et décide de devenir son mentor pour stopper un vieil ennemi : le Joker.

Dans le film, Bruce a arrêté d'être Batman après avoir tué le Joker qui lui même avait tué Jason Todd et mutilé Barbara Gordon (qui sera donc paraplégique dans le film, contrairement à la série). Pour lui l'enjeu sera donc de savoir qui est réellement le Joker et pourquoi il a décidé de revenir à Gotham.
Il n'y aura pas que le Joker dans le film mais également d'autres ennemis vus dans la série qui seront à sa botte : Spellbinder, Terminal et les jumelles vues dans le film. Ses hommes de mains s'inspireraient des droogies d'Orange Mécanique (1971) de Stanley Kubrick, des délinquants qui pratiques l'"ultra-violence".

Comme clin d’œil au film de 2000 je pensais aussi à Tara Strong qui ferait la voix de l'ordinateur de la Batmobile. :lol:

Comme Batman v Superman, les scènes de Gotham City seront principalement tournées à Detroit, mais la ville s'inspirera aussi d'autres villes comme Los Angeles et la banlieue industrielle de Manchester. Gotham sera moins futuriste que dans la série, comme le film se déroulera 30 ans environ dans notre futur. Les éléments futuristes seront principalement les armes (mais toujours à balles, pas à laser), les portables et ordinateurs et aussi la largeur et le nombre d'autoroutes.

Bon si vous avez eu le courage de lire ce post outrageusement long et dont le contenu se retrouvera inéxorablement caduc dans quelques années (pour peu que l'on fasse un Batman Beyond), qu'en pensez-vous chers fans ?
"Muda muda muda !!!"
Répondre