Black Adam (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Black Adam (2022)

Message par Alakazou »

Bon je commence le topic du film, puisque l'annonce suivante qui était état de rumeur est maintenant vrai.



Adam Sztykiel va écrire le film de Black Adam
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Black Adam (20XX)

Message par Jason Todd »

La filmographie de ce scénariste n'est guère réjouissante mais, parfois, c'est ça sera aussi pour lui l'occasion de montrer ses capacités. Malgré mes craintes j'attends de voir, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Image
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Black Adam (20XX)

Message par Alakazou »

Due date était sympathique. Mais bon, sur ce genre de projet t'a rarement qu'un scénariste et comme Black Adams est pas pour bientôt, le projet va se transformer.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Black Adam (20XX)

Message par GeronoHous »

Donc du coup dans l'idée ca donnerait:

- Apparition dans SS2:
1/ Team up avec la Squad?
2/ Méchant du film?
3/ Scène poste générique?)

- Shazam: pas d'apparition prévue, sans doute nommé, peut-être scène post générique

- Black Adam:
1/ Film stand alone?
2/ Shazam v Black Adam?
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Black Adam (20XX)

Message par Alakazou »

C'est sur que la rumeur de le voir dans SS2 serait intéressante, si vrai, puisque ça permettrait de l'introduire en 2019 tout comme Shazam dans son propre film.

Mais ce qui est prévu, c'est un film de shazam, un film de black Adams et un film de Shazam contre Black Adams. Alors s'il est dans SS2, ça pourrait être très bien.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Scorpio
Super Gringalet
Messages : 30
Enregistré le : 26 mai 2016 21:28

Re: Black Adam (20XX)

Message par Scorpio »

The Rock est quand même marrant.
Il arrive sur des licences et force pour avoir ses propres spin off pour être en tête d'affiche.
Il vient de le faire avec Fast and Furious où il aura son propre spin off et là il l'a fait avec Black Adam où avant même la sortie du film il se négocie un film solo :jokerr
Avatar du membre
moine_ponce
Super Débrouillard
Messages : 168
Enregistré le : 19 janv. 2016 15:34

Re: Black Adam (20XX)

Message par moine_ponce »

Scorpio a écrit : 09 nov. 2017 15:06 The Rock est quand même marrant.
Il arrive sur des licences et force pour avoir ses propres spin off pour être en tête d'affiche.
Il vient de le faire avec Fast and Furious où il aura son propre spin off et là il l'a fait avec Black Adam où avant même la sortie du film il se négocie un film solo :jokerr
Je crois que Suicide Squad 2 vient d'être renommé "Black Adam & The Suicide Squad"
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Black Adam (20XX)

Message par Alakazou »

Scorpio a écrit : 09 nov. 2017 15:06 The Rock est quand même marrant.
Il arrive sur des licences et force pour avoir ses propres spin off pour être en tête d'affiche.
Il vient de le faire avec Fast and Furious où il aura son propre spin off et là il l'a fait avec Black Adam où avant même la sortie du film il se négocie un film solo :jokerr
J'ai surtout l'impression que comme il est aimé, les studios lui donne des films. Et il est sympathique le bonhomme ^^
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
ElYoyo
Super Espoir
Messages : 671
Enregistré le : 09 nov. 2016 21:01

Re: Black Adam (20XX)

Message par ElYoyo »

J'espère qu'on évitera une guerre d'égo entre The Rock et Will Smith (ce dernier est très proche de Gibson) pour SS2 :lol:
Image
:theflashh :b:
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: Black Adam (20XX)

Message par clubber »

Je me prépare déjà à avoir un deuxième Will Smith dans le DCEU perso, vu l'égo de the Rock et des rôles qu'il incarne sur grand écran, je m'attend pas à voir Black Adam au ciné, mais un sergent Hobbs encore plus boosté, ni plus ni moins.
Répondre