Black Adam (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Black Adam (2022)

Message par DarkChap »

BatOfGotham a écrit : 11 avr. 2021 13:34
clubber a écrit : 10 avr. 2021 12:42 Dieu, que je crains que ce film, soit uniquement un film dédié à la gloire de Dwayne Johnson :-?
Je ne connais pas vraiment le perso Black Adam dans les comics. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est un anti héros du style Homelander (désolé pour la comparaison mais c'est le seul qui me vient à l'esprit) ?

Vu les différents rôles de Dwayne, on peut donc craindre que Black Adam sera plus présenté comme un super héros qu'un anti héros ?
C'est quand même différent. Homelander est pas un anti-héros, c'est clairement un supervillain et l'antagoniste principal de The Boys.

Black Adam a longtemps été un antagoniste de Captain Marvel mais, à partir du run de Johns sur JSA, et notamment dans 52 et la minisérie Black Adam de Tomasi, il présenté dans un rôle plus central de protagoniste, cherchant avant tout à défendre sa nation de Kahndaq, même si ses méthodes en font surtout un anti-héros et l'amènent à s'opposer aux autres héros de l'univers DC.

Au vu du casting, j'ai quand même l'impression qu'ils veulent suivre le même type de dynamique. S'ils introduisent la JSA, c'est pour souligner combien Black Adam diffère de superhéros ordinaires.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
BatOfGotham
Super Courageux
Messages : 327
Enregistré le : 13 mars 2016 22:05

Re: Black Adam (2022)

Message par BatOfGotham »

Alakazou a écrit : 11 avr. 2021 13:55 Homelander c’est pas un antihéros mais un vilain psychopathe. L’anti héros cherche à faire le bien mais il a de profonds problèmes, homelander est juste un psychopathe qui se la joue héroïque, mais aucune motivation sont bonne. Alors que chez l’anti héros les motivations vont être bonne mais a cause des défauts, les actes seront extrême.


Et pour dwayne Johnson il à jouer de nombreux role ou il est pas héroïque, c’est juste que les gens les oublient.
DarkChap a écrit : 11 avr. 2021 13:56
C'est quand même différent. Homelander est pas un anti-héros, c'est clairement un supervillain et l'antagoniste principal de The Boys.
Mea culpa pour cette comparaison foireuse mais pour ma défense, c'est cet article qui m'a induit en erreur x)
Du coup, ce serait plus un Punisher.

Je ne connais pas toute sa filmographie mais les films dont je me souviens, la plupart du temps il est présenté comme un héros.
Après effectivement, si Black Adam peut ressembler plus ou moins à Punisher dans l'extrémité de ses actes alors je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'ils respectent le personnage.
<< In the dream, they took me to the light
A beautiful lie... >>
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Black Adam (2022)

Message par Alakazou »

Oui punisher serait une bien meilleur comparaison.

Pain and gain il est criminel idiot mais criminel. Il y a aussi get smart, the other guys. Mais il a aussi jouer dès anti héros comme son film où il sort de prison et déglingue son ancienne équipe criminel.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
BatOfGotham
Super Courageux
Messages : 327
Enregistré le : 13 mars 2016 22:05

Re: Black Adam (2022)

Message par BatOfGotham »

Alakazou a écrit : 11 avr. 2021 14:17 Oui punisher serait une bien meilleur comparaison.

Pain and gain il est criminel idiot mais criminel. Il y a aussi get smart, the other guys. Mais il a aussi jouer dès anti héros comme son film où il sort de prison et déglingue son ancienne équipe criminel.
Tu parles de « Faster » ?

Vu qu’il jouit d’une bonne image, c’est normal qu’on résume sa filmographie à des rôles de héros. Selon un récent sondage, 46% des américains veulent que Dwayne soit président :lol:

Il a une carrière à la Schwarzy (sans avoir de film culte à son actif comme Terminator 2)
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Black Adam (2022)

Message par Alakazou »

Oui faster.

Mais bon le point c’est qu’il est capable de jouer des criminels des vilains, des anti-héros.

Donc pour black Adam je crois pas que ça va être nécessairement un héros. Il va être jouer d’une manière à attirer la sympathie, mais dans zsjl beaucoup de gens ont réussit à avoir de la sympathie pour steppenwolf sans pour autant l’adorer.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Black Adam (2022)

Message par Ludovic448 »

Le tournage avance tranquillement ...
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Black Adam (2022)

Message par Brutal Destr0y333r »

Avatar du membre
Weapon X
Super Entrainé
Messages : 443
Enregistré le : 27 sept. 2017 19:40
Localisation : Metropolis

Re: Black Adam (2022)

Message par Weapon X »

Avant bras et 3 pixel du haut du torse

Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Black Adam (2022)

Message par Alakazou »




La durée du tournage avec un The rock ne me surprend pas
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Black Adam (2022)

Message par Jason Todd »

En tout cas les décors ont l'air chouette !
Image
Répondre