The Suicide Squad (2021)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Suicide Squad (2021)

Message par Alakazou »

Par contre pour The suicide squad semblerait que c’est délibérer selon Rob Keyes.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: The Suicide Squad (2021)

Message par DarkChap »

BatOfGotham a écrit : 27 mars 2021 14:52C’est eux qui ont décidé de combattre la vision de Snyder en enchaînant les annonces.
Enfin, DC existe depuis 80 ans. Il n'appartient pas à Zack Snyder. Il est quand même assez normal et logique que Warner continue à produire des films DC et à en faire la promotion.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Suicide Squad (2021)

Message par Brutal Destr0y333r »

La série Harley quinn est vachement drôle là où ce qu'on voit ici semble viser complètement à côté selon moi.
Comme dit plus tôt, ça veut se la jouer subversif en parlant de bites et de sperme mais on dirait plus un môme de 10 ans qui s'autorise à sortir des injures parce que y a pas ses parents pour le surveiller. Il suffit pas de balancer des injures pour être drôle, faut savoir écrire.

Ceci dit je suis assez d'accord avec ce que tu as dit sur le reste Chap: le film semble vraiment se rattacher au monde des comics et semble clairement avoir réussi de ce côté là.
En espérant que les blagues de bites seront furtives ou, espérons, au moins mieux écrite que ce qu'on nous a montré.
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: The Suicide Squad (2021)

Message par DarkChap »

Brutal Destr0y333r a écrit : 27 mars 2021 16:56 La série Harley quinn est vachement drôle là où ce qu'on voit ici semble viser complètement à côté selon moi.
Comme dit plus tôt, ça veut se la jouer subversif en parlant de bites et de sperme mais on dirait plus un môme de 10 ans qui s'autorise à sortir des injures parce que y a pas ses parents pour le surveiller. Il suffit pas de balancer des injures pour être drôle, faut savoir écrire.
Evidemment, la dernière chose à faire c'est expliquer une blague mais, en l'occurrence, la blague de Peacemaker ne repose pas sur le mot "bite" pour être drôle.
L'élément humoristique de cette blague, c'est que Peacekeeper n'a tellement pas de répondant et est tellement guidé par son patriotisme extrémiste, que tout ce qu'il trouve à répondre à Bloodsport quand il lui balance une expression, c'est la prendre au premier degré et imaginer un scénario complètement absurde sans le moindre rapport avec la conversation et avec la réalité (vu que personne ne lui demanderait de faire ce genre de choses).

C'est ça poussé à l'extrême :

Image

Alors, je ne dis pas que c'est hilarant mais que je trouve que ça illustre très bien le personnage de Peacemaker et, pour le coup, ce qui m'amuse c'est qu'ayant passé des années à regarder RAW, ce genre de réplique, mélange de patriotisme et de volontarisme poussé bien trop loin, a tout de la parodie du personnage que John "Never Give Up" Cena a interprété pendant des années à la télévision.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Suicide Squad (2021)

Message par Brutal Destr0y333r »

DarkChap a écrit : 27 mars 2021 17:59L'élément humoristique de cette blague, c'est que Peacekeeper n'a tellement pas de répondant et est tellement guidé par son patriotisme extrémiste, que tout ce qu'il trouve à répondre à Bloodsport quand il lui balance une expression, c'est la prendre au premier degré et imaginer un scénario complètement absurde sans le moindre rapport avec la conversation et avec la réalité
Je pense que ça, tout le monde l'avait compris sans vouloir t'offusquer. ça n'excuse pas cet échange d'être vraiment mal écrit au point de ne même pas esquisser un sourire.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: The Suicide Squad (2021)

Message par Sh@dow »

Comme beaucoup de monde ici, j'ai vraiment trouvé cette bande-annonce malaisante. Une vulgarité inappropriée, une photographie mocche, des comédiens en roue-libre, des costumes ridicules. Et pour finir sur un Starro multicolore du plus mauvais goût. Ce sera sans moi.
Modifié en dernier par Sh@dow le 28 mars 2021 15:46, modifié 1 fois.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: The Suicide Squad (2021)

Message par El Squal »

Bon, puisque tant de monde ne veut pas le voir je propose de se manifester à main levée. Qui ira voir le film ?

Image
:mrgreen:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: The Suicide Squad (2021)

Message par Rarrou-52 »

El Squal a écrit : 28 mars 2021 15:24 Bon, puisque tant de monde ne veut pas le voir je propose de se manifester à main levée. Qui ira voir le film ?

Image
:mrgreen:

Tu voulais juste placer le gif🤣
Mais j’irai voir le film si c’est possible.
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: The Suicide Squad (2021)

Message par Sh@dow »

Voyons les bonne choses. Ce film va fournir des avatars et des gifs à Squalito, au moins.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Suicide Squad (2021)

Message par Vittorini »

Sh@dow a écrit : 28 mars 2021 15:15 mal-aisante.
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre