The Suicide Squad (2021)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

The Suicide Squad (2021)

Message par Alakazou »

Joel Kinnaman parle de Suicide Squad et dis que celui est prévu à être filmé en 2018.

J'ai décidé de partir un topic pour le film, puisque l'on sait qu'il s'en vient éventuellement et qu'il n'y a pas 300 pages de débats.

Même si Suicide Squad 1 est une déception, il reste quand même qu'il y a du gros potentiel dans cette série alors espérons ;)

Et Kinnaman confirme l'écriture du scénario et aurait aimé voir le retour de Ayer et croit que le suicide squad devrait avoir une mission plus terre à terre et je suis en accord avec lui. Pas de méchant provoquant la fin du monde ça serait bien.

http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... ew-1009129
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: Suicide Squad 2 (TBD)

Message par clubber »

Diantre... ils ont tellement de projets sur le feu qu'ils vont devoir choisir lesquels sortiront en 2019, perso j'espère Batman (parce que bon on parle déjà de Man of Steel 2 et Wonder Woman 2 alors que lui n'a pas encore eu son propre film) et Justice League Dark, voir Shazam, si ils décident de mettre 3films en 2019.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Suicide Squad 2 (TBD)

Message par Alakazou »

Les potentiels pour 2019: Flash, Justice league Dark, Suicide Squad 2, Batman (lui ils vont le poussé pour 2019, c'est un potentiel d'un milliard), Black Adams.

Mais rien n'empêche DC de sortir 4 films ;)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Suicide Squad 2 (TBD)

Message par Batman293 »

Je suis en train de réfléchir et je me dis que SS n'était peut-être pas si nul que ça. Je vais bientôt me le refaire je redonnerai mon avis. Post inutile je sais :mrgreen:
Rastarapha
Super Débrouillard
Messages : 170
Enregistré le : 05 mai 2017 01:39

Re: Suicide Squad 2 (TBD)

Message par Rastarapha »

Pourquoi pas une sortie pour 2018 si possible avec Gibson à la barre

Malgré la qualité du 1er qui est plus que discutable j'ai quand même trouvé que ce dernier faisait de très bon lien avec le reste du DCEU et arrivait à bien construire l'univers (le seul point positif que je trouve au film d'ailleurs ^^')
Rastarapha
Super Débrouillard
Messages : 170
Enregistré le : 05 mai 2017 01:39

Re: Suicide Squad 2 (TBD)

Message par Rastarapha »

Alakazou a écrit : 05 juin 2017 19:51 Les potentiels pour 2019: Flash, Justice league Dark, Suicide Squad 2, Batman (lui ils vont le poussé pour 2019, c'est un potentiel d'un milliard), Black Adams.

Mais rien n'empêche DC de sortir 4 films ;)
4 ça serait trop selon moi, déjà arriver à gérer 3 sortie ça peux être une bonne chose (en sachant que 2018 sera une période un peu creuse)

Et puis faudrait aussi établir une certaine cohérence au niveau de la sortie des films, un fil rouge

Jusque là (de MoS à JL) tout se suit bien (avec le petit apparté wowo)
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Suicide Squad 2 (TBD)

Message par El Squal »

Batman293 a écrit : 05 juin 2017 19:53 Je suis en train de réfléchir et je me dis que SS n'était peut-être pas si nul que ça. Je vais bientôt me le refaire je redonnerai mon avis. Post inutile je sais :mrgreen:
Attention ! Les gens qui viennent sur les topics cinéma pour parler de leur avis sur les films concernés, on n'aiment pas trop ça par ici.

Image
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Suicide Squad 2 (TBD)

Message par Alakazou »

Rastarapha a écrit : 05 juin 2017 19:57
4 ça serait trop selon moi, déjà arriver à gérer 3 sortie ça peux être une bonne chose (en sachant que 2018 sera une période un peu creuse)

Et puis faudrait aussi établir une certaine cohérence au niveau de la sortie des films, un fil rouge

Jusque là (de MoS à JL) tout se suit bien (avec le petit apparté wowo)
Le problème de 2018 a été que Flash n'a pas aboutis parce qu'il y a eu des problèmes de production, parce que le scénario n'était pas fini vraiment (il a été réécrit plusieurs fois) même chose avec Batman.

Faire 4 films n'est pas un problème, si le projet est prêts à démarrer, donc à être en pré-prod.
Batman293 a écrit : 05 juin 2017 19:53 Je suis en train de réfléchir et je me dis que SS n'était peut-être pas si nul que ça. Je vais bientôt me le refaire je redonnerai mon avis. Post inutile je sais :mrgreen:
Je dis ça comme ça, mais ça serait bien que tu donnes ton opinion sur le topic dédié au sujet.

Ici ça serait bien de le réserver a Suicide Squad 2 non ?
Modifié en dernier par Alakazou le 05 juin 2017 20:16, modifié 1 fois.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Suicide Squad 2 (TBD)

Message par Brutal Destr0y333r »

Mon plus gros reproche, je crois, est que les personnages n'ont rien de super vilains pour ma part.
ça pose problème pour un univers partagé avec des super héros mais en tant que film, pas sûr que ça soit un vrai défaut.
Mon 2e reproche est aussi la menace que je n'aime pas du tout car il représente un traitement de la squad que j'aime moins.
J'espère que les paroles de kinamman sur une menace plus terre à terre seront entendues.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Suicide Squad 2 (TBD)

Message par Batman293 »

Oui bien sûr j'allais pas le faire ici :lol:
Répondre