Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.

Et toi, que penses-tu de Wonder Woman ?

- Parfait, c'est LE film qu'on attendait.
21
15%
- Magnifique, c'est le meilleur film du DCEU (excepté BvS).
22
16%
- Très bon, le mariage réussi entre mythologie et Histoire.
62
45%
- Correct, c'est toujours mieux que Supergirl.
21
15%
- Moyen, je m'attendais à plus ambitieux et ça vaut pas Meme Finch.
6
4%
- Décevant, mon chat a pleuré pendant deux heures devant ce montage.
0
Aucun vote
- Naze, je suis misogyne et je sais pas cadrer.
1
1%
- J'ai pas d'argent pour aller voir ce film. J'économise pour la Director's Cut Ultimate Edition.
1
1%
- Snyder, Johns et Jenkins ont tellement rien compris à Marston/Morrison/Rucka/Perez/Finch.
2
1%
- Batman et Wonder Woman tuent.
3
2%
 
Nombre total de votes : 139

Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Brutal Destr0y333r »

Je suis assez d'accord. Même si j'ai bien aimé ce qu'il racontait sur le film et que je comprend pourquoi il n'a pas aimé BvS, sincèrement, c'est effectivement fatigant à force. Heureusement qu'il a surkiffé wonder woman sinon ça m'aurait achevé ^^
Je ne suis pas assidument le nostalgia pour te dire si il a déjà fait une émission sur un marvel mais ça me paraît incontournable. De toute façon on peut voir que ces émissions ne sont pas là que pour défoncer le film, on en a la preuve ici.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Strax »

Quand je me demande s'il a abordé des films du mcu dans ce type d'émission, ce n'est pas une question de bonne ou mauvaise critique (car effectivement il aborde des films qu'il a aimés ou détestés), mais une vraie interrogation. J'ai personnellement vu un grand nombre de ses vidéo de critiques avec toute cette mise en scène qu'il adore (et qui est très souvent réussie, même si son humour ne se renouvelle pas des masses), surtout depuis qu'il est emmerdé avec les droits de diffusion sur YT (en gros, il ne diffuse plus beaucoup d'extraits de films, surtout les récents, il les rejoue), et j'ai pas souvenir d'une seule vidéo sur un film du mcu, alors qu'il en a fait pour chaque film du DCEU.
Alors je peux me tromper et être passé à côté, parce que depuis quelques années je ne le suis plus autant (même s'il m'arrive d'aller vite fait sur sa page YT une fois par mois), et si c'est le cas ça m'intéresserait de voir ça. Si c'est pas le cas, je trouve ça bizarre qu'il évite sciemment le MCU, d'autant qu'il a fait une vidéo sur le dernier Fantastic Four, je crois. Y a quand même matière à dire sur le sujet pour lui.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
scouser76
Super Espoir
Messages : 686
Enregistré le : 10 janv. 2017 10:26

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par scouser76 »

Le Nostalgia, j'ai suivi un peu ses reviews de films (recents ou plus anciens) et franchement je comprend pas la popularite de ce type, surtout vis a vis du contenu de ses videos.
Y'a tellement de types plus talentueux sur le net qui ont du contenu et quelque chose d'interessant a dire plutot que des pauvres reviews ou on decrit le film scenes par scenes entrecoupe de scenes parodiquo-penibles pour brosser le "geek2.0" dans le sens du poil.
scouser76
Super Espoir
Messages : 686
Enregistré le : 10 janv. 2017 10:26

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par scouser76 »

Strax a écrit : 23 juin 2017 02:21 Quand je me demande s'il a abordé des films du mcu dans ce type d'émission, ce n'est pas une question de bonne ou mauvaise critique (car effectivement il aborde des films qu'il a aimés ou détestés), mais une vraie interrogation. J'ai personnellement vu un grand nombre de ses vidéo de critiques avec toute cette mise en scène qu'il adore (et qui est très souvent réussie, même si son humour ne se renouvelle pas des masses), surtout depuis qu'il est emmerdé avec les droits de diffusion sur YT (en gros, il ne diffuse plus beaucoup d'extraits de films, surtout les récents, il les rejoue), et j'ai pas souvenir d'une seule vidéo sur un film du mcu, alors qu'il en a fait pour chaque film du DCEU.
Alors je peux me tromper et être passé à côté, parce que depuis quelques années je ne le suis plus autant (même s'il m'arrive d'aller vite fait sur sa page YT une fois par mois), et si c'est le cas ça m'intéresserait de voir ça. Si c'est pas le cas, je trouve ça bizarre qu'il évite sciemment le MCU, d'autant qu'il a fait une vidéo sur le dernier Fantastic Four, je crois. Y a quand même matière à dire sur le sujet pour lui.
C'est quand meme assez symptomatique de la sphere critico-web-forumesque-etc... ou l'on file des jokers permanents au MCU quand le DCU se prend un deluge de scuds a la moindre virgule oubliee.
Un peu comme un defenseur de Lyon ou Marseille pourra faire 4 ou 5 fautes avant d'avoir un jaune alors que le defenseur de Caen ou Reims lui, prendra un carton direct/rouge ou penalty au moindre contact.
Modifié en dernier par scouser76 le 23 juin 2017 12:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Parademon »

Je connais assez peu le Nostalgia critic, j'ai juste regardé sa vidéo sur le film The Last Airbender.
Sur ce sujet là j'étais d'accord avec lui donc j'ai bien aimé, mais je pense que quand il s'attaque à quelque chose qu'on aime ça doit être assez pénible, parce que c'est vraiment méchant méchant. Avec en plus sa façon d'être scandalisé à chaque phrase.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Brutal Destr0y333r »

Parademon a écrit : 23 juin 2017 11:49 Je connais assez peu le Nostalgia critic, j'ai juste regardé sa vidéo sur le film The Last Airbender.
Sur ce sujet là j'étais d'accord avec lui donc j'ai bien aimé, mais je pense que quand il s'attaque à quelque chose qu'on aime ça doit être assez pénible, parce que c'est vraiment méchant méchant. Avec en plus sa façon d'être scandalisé à chaque phrase.
C'est un peu comme l'odieux connard ^^ c'est super bien écrit mais si tu aimes le film c'est très dur à lire. J'ai vu qu'il en avait sorti une sur wonder woman, je n'ai pas osé la lire.
scouser76
Super Espoir
Messages : 686
Enregistré le : 10 janv. 2017 10:26

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par scouser76 »

Parademon a écrit : 23 juin 2017 11:49 Je connais assez peu le Nostalgia critic, j'ai juste regardé sa vidéo sur le film The Last Airbender.
Sur ce sujet là j'étais d'accord avec lui donc j'ai bien aimé, mais je pense que quand il s'attaque à quelque chose qu'on aime ça doit être assez pénible, parce que c'est vraiment méchant méchant. Avec en plus sa façon d'être scandalisé à chaque phrase.
Ha mais on peu faire des critiques negatives mais qui sont interessantes et constructives, malheureusment ca ne courre pas les rues du net.
Un des meilleurs exemples (contraire) de ca, c'est la "review" Nocine de BvS; aucune argumentation, aucune perspective, aucun avis contraire pour contre balancer, juste 4/5 personnes reunies en groupe pour chier sur tout et balancer des insultes pendant 30mn.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Strax »

scouser76 a écrit : 23 juin 2017 12:36Ha mais on peu faire des critiques negatives mais qui sont interessantes et constructives, malheureusment ca ne courre pas les rues du net.
Un des meilleurs exemples (contraire) de ca, c'est la "review" Nocine de BvS; aucune argumentation, aucune perspective, aucun avis contraire pour contre balancer, juste 4/5 personnes reunies en groupe pour chier sur tout et balancer des insultes pendant 30mn.
Là je suis partagé entre l'envie de te cracher dessus pour m'avoir intrigué au point d'aller écouter cette "critique" et l'envie de te remercier de m'avoir ainsi ôté toute curiosité d'aller sur leur site ! :lol:
J'ai donc écouté cette critique, mais j'ai pas pu tenir plus de douze minutes, et je vous jure que c'est un exploit tant y a un débit de haine gerbante déversée sur BvS (on va même jusqu'à employer le terme de "suprématie blanche"... j'ose même pas imaginer ce qu'ils ont sorti comme autre connerie après). Honnêtement Scouser, je sais pas comment t'as fait pour tenir 35 minutes !
Effectivement, c'est un enchaînement d'insultes sans interruption, sans argumentation et surtout sans contre-argumentation, sans recul, sans chercher à comprendre. Ça vous pourrit intérieurement, à éviter absolument.
Edith : Et surtout s'y mettre à cinq pour faire ça, c'est hyper malsain.
Modifié en dernier par Strax le 23 juin 2017 15:11, modifié 1 fois.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Kryptonian
Super Remarqué
Messages : 1357
Enregistré le : 02 mars 2015 17:27

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Kryptonian »

Merci de m'avoir rappelé cette horreur sans nom, ce déferlement calculé de bêtise crasse qu'est la """"critique"""" de Nocine, la jouissance auditive pour hater possédé, que j'avais réussi à oublier. Du coup, je vous crache dessus sans hésiter. :sleep
Men Are Still Good
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Parademon »

https://www.youtube.com/watch?v=3rt6Mvv2BUU
Le générique de fin est bien cool quand même.
Répondre