Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.

Et toi, que penses-tu de Wonder Woman ?

- Parfait, c'est LE film qu'on attendait.
21
15%
- Magnifique, c'est le meilleur film du DCEU (excepté BvS).
22
16%
- Très bon, le mariage réussi entre mythologie et Histoire.
62
45%
- Correct, c'est toujours mieux que Supergirl.
21
15%
- Moyen, je m'attendais à plus ambitieux et ça vaut pas Meme Finch.
6
4%
- Décevant, mon chat a pleuré pendant deux heures devant ce montage.
0
Aucun vote
- Naze, je suis misogyne et je sais pas cadrer.
1
1%
- J'ai pas d'argent pour aller voir ce film. J'économise pour la Director's Cut Ultimate Edition.
1
1%
- Snyder, Johns et Jenkins ont tellement rien compris à Marston/Morrison/Rucka/Perez/Finch.
2
1%
- Batman et Wonder Woman tuent.
3
2%
 
Nombre total de votes : 139

Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Parademon »

Rarrou-52 a écrit : 02 sept. 2017 13:18 Son sourrire c'est ma kryptonite...
On dirait une phrase d'accroche de drague nulle XDDD

Image
"Bonjour mademoizelle Lois Lane, savais-tu que ton sourire c'est ma kryptonite ? tu es tellement charmante que tu es mon monde quoi !"
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Rarrou-52 »

:lol: :lol: :lol: J'essayerai un jour
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Lynda
Super Courageux
Messages : 230
Enregistré le : 24 mai 2015 16:26

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Lynda »

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Vittorini »

Rien à faire de ce genre d'incohérence. A fortiori avec Wonder Woman, qui a par le passé navigué sur ... un coquillage ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Alakazou »

On dirait que le vidéo est juste là pour basher sur le film pour basher sur le film.

Déjà que c'est un film et rien ne nous dis que par exemple, ils sont arrivés le lendemain matin, rien ne nous dis que l'Ile n'est pas dans loin ou pas de la turquie... et bien entendu, Trevor dit que le bateau a été remorqué.

Les vidéos sur internet du genre sont de plus en plus inintéressant.

D'autant plus qu'il parle d'un empire grec pour alexandre le Grand... alors que c'est un empire macédonien.

Et si jamais Diana Prince avaient été influencé par les Grec ou que c'était des Grecs, on parle d'une géographie bien plus petit justement sur ce qu'est la Grèce actuel avec peut-être un peu la Turquie elle même.

Et pour ce qui est des avions de la WW1, ça beau ne pas être des bombes, mais ils étaient quand même capable d'aller a 204 km heure a plus de 8000 mètre dans les air.

Bref, c'est argument se base sur de mauvais fait et que le film en soit ne dis pas tout (comme c'est coutume dans un film). On dirait qu'il vient de découvrir le cinéma.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Vittorini »

Alakazou a écrit : 06 sept. 2017 16:10 On dirait que le vidéo est juste là pour basher sur le film pour basher sur le film.
De toute façon, WW a bien trop plu de manière générale, donc on peut être sûr qu'une mouvance "anti-mainstream" va forcément venir cogner dessus pour X raison, le film étant forcément surestimé !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Alakazou »

Que le film soit surestimé, c'est vrai. Ce n'est pas le meilleur film de tous les temps, mais peut importe le film aimé ou pas, ça me dérange toujours un peu quand quelqu'un n'utilise pas un argumentaire logique et par là je parle de modifié les faits légèrement, prendre des présuppositions comme vérité absolue, omettre les codes utilisés dans ce genre d'oeuvre etc.

Je défendrais Deadpool si ce genre de situation arrivait et pourtant je trouve ce film inutilement vulgaire et banalisant la violence à la rendant quelque chose de drôle.

Et c'est pas vraiment un mouvement contre mainstream, puisque dans le vidéo le gars s'en prend à Snyder, pour s'en prendre à Snyder. Et comme tu le sais, c'est pas mal à la mode de lui tombé dessus à bras raccourcis. Pourquoi il parle pas de Patty Jenkins, comme réalisatrice, même si elle n'a pas une totale liberté, elle a quand même des choix à faire.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Vittorini »

Alakazou a écrit : 06 sept. 2017 16:24 puisque dans le vidéo le gars s'en prend à Snyder, pour s'en prendre à Snyder.
ça, ouai, c'était totalement malsain et gratuit par contre, effectivement ^^

On aurait pu croire après ces derniers mois, que les individus auraient pu être un peu plus clément. C'était sous-estimer cette bonne vieille espèce humaine :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Alakazou »

Bah c'est les internets hein. Les égouts du monde par excellence ^^
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Wonder Woman : Avis et Commentaires (Spoilers)

Message par Parademon »

Hum. Donc le mec passe 13 min à spéculer sur une possible incohérence en sachant qu'on ne sait pas exactement où se trouve Themyscira... Et sur une ellipse temporelle certes pas la mieux faite de l'histoire du cinéma, mais dont on a un peu rien à faire...
Répondre