Batgirl [annulé]

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Batgirl [annulé]

Message par Batman293 »

Voilà la grosse annonce du moment. Batgirl par Joss Whedon. Un film qui s'inspirerait du run de Simone des New 52.
Image
Modifié en dernier par Batman293 le 02 août 2022 23:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batgirl [20XX]

Message par Resendes »

Pour moi c'est 1000 fois Oui !
Parce que j'aime beaucoup Batgirl et surtout en tant que Barbara et parce qu'en tant que fan de Buffy je ne peux que me ravir de l'implication de Joss Whedon :sleep

Image

Après je ne suis pas un grand fan de ses Avengers même si j'ai largement préféré le second au premier contrairement à beaucoup. Cela dit il n'était pas forcément aidé par l'histoire et la pression autours des projets (il a terminé sur les rotules et a avoué être déçu de son Avengers 2), donc avec un projet plus "minime" et avec un personnage féminin fort, il devrait mieux s'en tirer, c'est ce qu'il aime le plus.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batgirl [20XX]

Message par Batman293 »

Personnellement j'aurais aimé que ce ne soit pas Barbara. On aurait pu l'avoir en Oracle (surtout que Oracle a un très léger clin d'œil dans BvS). Et Oracle est super intéressante en mentor.
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Batgirl [20XX]

Message par Greensmiile »

A part Kiling Joke, y'a quoi comme autres grosses histoires mythiques sur ce perso ?
Parce que Batgirl dans les new 52 ... Voila quoi :p
J'ai pas envie de voir des tweet a l'écran :p
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batgirl [20XX]

Message par Batman293 »

Batgirl : Année Un. Excellent :D
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

Re: Batgirl [20XX]

Message par cosmos »

Greensmiile a écrit :A part Kiling Joke, y'a quoi comme autres grosses histoires mythiques sur ce perso ?
Ce n'est pas une histoire sur Barbara Gordon, c'est une histoire où elle fait partie des dommages collatéraux. Ce sont d'autres équipes créatives qui ont fait d'elle Oracle par la suite.
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batgirl [20XX]

Message par Jason Todd »

Greensmiile a écrit :A part Kiling Joke, y'a quoi comme autres grosses histoires mythiques sur ce perso ?
Killing Joke comme le dit Cosmos est tout sauf une grande histoire sur le personnage, si on se concentre sur son implication dedans on pourrait même dire que ça en est l'une des plus horribles. Comme le dit Bats il y a Year One mais qui semble peu probable car je suppose qu'on aura une Batgirl déjà en activité. Au final le run de Simone sur les New 52 offre un bon point de départ quant au statut quo pour permettre à Whedon de créer sa propre histoire originale.
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batgirl [20XX]

Message par Vittorini »

*Commence à prier pour que la Batsuit de Barbara soit la seule chose qui lui permette de marcher et qu'on ait un juste milieu entre Oracle et Batgirl ...*
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batgirl [20XX]

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit :*Commence à prier pour que la Batsuit de Barbara soit la seule chose qui lui permette de marcher et qu'on ait un juste milieu entre Oracle et Batgirl ...*
Pas sûr de vouloir de cette idée pour être honnête :-/

Après je le répète, mais la Batsuit devrait être celle du début des New 52 :sleep
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batgirl [20XX]

Message par Batman293 »

N'empêche le film pourrait grosso modo reprendre le pitch du DLC d'Arkham Knight.
Répondre