Batgirl [annulé]

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: Batgirl [20XX]

Message par ramlus »

Ce même site qui dit que James Gunn s'occuperait d'un reboot de Justice League et qui aiderait à reconstruire l'univers DC.
Perso je n'y crois pas du tout.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batgirl [20XX]

Message par Jason Todd »

ramlus a écrit : 22 juin 2019 08:47 Ce même site qui dit que James Gunn s'occuperait d'un reboot de Justice League et qui aiderait à reconstruire l'univers DC.
Perso je n'y crois pas du tout.
Effectivement, ce site a un certain palmarès en conneries : entre Deadpool dans Spider-Man: Far From Home et une série Hellboy... Information immédiatement démentie par Mike Mignola.
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batgirl [20XX]

Message par Resendes »

Par contre il faut forcément Barbara pour ce film afin de pouvoir espérer, dans le futur, la team Kara/Barbara :sleep
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batgirl [20XX]

Message par Batman293 »

Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Batgirl [20XX]

Message par Alakazou »

Jason Todd a écrit : 22 juin 2019 09:47
ramlus a écrit : 22 juin 2019 08:47 Ce même site qui dit que James Gunn s'occuperait d'un reboot de Justice League et qui aiderait à reconstruire l'univers DC.
Perso je n'y crois pas du tout.
et une série Hellboy... Information immédiatement démentie par Mike Mignola.

C’était un beau moment d’internet. Ceci dit ça aurai été génial
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Anus
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2019 21:18

Re: Batgirl [20XX]

Message par Anus »

Mouais je pense pas que ce film verra le jour.
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: Batgirl [20XX]

Message par Micka »

On en saura certainement plus à la SDCC, mais celle de 2020...
Entre les rumeurs de Batgirl, Supergirl, JJ Abrams qui ferai une MoS 2 ou Green Lantern Corp, James Gunn qui jouerai pour le DCEU le même rôle que Feidge pour le MCU, les rumeurs sur Flash, ça va être long d’attendre un an !!!

Rien que pour Batgirl, deux nom son apparu dans les rumeurs la semaine dernière, Katherine Langford et Daisy Ridley !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batgirl [20XX]

Message par Jason Todd »

Micka a écrit : 24 juin 2019 13:25 Entre les rumeurs de Batgirl, Supergirl, JJ Abrams qui ferai une MoS 2 ou Green Lantern Corps, James Gunn qui jouerai pour le DCEU le même rôle que Feige pour le MCU, les rumeurs sur Flash, ça va être long d’attendre un an !!!
Il est déjà possible de faire le tri sélectif entre toutes ces rumeurs... Et voir lesquelles sont des pures fantaisies.

On sait que Supergirl est en développement actif et il est plus que probable qu'on aura des annonces avant la SDCC'20.
JJ Abrams c'est une pure envie de fans suite à l'annonce du partenariat entre Bad Robot et WB. Or, il est pour le moment en train d'écrire une mini-série pour Marvel. C'est juste un fantasme, réaliste certes, mais rien n'indique qu'il participera aux Worlds of DC.
Gunn là c'est juste une foutaise du même niveau que Katherine Langford et Daisy Ridley en Batgirl puisque toutes ces rumeurs viennent du site We Got this Covered, soit le pire des sites putaclic, inventant des fabulations chaque semaine. D'autant que pour Batgirl, c'est une absurdité que de penser qu'un studio serait en discussion avec des actrices alors qu'ils n'ont même pas un réalisateur...
Image
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: Batgirl [20XX]

Message par Micka »

J’avoue que ton analyse est pertinente !
Et en ce qui concerne les rumeurs d’un film Flash en tournage après les animaux fantastiques 3, tu en penses quoi ?
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Batgirl [20XX]

Message par El Squal »

Jason Todd a écrit : 24 juin 2019 13:49
Micka a écrit : 24 juin 2019 13:25 Entre les rumeurs de Batgirl, Supergirl, JJ Abrams qui ferai une MoS 2 ou Green Lantern Corps, James Gunn qui jouerai pour le DCEU le même rôle que Feige pour le MCU, les rumeurs sur Flash, ça va être long d’attendre un an !!!
Il est déjà possible de faire le tri sélectif entre toutes ces rumeurs...
Green Lantern c'est poubelle verte, Flash la rouge, La Sup familly c'et la bleue, par contre pour Batgirl j'hésite...
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Répondre