Batgirl [annulé]

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Batgirl [20XX]

Message par Parademon »

4 actrices potentielles, pas de rousse. La malédiction DC continue.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Batgirl [20XX]

Message par urbanvspanini10 »

Parademon a écrit : 19 juil. 2021 20:55 4 actrices potentielles, pas de rousse. La malédiction DC continue.
Rien ne dit qu'elle pourrait se teindre les cheveux. (Mais certe, ça resterais une fausse rousse)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Batgirl [20XX]

Message par Ludovic448 »

Apparement on va avoir encore un nouveau casting pour Gordon ?!

Ils ne peuvent pas essayer de construire avec ce qui existe déjà comme Affleck / JK Simmons ? J'en ai marre de tous ces univers alternatifs qui n'aboutissent à rien ... dans les comics ça peut se comprendre d'avoir différentes approches (80 ans) mais sur grand écran et petit écran ça fait trop en si peu de temps et en même temps pour s'y retrouver...
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batgirl [20XX]

Message par Jason Todd »

Ludovic448 a écrit : 19 juil. 2021 23:06 Apparement on va avoir encore un nouveau casting pour Gordon ?!

Ils ne peuvent pas essayer de construire avec ce qui existe déjà comme Affleck / JK Simmons ? J'en ai marre de tous ces univers alternatifs qui n'aboutissent à rien ... dans les comics ça peut se comprendre d'avoir différentes approches (80 ans) mais sur grand écran et petit écran ça fait trop en si peu de temps et en même temps pour s'y retrouver...
Je suppose que cela est à mettre sur le compte du soft-reboot que connaîtra l'univers après Flash. On sait que BatKeaton est parti pour rester dans la continuité principale, qu'il en sera le nouveau Bruce Wayne, jouant un rôle proche de celui de Nick Fury durant la phase 1 du MCU et que sa participation à Batgirl a déjà été évoquée. Évidemment j'aurais aimé revoir Simmons, mais il y a au moins un contexte qui justifie ce changement de visage.

Autrement, concernant les noms évoqués pour Barbara, j'aime bien Zoey Deutch. Elle a définitivement le physique pour (le jeu d'acteur en revanche je n'en ai pas la moindre idée), et contrairement à ce que dit Para', elle est rousse sur une photo sur deux.
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batgirl [20XX]

Message par Resendes »

Je vote pour Zoey Deutch dans le listing.
Avatar du membre
setois3
Super Débrouillard
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2016 11:42

Re: Batgirl [20XX]

Message par setois3 »

Dans les 3 actrices plus ou moins pressenties, je vote Zoey Deutch qui possède des origines irlandaises (via sa mère Lea Thompson), les autres candidates ne sont pas comic accurate.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Batgirl [20XX]

Message par Sh@dow »

Jason Todd a écrit : 19 juil. 2021 23:23 Je suppose que cela est à mettre sur le compte du soft-reboot que connaîtra l'univers après Flash. On sait que BatKeaton est parti pour rester dans la continuité principale, qu'il en sera le nouveau Bruce Wayne, jouant un rôle proche de celui de Nick Fury durant la phase 1 du MCU et que sa participation à Batgirl a déjà été évoquée.
C'est une certitude, ça ? On peut avoir des sources, s'il te plait ? Quand je pense au succès mondial qu'a connu la Zack Snyder Justice League et qu'apparemment, si ce que dis Jason est vrai, ils ne vont même chercher à exploiter ce triomphe, ça me fout en l'air ! Autant tout arrêter. Mais vraiment.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batgirl [20XX]

Message par Jason Todd »

Sh@dow a écrit : 21 juil. 2021 12:38 C'est une certitude, ça ? On peut avoir des sources, s'il te plait ?
Ça avait été communiqué par le Hollywood Reporter lors de l'annonce du casting de Keaton dans Flash :
If a deal makes, Keaton wouldn’t just return for Flash but possibly for several other DC-oriented film projects. Sources tell THR that the role being envisioned for the veteran actor is akin to the role played by Samuel Jackson as Nick Fury in the Marvel Cinematic Universe, something of a mentor or guide or even string-puller. Batgirl is one the projects in development that could fall into that category.
https://www.hollywoodreporter.com/movie ... e-1299668/

Donc si rien ne certifie qu'il sera effectivement présent dans Batgirl, la possibilité a bien été discutée, au moins initialement, et Keaton est parti pour rester dans le DCEU.
Image
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Batgirl [20XX]

Message par Sh@dow »

Ouais... dans ce que tu montres, il y a beaucoup de conditionnel. Et puis, je viens de me rappeler que c'est un film HBO Max. Donc potentiellement pas rattaché à ce que Warner veut faire au cinéma, puisque je crois qu'il y'a une guerre entre les deux branches. Enfin... ils ont l'air de vouloir à nouveau tuer la licence DC, comme à l'époque avec le Superman de Lester ou le Batman de Schumacher. Quelle tristesse.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Batgirl [20XX]

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre