Batgirl [annulé]

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batgirl [20XX]

Message par Jason Todd »

Brutal Destr0y333r a écrit : 15 janv. 2022 11:58 Effectivement c'est vachement mieux ici. ça évoque Schumacher mais j'aime bien ses costumes.
En fait, pour rendre à César ce qui lui appartient, c'est effectivement le costume de Batgirl de Schumacher... Mais repeint. :lol:
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batgirl [20XX]

Message par Resendes »

Il est en effet bien meilleur !

Autant en dessin j'aime le costume Burnside autant ici il a du mal à passer je trouve, on verra en mouvement !
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Batgirl [20XX]

Message par urbanvspanini10 »

Je suis surpris par le choix du costume, même si c'est surtout qu'elle soit roux qui me surprend le plus. Disons que vu qu'on a annoncée une actrice non-blanche, je pensais qu'il allait garder sa couleur de cheveux originel comme pour le Flash et Aquaman du DCEU.

Sinon pour en revenir au costume, j'aime bien qu'il soit comics accurate, même si le blouson ne rend pas super bien. Mais le masque est réussi.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
setois3
Super Débrouillard
Messages : 180
Enregistré le : 02 mai 2016 11:42

Re: Batgirl [20XX]

Message par setois3 »

Sasahara a écrit : 15 janv. 2022 12:32 Moi j'aime bien ! ça fait Burnside mais pas complètement (manquent les gants et les bottes jaunes) et c'est une bonne inspiration.
Pour se démarquer des costumes noirs de Batman et de Batwoman, c'est parfait. Envie de voir ce film même si je n'en attend rien: ils vont probablement foirer le scénario façon SJW mais.. je doute que ça soit pire que le film Birds of Prey!
Il me semble que la Batgirl de Burnside n'a pas de bottes, mais justement, ces Doc Martens jaunes, j'ai une fig Rock Candy avec ça entre autres, donc c'est comic accurate même jusque là
Avatar du membre
setois3
Super Débrouillard
Messages : 180
Enregistré le : 02 mai 2016 11:42

Re: Batgirl [20XX]

Message par setois3 »

urbanvspanini10 a écrit : 15 janv. 2022 17:47 Je suis surpris par le choix du costume, même si c'est surtout qu'elle soit roux qui me surprend le plus. Disons que vu qu'on a annoncée une actrice non-blanche, je pensais qu'il allait garder sa couleur de cheveux originel comme pour le Flash et Aquaman du DCEU.

Sinon pour en revenir au costume, j'aime bien qu'il soit comics accurate, même si le blouson ne rend pas super bien. Mais le masque est réussi.
Effectivement, pour la couleur de cheveux, c'est pas naturel pour une non blanche, mais ils ont peut-être voulu maladroitement éviter le running gag de la roussophobie (au final, de l'entre deux, c'est bizarre)
Avatar du membre
setois3
Super Débrouillard
Messages : 180
Enregistré le : 02 mai 2016 11:42

Re: Batgirl [20XX]

Message par setois3 »

Jason Todd a écrit : 15 janv. 2022 10:43 À part le masque... J'avoue quand même préférer le costume de la série Birds of Prey :lol:
Image
À ce jour, le meilleur costume live action de Batgirl
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batgirl [20XX]

Message par Batman293 »

Le mur affiche maintenant le Batman de Keaton (nouveau mur ? Mur "mis à jour" ?)
Image
EDIT : apparemment c'est le premier mur qui a été "mis à jour".
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batgirl [20XX]

Message par Jason Todd »

Au moins ça coupe court aux spéculations sur le précédent mur... Reste malgré tout que rappeler l'existence de BatKeaton me fait d'autant plus regretter le costume de la série BOP qui, Joël Schumacher oblige, aurait parfaitement convenu à l'esthétique vestimentaire de Burton.
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batgirl [20XX]

Message par Batman293 »

En costume sur le tournage !
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batgirl [20XX]

Message par Resendes »

Ça rend mieux.
Répondre