Nightwing [20XX]

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Nightwing [20XX]

Message par Batman293 »

Meilleure annonce du DCEU jusqu'à présent :sleep
Par le réalisateur de LEGO Batman svp (Chris McKay) ! Make DCEU great for once.
Et oui j'ai repris l'image de Batman-News parce que flemme.

Image
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Nightwing [20XX]

Message par Mocassin »

Comme dit sur le topic général, c'est un peu étrange que Warner annonce ce genre de projet alors que ceux "majeurs" ne sont pas en très bonne forme. On se demande s'ils savent vraiment où ils vont (spoiler : non).

Cela mis à part, ce projet me hype bien ! Déjà, de par le personnage, qui mérite amplement d'être mis en avant, mais aussi par le réalisateur, qui a à son actif l'un des meilleurs films DC. Rien que ça. Le fait de voir qu'il souhaitait il y a à peine une semaine réaliser un film live DC et maintenant qu'on lui a confié un projet très rapidement, ça met en confiance.

Et qui sait, on pourrait aboutir sur un film Titans..
Avatar du membre
Flash
Super Espoir
Messages : 599
Enregistré le : 16 févr. 2014 09:17

Re: Nightwing [20XX]

Message par Flash »

Au bout de combien de temps McKay va-t-il finalement abandonner le projet ? Je mise sur 2 mois :sleep
Plus sérieusement, c'est bien les nouvelles comme ça, mais il faudrait déjà qu'ils nous rassurent un peu avec les films majeurs
Avatar du membre
Kryptonian
Super Remarqué
Messages : 1357
Enregistré le : 02 mars 2015 17:27

Re: Nightwing [20XX]

Message par Kryptonian »

Batman293 a écrit :Meilleure annonce du DCEU jusqu'à présent :sleep
Par le réalisateur de LEGO Batman svp (Chris McKay) ! Make DCEU great for once.
Et oui j'ai repris l'image de Batman-News parce que flemme.
Rectification: "Make DCEU great again."
Mocassin a écrit :Comme dit sur le topic général, c'est un peu étrange que Warner annonce ce genre de projet alors que ceux "majeurs" ne sont pas en très bonne forme. On se demande s'ils savent vraiment où ils vont (spoiler : non).
Sinon oui, objectivement, sortir un tel projet alors que certains pataugent est assez étrange et peut-être révélateur d'un manque de direction.
Bon je ne reviendrais pas dessus, j'ai déjà dis ce que je pensais de la gouvernance Johns qui balance des projets comme Gotham City Sirens ou Black Adam (quand il y a déjà Shazam). On retrouve ce sentiment de jets de cailloux dans l'eau pour voir si ça fait de la musique ou pas.

Là au moins, l'annonce parle d'un film a potentiel et qui pourrait en plus être connecté à un film en travaux depuis longtemps (qui a eu ses troubles) et qui vient de marquer son évolution par une signature, The Batman.
Donc là au moins, on a un socle, une surface. Maintenant il faut la renforcer.

Si ils pouvaient aussi en faire autant pour Flash, ce serait pas mal.
Men Are Still Good
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: Nightwing [20XX]

Message par Rarrou-52 »

Exact, si les films comme Flash, Shazam, Green lantern et Batman était carré. OK. Mais il ne sont pas du tout en bonne condition voir certains oublié dans le disque dur de Luthor et ses fichiers.. Mais à la place on a quand attention des pillier de DC comics Deadshot, Harley&Co,Black Adam et Nightwing au 5ème film.












P.S perso: Je pense que si Wonder woman est pas bon j'arrete d'aller voir les films de cet univers au cinema.
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: Nightwing [20XX]

Message par Porter »

Dans le même panier que gotham sirène.
Rien a foutre, et encore plus vue le real.
Mais tant mieux si y'en a qui sont content, c'est plutot une bonne nouvelle pour le batverse enfin le dceu.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Nightwing [20XX]

Message par Jason Todd »

Rarrou-52 a écrit :Exact, si les films comme Flash, Shazam, Green lantern et Batman était carré. OK. Mais il ne sont pas du tout en bonne condition voir certains oublié dans le disque dur de Luthor et ses fichiers.. Mais à la place on a quand attention des pillier de DC comics Deadshot, Harley&Co,Black Adam et Nightwing au 5ème film.
Enfin c'est un peu exagéré de dire ça : Shazam est en train de trouver son réalisateur et le film sera développé avant Black Adam qui en sera logiquement le spin-off et vu toute la mythologie du personnage qui sera incarné par The Rock il y a matière, tandis que Green Lantern Corps a trouvé ses scénaristes et The Batman son réalisateur. Vraiment à part The Flash le DCEU prend une forme assez concrète avec, je me répète, plusieurs films autour du Bat-Verse mais c'est loin d'être exclusivement le cas.
Image
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: Nightwing [20XX]

Message par Rarrou-52 »

Porter a écrit :Dans le même panier que gotham sirène.
Rien a foutre, et encore plus vue le real.
Mais tant mieux si y'en a qui sont content, c'est plutot une bonne nouvelle pour le batverse enfin le dceu.

Amen, enfin un qui comprend que c'est le BEU
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Nightwing [20XX]

Message par Batman293 »

Rarrou-52 a écrit :
Porter a écrit :Dans le même panier que gotham sirène.
Rien a foutre, et encore plus vue le real.
Mais tant mieux si y'en a qui sont content, c'est plutot une bonne nouvelle pour le batverse enfin le dceu.

Amen, enfin un qui comprend que c'est le BEU
Sur 20 films il y a The Batman, Gotham City Sirens, Nightwing et Deadshot. Tu trouves pas que tu exagères un tout petit peu quand même ?
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: Nightwing [20XX]

Message par Rarrou-52 »

Batman293 a écrit :
Rarrou-52 a écrit :
Porter a écrit :Dans le même panier que gotham sirène.
Rien a foutre, et encore plus vue le real.
Mais tant mieux si y'en a qui sont content, c'est plutot une bonne nouvelle pour le batverse enfin le dceu.

Amen, enfin un qui comprend que c'est le BEU
Sur 20 films il y a The Batman, Gotham City Sirens, Nightwing et Deadshot. Tu trouves pas que tu exagères un tout petit peu quand même ?
On verra simplement lesquels avenceront le plus.
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Répondre