Nightwing [20XX]

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Liiip
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 16 juin 2017 11:29

Re: Nightwing [20XX]

Message par Liiip »

GOTHIC a écrit : 20 nov. 2018 13:58
Liiip a écrit : 19 nov. 2018 21:23 toute facon c'est evident non ,
Tant que le film batman traine , pas d'avancement pour nightwing.
Surtout que Reeves a quasiment eu carte blanche pour ecrire ca trilogie faut bien attendre d'avoir tout les elements pour avancer nightwing.
Sauf que ce que va faire Reeves va être hors DCEU donc pas de spin-off Nightwing
Comment ca hors DCEU ? Il fera bien parti du DCEU non ? Juste il va pas faire intervenir des personnages hors univers batman.
Bien sur qu'il va raconter la jeunesse du batman mais y a quand meme des elements a prendre en compte pour nightwing.
En gros Reeves va creer la base de son univers batman tout en prenant compte de se qu'il a deja etait fait, pour ensuite les autres s'implante dedans.
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Nightwing [20XX]

Message par GOTHIC »

Bonne nouvelle alors
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Nightwing [20XX]

Message par GOTHIC »

Liiip a écrit : 20 nov. 2018 23:50
GOTHIC a écrit : 20 nov. 2018 13:58
Liiip a écrit : 19 nov. 2018 21:23 toute facon c'est evident non ,
Tant que le film batman traine , pas d'avancement pour nightwing.
Surtout que Reeves a quasiment eu carte blanche pour ecrire ca trilogie faut bien attendre d'avoir tout les elements pour avancer nightwing.
Sauf que ce que va faire Reeves va être hors DCEU donc pas de spin-off Nightwing
Comment ca hors DCEU ? Il fera bien parti du DCEU non ? Juste il va pas faire intervenir des personnages hors univers batman.
Bien sur qu'il va raconter la jeunesse du batman mais y a quand meme des elements a prendre en compte pour nightwing.
En gros Reeves va creer la base de son univers batman tout en prenant compte de se qu'il a deja etait fait, pour ensuite les autres s'implante dedans.
Ah ok. C'est pas se que je pensais mais pourquoi pas alors .
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Nightwing [20XX]

Message par Jérémy »

Il y a encore des nouvelles d'un film Nightwing ou c'est mort?
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Nightwing [20XX]

Message par Alakazou »

Bah j’ai l’impression qu’ils ont intégré le projet a l’univers de Batman de Reeves
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Nightwing [20XX]

Message par Jérémy »

Alakazou a écrit : 06 nov. 2019 14:49 Bah j’ai l’impression qu’ils ont intégré le projet a l’univers de Batman de Reeves
Ah oui vraiment? La du coup ca serait d'abord commencer par un robin vu que Batman est encore jeune
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Nightwing [20XX]

Message par Alakazou »

Probablement
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Nightwing [20XX]

Message par Jérémy »

Ca serait quand meme assez cool a voir un film ou meme un passage avec Nightwing et Batman se battent cote a cote
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Nightwing [20XX]

Message par Resendes »

https://comicbook.com/movies/news/night ... tman-role/
"
Officiellement aucune annulation, le réalisateur espère toujours en utilisant la carte Multivers / budget réduit. Il souhaitait montrer les débuts de Nightwing, une grande galerie de vilains et traiter de sa relation avec Bruce. ''

Je n'y crois plus mais en One shot j'aimerais vraiment et rien n'empêche.. Quitte à un film HBO
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Nightwing [20XX]

Message par Jason Todd »

Avec les projets HBO Max, il ne faut jamais dire jamais, même si ça paraît quand même compromis. Tout dépendra des plans de Matt Reeves et si ceux-ci incluent Grayson.
Image
Répondre