Justice League (2017)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Justice League (2017)

Message par Jérémy »

Je vais ai jamais demander mais vous avez penser quoi de la 2eme scene post generique du film?
placebo
Super Gringalet
Messages : 46
Enregistré le : 18 sept. 2014 13:33

Re: Justice League (2017)

Message par placebo »

Jérémy a écrit : 14 nov. 2019 09:26 Je vais ai jamais demander mais vous avez penser quoi de la 2eme scene post generique du film?
Elle a été retournée en partie (à mon avis d'ailleurs le film voulu par Snyder ne comportait pas de scène post générique).
Bof quand je l'avais vu, et c'est encore plus valable aujourd'hui donc, ça ne m'avait fait ni chaud ni froid tant ça me semblait clair qu'il n'y aurait pas de suite sur le sujet. WB avait annoncé suffisamment en amont que la trilogie voulue par Snyder pour Justice League (on savait pas d'ailleurs qu'il souhaitait faire 3 actes) était passé de 2 films à 1 seul, donc que ça sentait déjà bien mauvais pour le projet. Alors cette scène post générique n'avait dès lors plus vraiment de sens.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Justice League (2017)

Message par Jérémy »

placebo a écrit : 14 nov. 2019 10:06
Jérémy a écrit : 14 nov. 2019 09:26 Je vais ai jamais demander mais vous avez penser quoi de la 2eme scene post generique du film?
Elle a été retournée en partie (à mon avis d'ailleurs le film voulu par Snyder ne comportait pas de scène post générique).
Bof quand je l'avais vu, et c'est encore plus valable aujourd'hui donc, ça ne m'avait fait ni chaud ni froid tant ça me semblait clair qu'il n'y aurait pas de suite sur le sujet. WB avait annoncé suffisamment en amont que la trilogie voulue par Snyder pour Justice League (on savait pas d'ailleurs qu'il souhaitait faire 3 actes) était passé de 2 films à 1 seul, donc que ça sentait déjà bien mauvais pour le projet. Alors cette scène post générique n'avait dès lors plus vraiment de sens.
Euh je penses qu'il y aurait eu 2 green lantern dans la scene post generique de Snyder. Moi j'ai été hypé quand meme alors que je savais qu'on ne verrait pas ca au ciné. J'ai bcp aimer Joe Manganiello en Deathstroke il a la bonne carrure.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Justice League (2017)

Message par Parademon »

J'ai beaucoup aimé cette post-gen, même si elle ne sera suivie de rien... Par contre je ne vois pas l'intérêt de voir le visage de Deathstroke. En tout cas la musique d'Elfman était sympa et collait à l'univers pour une fois dans ce film.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Justice League (2017)

Message par Jérémy »

Parademon a écrit : 14 nov. 2019 11:26 J'ai beaucoup aimé cette post-gen, même si elle ne sera suivie de rien... Par contre je ne vois pas l'intérêt de voir le visage de Deathstroke. En tout cas la musique d'Elfman était sympa et collait à l'univers pour une fois dans ce film.
Je penses que c'est pour que les gens voyent comment est l'acteur mais oui j'avoue qu'il pouvait garder son masque.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Justice League (2017)

Message par El Squal »

Parademon a écrit : 14 nov. 2019 11:26 J'ai beaucoup aimé cette post-gen, même si elle ne sera suivie de rien... Par contre je ne vois pas l'intérêt de voir le visage de Deathstroke. En tout cas la musique d'Elfman était sympa et collait à l'univers pour une fois dans ce film.
Même pas. Luthor avait déjà un magnifique thème dans BvS, dans ce film j'ai encore eu l'impression qu'Orcman voulait repomper encore et encore les Superman (et dans le cas présent le Luthor des Superman) de Donner. Je ne sais même pas si c'est le thème, mais quand même :



Me dites pas que ce thème n'irait pas mieux à cette scène de Luthor qui se veut MasterMind.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Justice League (2017)

Message par Brutal Destr0y333r »

Nouvelle image de la black suit edition

En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Justice League (2017)

Message par Jérémy »

El Squal a écrit : 14 nov. 2019 18:02
Parademon a écrit : 14 nov. 2019 11:26 J'ai beaucoup aimé cette post-gen, même si elle ne sera suivie de rien... Par contre je ne vois pas l'intérêt de voir le visage de Deathstroke. En tout cas la musique d'Elfman était sympa et collait à l'univers pour une fois dans ce film.
Même pas. Luthor avait déjà un magnifique thème dans BvS, dans ce film j'ai encore eu l'impression qu'Orcman voulait repomper encore et encore les Superman (et dans le cas présent le Luthor des Superman) de Donner. Je ne sais même pas si c'est le thème, mais quand même :



Me dites pas que ce thème n'irait pas mieux à cette scène de Luthor qui se veut MasterMind.
Oui le thème de Luthor dans BvS est juste magnifique un petit côté effrayant. Je dois revoir la post gen de JL parceque me rappelle pas de la musique
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Justice League (2017)

Message par Alakazou »

Et ce que j’aime du thème de luthor c’est qu’il est synchronisé avec son pas
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Justice League (2017)

Message par Brutal Destr0y333r »

Nouvelle image de la Black suit edition

Répondre