Justice League (2017)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Justice League (2017)

Message par Jérémy »

El Squal a écrit : 02 nov. 2019 00:59
Strax a écrit : 02 nov. 2019 00:09 Bon sang, y a des scènes que j'avais jamais vues ! O_o
La scène où Diana entre avec Bruce et Alfred dans son manoir, c'est une scène coupée de BvS ?
C'est la fin de JL, quand Bruce veut (il le dit pas mais dans les faits c'est ce que ça veut dire) transformer le manoir en Hall de Justice.
T'as oublié ou t'as quitté la salle avant la fin ? :lol:
On est d'accord que transformer le manoir en Hall de Justcie c'est un peu bete. Deja tu es loin de la ville, puis cest le manoir de Bruce Wayne quand meme ca serait suspect.
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Justice League (2017)

Message par GeronoHous »

Jérémy a écrit : 06 nov. 2019 10:41
El Squal a écrit : 02 nov. 2019 00:59
Strax a écrit : 02 nov. 2019 00:09 Bon sang, y a des scènes que j'avais jamais vues ! O_o
La scène où Diana entre avec Bruce et Alfred dans son manoir, c'est une scène coupée de BvS ?
C'est la fin de JL, quand Bruce veut (il le dit pas mais dans les faits c'est ce que ça veut dire) transformer le manoir en Hall de Justice.
T'as oublié ou t'as quitté la salle avant la fin ? :lol:
On est d'accord que transformer le manoir en Hall de Justcie c'est un peu bete. Deja tu es loin de la ville, puis cest le manoir de Bruce Wayne quand meme ca serait suspect.
Dans l'absolu, Bruce Wayne a financé Batman durant des années dans plusieurs runs différents sans que l'on imagine qu'il était Batman.
Donc si Bruce Wayne veut financer la création d'un Hall de Justice pour la Ligue, de la part d'un soutien financier, ca peut passer non?
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Justice League (2017)

Message par Jérémy »

Oui un soutien financier la je comprendrais mais la c'est carrement son manoir familial. Je sais pas je trouverais ca bizarre que la ligue n'est pas leur propre QG. J'ai du mal a imaginer tout les heros se rendre chez Bruce haha
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Justice League (2017)

Message par Brutal Destr0y333r »

le QG est isolé et n'est sans doute pas pensé pour être public au contraire des comics.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Justice League (2017)

Message par Jérémy »

Brutal Destr0y333r a écrit : 06 nov. 2019 19:28 le QG est isolé et n'est sans doute pas pensé pour être public au contraire des comics.
Enfin cest juste un détail qui m'a un peu embêter mais malheureusement on verra peut-être jamais une suite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Justice League (2017)

Message par Batman293 »

Jérémy a écrit : 06 nov. 2019 11:45 Oui un soutien financier la je comprendrais mais la c'est carrement son manoir familial. Je sais pas je trouverais ca bizarre que la ligue n'est pas leur propre QG. J'ai du mal a imaginer tout les heros se rendre chez Bruce haha
Bah justement c'est plus chez lui. Le bâtiment tombait en ruine, on peut facilement imaginer qu'il puisse devenir le hall of justice.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Justice League (2017)

Message par Jason Todd »

Batman293 a écrit : 06 nov. 2019 19:49 Bah justement c'est plus chez lui. Le bâtiment tombait en ruine, on peut facilement imaginer qu'il puisse devenir le hall of justice.
"-J'ai racheté le manoir"
Image
Image
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Justice League (2017)

Message par Jérémy »

Batman293 a écrit : 06 nov. 2019 19:49
Jérémy a écrit : 06 nov. 2019 11:45 Oui un soutien financier la je comprendrais mais la c'est carrement son manoir familial. Je sais pas je trouverais ca bizarre que la ligue n'est pas leur propre QG. J'ai du mal a imaginer tout les heros se rendre chez Bruce haha
Bah justement c'est plus chez lui. Le bâtiment tombait en ruine, on peut facilement imaginer qu'il puisse devenir le hall of justice.
Bah alors cest encore plus bizarre je trouve que la ligue utilise l'ancien manoir Wayne qui est en ruine
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Justice League (2017)

Message par El Squal »

Jérémy a écrit : 06 nov. 2019 20:52 Bah alors cest encore plus bizarre je trouve que la ligue utilise l'ancien manoir Wayne qui est en ruine
C'est symbolique, ça représente le retour de Bruce après sa longue descente aux enfers.

Quant au fait que tout le monde devrait faire le lien Bruce/Batman avec ça, disons que ça fait parti des couleuvres à avaler quand tu regardes un film de super héros.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Justice League (2017)

Message par Jérémy »

El Squal a écrit : 06 nov. 2019 21:08
Jérémy a écrit : 06 nov. 2019 20:52 Bah alors cest encore plus bizarre je trouve que la ligue utilise l'ancien manoir Wayne qui est en ruine
C'est symbolique, ça représente le retour de Bruce après sa longue descente aux enfers.

Quant au fait que tout le monde devrait faire le lien Bruce/Batman avec ça, disons que ça fait parti des couleuvres à avaler quand tu regardes un film de super héros.
Oui javais compris le côté symbolique, mais cetait juste un détail qui m'avais un peu gener. Mais quand jai vu le film il y avait bien pire haha
Répondre