Justice League (2017)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: Justice League (2017)

Message par stingrayfell »

Faudrait que Gadot parle à ce sujet mais malheureusement ce n'est pas son genre. Mais entre cette scène malaisante qu'il refait 2 ans après celle qu'il a fait dans "Avengers 2" et toutes les scenes où il cadre le fessier de Diana, soit ce gars à un problème soit il nous prends pour des obsédés sexuels. Pas question que je compatis ou que je prends des gants avec un réalisateur aussi irrespectueux.
Groovy !
Avatar du membre
Koba
Super Entrainé
Messages : 498
Enregistré le : 22 juil. 2015 20:30

Re: Justice League (2017)

Message par Koba »

stingrayfell a écrit : 02 juil. 2020 08:44 Faudrait que Gadot parle à ce sujet mais malheureusement ce n'est pas son genre. Mais entre cette scène malaisante qu'il refait 2 ans après celle qu'il a fait dans "Avengers 2" et toutes les scenes où il cadre le fessier de Diana, soit ce gars à un problème soit il nous prends pour des obsédés sexuels. Pas question que je compatis ou que je prends des gants avec un réalisateur aussi irrespectueux.
98ff32e4b286fa9bcb7fe33966dfe312d979ab14_hq.gif
98ff32e4b286fa9bcb7fe33966dfe312d979ab14_hq.gif (933.71 Kio) Vu 1198 fois
Ensemble singes forts
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Justice League (2017)

Message par Alakazou »




Kevin Smith dit avoir entendu que Joss Whedon a trash talker la version de Snyder, ce qui explique le un professionnal de Whedon
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Justice League (2017)

Message par Vittorini »

Ray Fisher vs The Evil Society of bad men against The Snyder Cut : Episode III
I am still very much under contract and I am still very much under non-disclosure agreement," Fisher explained. "So, I've gotta be very careful about what I say and how I say it. Otherwise I could get sued into oblivion. So just a disclaimer there. So for the folks who were looking for more specifics in the moment right now, I'm sorry that I cannot give them to you in the moment right now."

"Just gotta make sure all your ducks are laid out in a row, so you can go ahead and handle the situation appropriately, so you don't end up being outside of professionally liable, legally liable for anything that could be litigious or whatever that would be," he continued. "This will take some time. We will get it done, and we will win. And I'll be able to move on in the world
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Justice League (2017)

Message par El Squal »



Promis, ça parle ni de Snyder Cut ni de Whedon... Même si forcément, avec tous les reshoots ça transpire un peu.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Justice League (2017)

Message par Resendes »

C'est vrai les propos de Jenkins qui trouve que le film trahis le personnage de Diana et WW 1 ?
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Justice League (2017)

Message par Parademon »

En effet. Elle dit grosso modo que la version film dénature le personnage, qu'elle est attachée à la version Snyder qui la toujours soutenue alors que les reals du reste de l'univers étaient tenus à l'écart des évolutions des reshoots de JL. Après elle donne pas d'exemples concrets. Et surtout j'ai l'impression que Jenkins s'adapte au sens du vent... Quand Snyder s'est barré elle la jouait "je vais donner un nouveau souffle" et maintenant qu'il revient en odeur de sainteté chez Warner elle est sa fan n1.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Justice League (2017)

Message par Vittorini »

Parademon a écrit : 10 déc. 2020 12:48 Et surtout j'ai l'impression que Jenkins s'adapte au sens du vent... Quand Snyder s'est barré elle la jouait "je vais donner un nouveau souffle" et maintenant qu'il revient en odeur de sainteté chez Warner elle est sa fan n1.
Remember le « Wonder Woman would never do that ».
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Justice League (2017)

Message par El Squal »

Parademon a écrit : 10 déc. 2020 12:48 Et surtout j'ai l'impression que Jenkins s'adapte au sens du vent... Quand Snyder s'est barré elle la jouait "je vais donner un nouveau souffle" et maintenant qu'il revient en odeur de sainteté chez Warner elle est sa fan n1.
Oui, je suis d'accord. On ne peut pas dire que WW soit développée plus que ça dans JL : elle sauve des gens, elle est avec Bruce une mentor du pour le groupe, elle les traite même d'enfants après la défaite de step & wolf comme elle parlait de petits garçons dans BvS et c'est tout...

En dehors d'un potentiel (et du coup probable pour moi) opportunisme, je comprend vraiment pas pourquoi Jenkins dit ça et pourtant je ne suis pas un défenseur du film.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Justice League (2017)

Message par Parademon »

Ben en soit je trouve que Wonder Woman trouve dans le film version ciné un rôle de "Maman de la JL" alors que la version Snyder nous teasait plutôt une "co-leadeuse" de la JL avec Batman (à confirmer dans la Snyder Cut bien sûr). De ce point de vue-là, elle est renvoyée à son statut de "la seule bonne femme du groupe", et c'est dommage pour un personnage comme WW.
Après pas sûr que Jenkins parle de ça, étant donné qu'elle n'explicite pas son propos.
Répondre