Justice League (2017)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Justice League (2017)

Message par Jérémy »

Brutal Destr0y333r a écrit : 17 nov. 2019 19:42 Nouvelle image de la Black suit edition

Il est pas noir le costume la quand meme?
Avatar du membre
HBNDL
Super Espoir
Messages : 520
Enregistré le : 28 mars 2016 21:26
Localisation : Lyon

Re: Justice League (2017)

Message par HBNDL »

Image
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: Justice League (2017)

Message par MoiToutSimplement »

Pas compris
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Justice League (2017)

Message par Alakazou »

Clay enos a pas vu JL et regardera pas JL avant de voir la version de snyder. Et Cyborg ajoute bientôt
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: Justice League (2017)

Message par MoiToutSimplement »

Brutal Destr0y333r a écrit : 17 nov. 2019 19:42 Nouvelle image de la Black suit edition

Ouais, alors le Costume Noir je trouve ça tellement OSEF...
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Justice League (2017)

Message par Alakazou »

War as begun

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: Justice League (2017)

Message par stingrayfell »

Ray Fisher qui balance bien sur Whedon, même si ça énerve je compta pas m'arreter de troller sur ce tacheron quand j'en ai l'occasion.

Groovy !
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: Justice League (2017)

Message par stingrayfell »

Et ça c'est du troll aussi ? Déjà que c'est intolérable une scène pareil (c'était ridicule dans "Avengers 2" et ĺà c'est malaisant), il a carrément du prendre une doublure pour cette scène...

Groovy !
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: Justice League (2017)

Message par stingrayfell »

Je continue de dire que reprendre le film de Snyder n'etait pas un problème, 2 visions d'auteurs pouvaient rendre très bien, mais on voit bien qu'il a enchaîné idées pourries sur idées pourries. C'est pas un professionnel c'est un gosse de 8 ans qui a remonté ce film. Militer pour la Snyder cut après tout ça etait plus que louable.
Groovy !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Justice League (2017)

Message par Jason Todd »

stingrayfell a écrit : 02 juil. 2020 06:30 Et ça c'est du troll aussi ? Déjà que c'est intolérable une scène pareil (c'était ridicule dans "Avengers 2" et ĺà c'est malaisant), il a carrément du prendre une doublure pour cette scène...


Enfin si ce n'est que ça, il n'y a pas non plus à en faire tout un plat et Fisher, dans le contexte actuel, est à côté de ses pompes en employant les termes utilisés dans son tweet. C'est une idée clairement de merde, appartenant à un comédie type Judd Apatow, qui n'a rien à faire ici, mais ce n'est pas non plus un acte criminel. Le fait que Whedon ait, semble-t-il, car ça vient d'une source toute aussi merdique qu'il faudrait cesser de relayer, employé une doublure, montre au contraire qu'il n'a forcé personne, et encore moins Gadot, pour la tourner. On est loin de quoi que ce soit d'inapproprié ou d'amateur.
Image
Répondre