Man Of Steel 2

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: Man Of Steel 2

Message par Micka »

Non, le publique n’est pas debile, dire ça est de la méchanceté gratuite...
Peut être juste moins intéressé que nous, mais pas débile.
Pour nous qui suivons avec assiduité l'actualité du DCEU, la distinction entre les deux Batmans sera facile, on comprend même pourquoi les deux existent, mais pour ceux qui ne suivent rien, ça peut être un peu plus compliqué de comprendre pourquoi deux Batmans existent simultanément !
Avatar du membre
green158
Super Gringalet
Messages : 25
Enregistré le : 09 juin 2020 01:02

Re: Man Of Steel 2

Message par green158 »

Je n'étais pas trop au fait des dernières actualités people du moment , je suis contant que Ben afleck est remonté la pente ceci dit,

mais j'ai bien peur qu'avec le Batman de pattinson cela fasse doublons au niveau interprétation et univers du personnage et oui le public lambda pourrait

être complètement perdu, la warner a besoin d'avoir un univers homogène et stable comme la fait la cw avec le arrowversse , changer d'acteur tous les

2 ans n'est pas une solution , déjà que l'univers DC est un grand bazar .... , je rejoins l'avis de micka
Avatar du membre
green158
Super Gringalet
Messages : 25
Enregistré le : 09 juin 2020 01:02

Re: Man Of Steel 2

Message par green158 »

[uhttps://www.nextplz.fr/cinema/178830-man-of-ste ... nry-cavill][/u]




Bon j’avoue que la cela commence a faire lourd avec cette new, un coup on nous dit que cavill et hors course ensuite 1 mois après on nous dit que cavill est dans la place et que warner ne souhaite pas faire de film supeman, je ne sais pas qui s’occupe de la cellule marketing chez warner, mais faudrait faire sauter quelques cdi, rumeur ou intox ? Toutes les rumeurs se contredisent au sein de ce projet, jj abrams réal pas réal ? Bref espérons que au DC FANDOM on auras des pistes concrètes.



désolée pour mon coup de gueule mais je suis fan du personnage de superman est devoir attendre 8 a 10 ans entre chaque film ca fait un peu male.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Man Of Steel 2

Message par Jérémy »

Je suis daccord avec toi, jai adorer MoS et Cavill est génial en Superman. Je suis triste qu'il n'en font pas d'autre
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Man Of Steel 2

Message par Greensmiile »

green158 a écrit : 16 juin 2020 20:43 [uhttps://www.nextplz.fr/cinema/178830-man-of-ste ... nry-cavill][/u]




Bon j’avoue que la cela commence a faire lourd avec cette new, un coup on nous dit que cavill et hors course ensuite 1 mois après on nous dit que cavill est dans la place et que warner ne souhaite pas faire de film supeman, je ne sais pas qui s’occupe de la cellule marketing chez warner, mais faudrait faire sauter quelques cdi, rumeur ou intox ? Toutes les rumeurs se contredisent au sein de ce projet, jj abrams réal pas réal ? Bref espérons que au DC FANDOM on auras des pistes concrètes.



désolée pour mon coup de gueule mais je suis fan du personnage de superman est devoir attendre 8 a 10 ans entre chaque film ca fait un peu male.
Regarde leurs sources tu verra rien de récent. C'est juste du putaclik ;)
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
green158
Super Gringalet
Messages : 25
Enregistré le : 09 juin 2020 01:02

Re: Man Of Steel 2

Message par green158 »

merci pour la confirmation Greensmiile je m’en doutais un peu :) je m’enflamme trop vite
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Man Of Steel 2

Message par Greensmiile »

Calm down Guys :p

En ce moment, part du principe que tant que Cavill ne communique pas lui même, y'a pas d'info. Ça sera le premier à partager ça avec les fans quand y'aura quelque chose d'officiel
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Man Of Steel 2

Message par Vittorini »

DC FanDome utilise le thème Superman de Williams pour teaser son event.


Est-ce qu’on peut y croire ? Le retour de Cav-El ? :(
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Man Of Steel 2

Message par Greensmiile »

Vittorini a écrit : 05 août 2020 17:50 DC FanDome utilise le thème Superman de Williams pour teaser son event.


Est-ce qu’on peut y croire ? Le retour de Cav-El ? :(
Image
J'aimerais tellement !!!!!!
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Man Of Steel 2

Message par Jérémy »

On peut dire que superman returns ;)
Répondre