DC Studios : topic général

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: DC Films : topic général

Message par Mocassin »

Alakazou a écrit :Ou un coup publicitaire :P
On ne le saura jamais :lol:
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: DC Films : topic général

Message par Alakazou »

Sh@dow a écrit :J'espère. Car Snyder a quand même réussis un tour de force avec son dyptique MoS / BvS. J'aimerais que la suite soit raccord. Et puis BvS, je le comparerais plus à Blade Runner qu'à L'empire contre attaque, mais bon...
Bah la fin de BvS pour moi semble assez clair qu'on s'en va vers l'unité, le positif.

Bruce Wayne qui dit que l'homme est encore bon, qu'il faut s'unir, qu'il "failera" pas Superman dans sa mort.

Ça va aller de plus en plus vers le lumineux.

Pour la comparaison je peux pas dire, j'ai jamais fini Blade Runner :P
Mocassin a écrit : On ne le saura jamais :lol:
En effet
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: DC Films : topic général

Message par Sh@dow »

Alakazou a écrit :
Pour la comparaison je peux pas dire, j'ai jamais fini Blade Runner :P
QUOI ?????
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: DC Films : topic général

Message par Alakazou »

Sh@dow a écrit :
Alakazou a écrit :
Pour la comparaison je peux pas dire, j'ai jamais fini Blade Runner :P
QUOI ?????
Et oui, ça m'arrive des fois que certain film qui sont classique, j'ai pas le temps de les finir. Il est sur ma liste ;)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: DC Films : topic général

Message par Batman293 »

Y a pire qu'Alakazou je pense. J'ai jamais vu aucun Star Wars ni Seigneur des Anneaux.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: DC Films : topic général

Message par Sh@dow »

QUOI !!!!








(A la limite je peux comprendre pour Le seigneur des anneaux, vaut mieux lire les bouquins de Tolkien)
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: DC Films : topic général

Message par Jason Todd »

Si vous vous demandez ce que pourrait donner le nouveau logo DC avant chaque film, un fan a répondu à votre question en créant un opening très réussi :

Image
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: DC Films : topic général

Message par Mocassin »

Batman293 a écrit :Y a pire qu'Alakazou je pense. J'ai jamais vu aucun Star Wars ni Seigneur des Anneaux.
A ce niveau là c'est pas possible. Tu. Vas te couper du monde ce week-end et me rattraper tout ça.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Films : topic général

Message par Vittorini »

Mocassin a écrit :Geoff Johns a déclaré vouloir ramener l'espoir et l'optimisme dans cet univers : http://www.vulture.com/2016/05/geoff-jo ... re-vulture

On va enfin retrouver les valeurs du DCU sur le grand-écran :D
Tout ça semble concorder avec la nouvelle politique de DC, lancée avec Rebirth, et ce n'est pas pour me déplaire. C'est pas que j'en ai marre de me taper des adaptations qui ressemblent davantage à ce que publiait Marvel ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: DC Films : topic général

Message par Brutal Destr0y333r »

Je trouve pas la déclaration de Johns rassurante parce que, même si l'espoir et la lumière sont des valeurs super héroiques, ici ça semble "brider" la vision de Snyder "vous en faites pas, c'était trop sombre pour vous, on va faire ce que vous aimiez en 78 et dans les films marvels, on assumera pas cette vision iconoclaste et originale"
Maintenant je pense, comme Alakazou, que c'est vraiment pour faire de la bonne publicité pour rassurer le public. Car comme il a été dit, Johns a déjà bossé sur le DCEU et Snyder et Terrio ont déjà annoncé que JL serait plus lumineux. Ce qui semble tout à fait logique quand on voit la fin de BvS. Je ne suis absolument pas contre qu'on arrive à quelque chose de plus lumineux, au contraire, mais je trouvais que le chemin à faire pour "trouver la lumière" est vraiment intéressant et cette déclaration, sortie comme ça, fait vraiment "ok on a compris, c'était pas bon on va faire autre chose".
Mais encore une fois je ne crois pas que ça soit un vrai changement.
Répondre