DC Studios : topic général

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC Films : topic général

Message par Resendes »

Un bordel monstre..
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: DC Films : topic général

Message par Alakazou »

3 mots:

Sarnoff, Hamada, Emmerich.


Ce sont les 3 qui ont le contrôle techniquement sur le contenu de wm et hbo Max et c’est à eux qu’on doit beaucoup d’instabilité et la très longue liste de projets annoncés mais dont la très grande parties des projets ont juste disparu.

Bref
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: DC Films : topic général

Message par ramlus »

C'est quand même dingue ce manque de liberté...
Surtout que le multivers est fait pour donner plus de liberté créative aux réalisateurs.
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: DC Films : topic général

Message par Rarrou-52 »

En fait ils ont juste dis ce mot pour pouvoir faire ce qu’ils veulent sans être obligé de continuer avec le « DCEU » ni plus, ni moins.
D’où les films comme Joker, The Batman, Superman et j’en passe.
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: DC Films : topic général

Message par ramlus »

Pas vraiment vu que Joker a eu de gros problème de production.
On a mis des bâtons dans les roues du réal pour qu'il ne fasse pas le film. (D'où l'article de je ne sais plus quel journal qui disait que la Warner n'allait pas gagner grand chose avec le film)
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: DC Films : topic général

Message par Sh@dow »

Ce n’est absolument pas ça. Warner n’a pas gagné beaucoup avec ce film car ils n’avaient tellement pas confiance dans ce projet qu’ils en ont financé qu’une partie ! Et par corrélation ils n’ont récupéré qu’une partie des gains. Des génies, les exécutifs de Warner.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: DC Films : topic général

Message par Batman293 »

Ça reste un film qui a eu un budget de 55 millions et qui a rapporté plus d'1 milliard. Donc même si Warner n'a pas tout récupéré, je pense que le film a été très rentable pour eux.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: DC Films : topic général

Message par Jason Todd »

Batman293 a écrit : 27 juil. 2021 13:31 Donc même si Warner n'a pas tout récupéré, je pense que le film a été très rentable pour eux.
D'autant qu'ils restent les seuls distributeurs du film.
Image
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: DC Films : topic général

Message par ramlus »

Sh@dow a écrit : 27 juil. 2021 13:17 Ce n’est absolument pas ça. Warner n’a pas gagné beaucoup avec ce film car ils n’avaient tellement pas confiance dans ce projet qu’ils en ont financé qu’une partie ! Et par corrélation ils n’ont récupéré qu’une partie des gains. Des génies, les exécutifs de Warner.
Oui j'ai oublié de parler de ce fait.
Mais n'empêche, ça leur a coûté cher
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: DC Films : topic général

Message par Sh@dow »

Joker est un film qui est sorti au cinéma. Dans ce cadre les exploitants de salles récupèrent près de la moitié des recettes. Ne reste donc plus "que" 500 millions sur le milliard. Tu soustrais également la moitié des gains qui reviens aux autres producteurs. Et à ce qu'il reste, tu enlèves les frais généraux de communications ,et ainsi le milliard est allègrement réduit à une coquette somme, mais loin de ce que cela aurait pu être.
Modifié en dernier par Sh@dow le 27 juil. 2021 15:12, modifié 1 fois.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Répondre