DC Studios : topic général

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: DC Films : topic général

Message par ramlus »

La question qu'on peut se poser, est ce que DC va avoir un changement dans son organisation?
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: DC Films : topic général

Message par clubber »

On va encore assister à un remaniement des forces en présence, comme si DC (enfin surtout ça branche cinéma) avait besoin de ça.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: DC Films : topic général

Message par Alakazou »

ramlus a écrit : 17 mai 2021 18:23 La question qu'on peut se poser, est ce que DC va avoir un changement dans son organisation?
Probablement, mais c’est pas juste warner Bros et dc.

Mais ça c’est un truc qui aura lieu plus dans quelques mois, mais pas là là.

Et ça peut être pour le mieux. Au point on en est présentement, ca peut difficilement être pire. Pas impossible juste difficile ^^

Ceci dit les perks de discovery sont l’importance du reste du monde et pas juste les usa (pour contrer netflix c’est bon), ils sont intéressé par les talents (chez Warner et dc ca va faire du bien, il y a beaucoup d’incompétents) et ils vont injecter 20 milliard pour du contenu (netflix elle c’est 17 milliard l’an passé). Donc sa donne une idée un peu
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC Films : topic général

Message par Resendes »

Mouvement global donc et pas forcément '' anti '' Warner.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: DC Films : topic général

Message par Alakazou »

Warner media est un problème pour AT&T. Rapportait peu et demandait trop d’investissement. Maintenant discovery a les moyen de concurrencer et ils vont faire du ménage chez les executif. Killar est déjà entrain de quitter.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC Films : topic général

Message par Resendes »

Ce que je sous entend c'est surtout que Warner n'est pas jeté. Maintenant si ça apporte du bon aux médias DC cinéma et séries je serais le plus content ^^
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: DC Films : topic général

Message par Alakazou »

Il est vendu pour 43 milliard a AT&T et 71% des actions pour les actionnaires AT&T . Alors disons que c’est pas mal débarrassé quand on sait que c’était 83 milliard y’a quelques années. Et aussi wm était un problème pour AT&T qui devait toujours justifier l’achat. Vraiment c’était rendu un problème pour AT&T.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: DC Films : topic général

Message par Alakazou »

Ouf



Le gars dans le vidéo est un professionnel du showbiz. Et ce qu’il dit à la fin c’est ouch ^^
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: DC Films : topic général

Message par Greensmiile »

Alakazou a écrit : 17 mai 2021 23:25 Ouf



Le gars dans le vidéo est un professionnel du showbiz. Et ce qu’il dit à la fin c’est ouch ^^
J'ai pas compris le tweet... moi et l'anglais .. ^^

Pour Killar qui serait sur le départ, c'est pas plutôt une mauvaise nouvelle ? Techniquement il pouvais apporter plus de bon qu'autre chose non ? (a moins que j'ai mal compris quelque chose ^^)
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: DC Films : topic général

Message par Alakazou »

Emmerich a pris un des plus grand studio et la rendu l'endroit le plus évité des talents. Donc Nolan, Snyder et bien d'autres qui était chez WB pendant longtemps, veulent rien faire chez WB, parce que Emmerich est un gros connard. Ça sa vient d'un courriel de quelqu'un de l'industrie

Pour Kilar, c'est triste pour lui, mais il a été sacrifié (par AT&T) et il a été confronté a du old hollywood (emmerich, sarnoff hamada) ce qui la rendu incapable d'agir.

Tant et aussi longtemps que les trois que j'ai nommé ne seront pas enlevé, les choses changeront pas. Ceci dit, si le chef de Discovery tiens parole, il va retourner à ce que Warner était avant l'ère Tsijuhara.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre