DC Studios : topic général

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC Films : topic général

Message par Resendes »

Je ne vois strictement rien de surprenant également. On parle de Flashpoint donc '' retour à zéro '' et on sait que Ben Affleck reviendra pas et que pour le moment Cavill n'est pas sur le retour donc c'est logique.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Films : topic général

Message par Vittorini »

Cielo a écrit : 01 janv. 2022 22:03 Apparement ce mec a vu juste sur le film Spider-Man NWH, il semblerait que ça pourrait donc être vraiment ce qui va se passer et même si ça semble en prendre la tournure j'espère sincèrement que tout le monde se trompe. Les futurs films pourraient être bon, mais jamais je ne retournerai voir un film de ce DCEU
C’est une fille et sa série de leaks remonte à 2019 sur toutes les productions Marvel.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: DC Films : topic général

Message par Cielo »

AH, je m'excuse auprès d'elle du coup! Après je n'ai eu vent de ses leaks que pour SMNWH
Image
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: DC Films : topic général

Message par clubber »

Elle va avoir une sacrée gueule cette nouvelle Justice League :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC Films : topic général

Message par Resendes »

JLI ne comprend pas.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Films : topic général

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 02 janv. 2022 10:26 JLI ne comprend pas.
JLI fonctionne bien dans un univers où la JL a des décennies de publications derrière elle et où le statu quo dudit univers offre une légitimité à ce nouveau roster, en plus d’expérimenter pour le plus grand plaisir des lecteurs.

En l’occurrence, quoi qu’on puisse penser du DCEU, partir de la JL de Snyder qui aura à peine eu l’occasion de faire ses preuves pour la remplacer directement par des personnages et des itérations dont on n’a rien à foutre, c’est problématique.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC Films : topic général

Message par Resendes »

Alors personnellement j'en ai pas '' rien à foutre'' de Batgirl, Supergirl, Shazam..

Déjà on va peut-être attendre de voir le film avant de juger si ils proposent quelque chose d'intéressant non ?

Et autant je suis le premier à vouloir faire revenir Snyder autant il n'y a rien de neuf ici. Ça parle de Flashpoint quand-même. Puis bon qui dit que c'est Ben Affleck qui ne souhaite pas continuer ?
Pour Cavill c'est différent oui.

Ceci dit certains se plaignent du manque de mise en avant des '' secondaires '' pour toujours plus de Batman et lorsqu'on leurs donne c'est l'inverse ?

Je comprends qu'on puisse être déçu mais en 2022 surpris ? Non clairement pas. Cette rumeur n'a rien de neuf ou de surprenant.

D'ailleurs j'en profite parce que '' des personnages dont on en a strictement rien à foutre '' avant qu'ils puissent prouver quoique ce soit c'est similaire à '' Joaquim Phoenix / Heath Ledger ne feront pas de bons Joker'' ou encore "Ben Affleck ? Cette blague rendez-nous Bale" (puis après pour Pattinson qui était nul et que Ben Affleck devait revenir).
Puis moi la JLI je l'ai pas découverte après les épisodes Justice League des années 60 et pourtant j'ai adoré.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: DC Films : topic général

Message par Batman293 »

Complètement d'accord avec Res. Même si mes attentes sont basses vu qu'il s'agit d'un projet corporate je ne me prononce pas plus pour l'instant. Quant à la JL de Snyder j'aimerais bien la voir évoluer, au pire dans sa propre continuité. Là on a de l'originalité même si ça part d'un bête gender swap.
En ligne
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: DC Films : topic général

Message par urbanvspanini10 »

Bon je peux plus reprendre mon avis sur la sb (Elle a reboot). Donc je vais en faire un résumé

Mais globalement si ces rumeurs s'avère vrai, ça me surprend même pas. On sait que Warner peut difficilement utiliser Affleck et Cavill (C'est moins vrai que le second), et les faire remplacer c'est une façon de pouvoir continuer à jouer avec ce qui reste de leur univers partagé, notamment si ils veulent faire des team-up avec un Batman et un "Superman".

Après c'est sur que gender-swapping Superman en Superwoman risque de mal passer auprès du public.

Après théorie perso, après ce film je vois bien Warner faire 2 stratégies pour le DCU : Faire quelques films dans ce qui reste de leur univers partagé (Aquaman, Wonder Woman...) et continuer à faire des films indépendants de l'univers principal (The Batman, Joker...). Puis faire un film crisis mélangeant les personnages des différents films pour aboutir sur un reboot de DC au cinéma et repartir sur de nouvelles bases pour un nouvelle univers partagé cette fois ci avec un plan et un chef du même acabit que Kevin Feige pour proposer un univers partagé "cohérent", aseptisé et qui plait à la masse.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: DC Films : topic général

Message par Strax »

Perso vraiment pas envie de voir ça, si WB veut pas respecter ses spectateurs, je vois pas pourquoi je les respecterais. On peut pas demander aux gens de s'investir dans un univers pour s'en débarrasser de cette manière au gré des envies et des tendances. Dans ce cas-là fallait pas le créer à la base, cet univers, et juste se contenter de films indépendants les uns des autres.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre