Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.

Et toi, que penses-tu de Batman v Superman ?

Magistral, le meilleur film tous studios confondus
37
14%
Sublime, le meilleur film DC Comics
39
15%
Excellent, une des meilleures adaptations
70
26%
Très bon, on passe un excellent moment
61
23%
Moyen, je m'attendais à mieux
32
12%
Une très bonne adaptation, mais un mauvais film
3
1%
Un très bon film, mais une mauvaise adaptation
2
1%
C'est mauvais, mon chat a pleuré pendant 2h41
11
4%
Un véritable étron, Supergirl est un chef-d'oeuvre à côté
2
1%
Ne se prononce pas
8
3%
 
Nombre total de votes : 265

Avatar du membre
Spike
Super Espoir
Messages : 610
Enregistré le : 23 janv. 2014 17:31

Re: Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Message par Spike »

Sasahara a écrit : Pourvu que la Warner tienne le cap et ne commence pas à vouloir faire des films plus légers et drôles comme la concurrence !
Ils l'ont fait une fois et o na vu ce que ça a donné: Green Lantern avec Reynolds.

Que Warner maintienne leur cap afin de continuer leur projet et au diable le pseudos journalistes, Warner n'a pas de compte à leur rendre.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Message par Vittorini »

Sasahara a écrit :Pourvu que la Warner tienne le cap et ne commence pas à vouloir faire des films plus légers
Ouai. Par pitié, pas de films légers. Vous imaginez ?
Un film Superman "léger" ?! J'veux dire, le mec a perdu tout son peuple, a laissé crever son père et lorsqu'il le revoit, ce salaud lui parle de cauchemars avec des chevaux (remarque, l'autre gusse l'a pas volé). ça me donne pas vraiment envie de sourire.

Un film Wonder Woman "léger" ?! ****** mais la gonz', elle est née d'une union illégitime ! Comment veux-tu être équilibré et pas finir comme Sartre ?!

Et Flash ?! KEUDAL ! Moi je veux un Barry qui pleure sa mère H24 et un Wally en total complexe d'infériorité et si on a Jay, je veux qu'il soit incontinent et traumatisé par la guerre. HEADS UP, BIG TIME ! FASTEST PEE ALIVE COMIN' THROUGH !

J'espère vraiment que DC/Warner ne tentera pas de faire du Valiant Comics-like, c'est tellement de la merde que c'est même pas sorti.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Message par Aric »

Vittorini a écrit :
Sasahara a écrit :Pourvu que la Warner tienne le cap et ne commence pas à vouloir faire des films plus légers
Ouai. Par pitié, pas de films légers. Vous imaginez ?
Un film Superman "léger" ?! J'veux dire, le mec a perdu tout son peuple, a laissé crever son père et lorsqu'il le revoit, ce salaud lui parle de cauchemars avec des chevaux (remarque, l'autre gusse l'a pas volé). ça me donne pas vraiment envie de sourire.

Un film Wonder Woman "léger" ?! ****** mais la gonz', elle est née d'une union illégitime ! Comment veux-tu être équilibré et pas finir comme Sartre ?!

Et Flash ?! KEUDAL ! Moi je veux un Barry qui pleure sa mère H24 et un Wally en total complexe d'infériorité et si on a Jay, je veux qu'il soit incontinent et traumatisé par la guerre. HEADS UP, BIG TIME ! FASTEST PEE ALIVE COMIN' THROUGH !

J'espère vraiment que DC/Warner ne tentera pas de faire du Valiant Comics-like, c'est tellement de la merde que c'est même pas sorti.
Valiant comics c'est de la bonne avec de vrai thématiques matures!

Et on peut avoir des films "matures" sans pour autant exclure des moments au tonalité légère, je suis vraiment d'accord sur ce point.
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Message par Batman293 »

David Brenner, le monteur de BvS, avoue que le film faisait bien 4h :
“In the script there were more story lines than you see in the movie today. That was probably our biggest editorial issue in trying to get the cut down to a reasonable length. For us, the trickiest section was the beginning of the film, until the point where Bruce Wayne tells Alfred the truth about what is on the “White Portugese” ship… the truth about his plan. This moment set into motion everything until the end of the film really. Until that point the movie was always tracking many solo paths, some intersecting, some not. Finally in this scene, the paths fork into one road. In the script there are more subplots than you see in the movie right now. Also in terms of building this beginning we had to move things around. In the script, Lex was introduced much later, but we found that in watching the movie – because he’s such an important player, it was best to set him up sooner. Plus, his presence has so much energy, a twisted comic energy that boosted the film. Generally, BvS was a unique challenge in that we had not one but two protagonists, each with an alter-ego. So there was Clark Kent, Superman, Bruce Wayne and Batman. And then surrounding them are Lois Lane, Lex Luthor, Wallace Keefe (the guy who loses his legs when Wayne Tower falls), Perry White, Martha Kent, Holly Hunter’s character (Senator Finch), and still more characters orbiting them.

“It was a lot to juggle. So the plot lines of a couple characters had to go. These people are currently in the movie but we don’t track them, and it’s okay. What’s kind of fun is that we went back and did an extended cut where we put a lot of this stuff back, and we refined it into the same rhythm as the theatrical release. So what was once a nearly four hour cut with absolutely everything was ridiculous – ended up being about a three hour cut, once all these added storylines were refined with the fat was cut out.”
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Message par Brutal Destr0y333r »

Aric a écrit :
Vittorini a écrit :
Sasahara a écrit :Pourvu que la Warner tienne le cap et ne commence pas à vouloir faire des films plus légers
Ouai. Par pitié, pas de films légers. Vous imaginez ?
Un film Superman "léger" ?! J'veux dire, le mec a perdu tout son peuple, a laissé crever son père et lorsqu'il le revoit, ce salaud lui parle de cauchemars avec des chevaux (remarque, l'autre gusse l'a pas volé). ça me donne pas vraiment envie de sourire.

Un film Wonder Woman "léger" ?! ****** mais la gonz', elle est née d'une union illégitime ! Comment veux-tu être équilibré et pas finir comme Sartre ?!

Et Flash ?! KEUDAL ! Moi je veux un Barry qui pleure sa mère H24 et un Wally en total complexe d'infériorité et si on a Jay, je veux qu'il soit incontinent et traumatisé par la guerre. HEADS UP, BIG TIME ! FASTEST PEE ALIVE COMIN' THROUGH !

J'espère vraiment que DC/Warner ne tentera pas de faire du Valiant Comics-like, c'est tellement de la merde que c'est même pas sorti.
Valiant comics c'est de la bonne avec de vrai thématiques matures!

Et on peut avoir des films "matures" sans pour autant exclure des moments au tonalité légère, je suis vraiment d'accord sur ce point.
Je pense que c'était de l'ironie de sa part hein ^^
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Message par Aric »

Brutal Destr0y333r a écrit :
Je pense que c'était de l'ironie de sa part hein ^^
Bah j'avais compris xD . Vitto tourne en dérision l'autre commentaire, et je le rejoins sur ce point ^^
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Message par Strax »

Nostalgia Critic et Angry Joe sur BvS ;
J'ai passé un excellent moment !
Les gars passent vingt minutes à défoncer le film pour finalement avouer qu'ils l'ont bien aimé !
:lol: :lol: :lol:
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
pacboy
Super Débutant
Messages : 89
Enregistré le : 16 févr. 2013 13:44

Re: Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Message par pacboy »

Qui aime bien, chatie bien comme on dit. :jokerr

Warner est donc content des chiffres du BO ? On est à combien, et ou se trouve cette déclaration ? Pas mal de journalistes sortent qu'ils ont entendu dans les couloirs que ces chiffres sont catastrophiques et les détracteurs prennent ça pour argent comptant... C'est désolant.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Message par Jason Todd »

pacboy a écrit : Warner est donc content des chiffres du BO ? On est à combien, et ou se trouve cette déclaration ?
On en est à plus de 836 millions de dollars WW (si tu veux suivre les avancées du box-office va sur le site box-office mojo)
Image

Du coup le film est un succès, il n'y a pas de doute à se poser là-dessus : Warner Bros. avait déjà déclaré par le passé qu'ils étaient très satisfaits des chiffres tandis que de nombreux analystes avaient pointés que le film serait considéré comme un succès à partir du moment où il atteindrait les 800 millions. On peut supposer qu'en fin de course il atteindra au mieux les 900 (je pense personnellement qu'il fera comme 007 Spectre et qu'il remportera 880 environ).
Image
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Message par anarchynpp »

Strax a écrit :Nostalgia Critic et Angry Joe sur BvS ;
J'ai passé un excellent moment !
Les gars passent vingt minutes à défoncer le film pour finalement avouer qu'ils l'ont bien aimé !
:lol: :lol: :lol:

Excellent ! :D
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Répondre