De Man of Steel à Justice League - Le topic des Haters

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Alakazou
Super Héros

Re: De Man of Steel à Justice League - Le topic des Haters

Message par Alakazou »

crazy-el a écrit :OK :) Enfin compte, pas si Hater que ça ce topic.
Faut dire aussi que le créateur du topic semble apprécier l'utilisation à outrance de l'hyperbole pour se défendre.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

stingrayfell a écrit :Je n'ai rien a faire sur ce topic ! Je vous laisse dans votre tristesse les amis !
Merci de lire le post original qui sert de descriptif afin de ne pas se laisser avoir par le titre.
Et merci de ne pas tomber dans l'insulte gratuite :D
Alakazou a écrit :Faut dire aussi que le créateur du topic semble apprécier l'utilisation à outrance de l'hyperbole pour se défendre.
Les attaques personnelles ne te mèneront à rien et ne font que valider mon point de vue sur le fait qu'il y a un sérieux problème dans cette section du forum.

Je tiens à te rappeler que, si tu as le moindre problème avec moi, pour l'image du forum et le climat qui y règne, ce qui te tient à coeur autant que moi j'en suis sûr, il reste la fonction Message Privé. C'est un peu plus sain que de balancer des "Vitto aime le mot fanatique", "Vitto aime l'hyperbole".

Et je ne peux décemment pas rester muet face à cette énième provoc' ! Plutôt qu'un type obsédé par l'hyperbole, je me vois plutôt comme un amateur du registre satirique. Surtout utilisé par les Lumières pour, eh bien ... Lutter contre l'obscurantisme :mrgreen:
Darksmile is. >:(

crazy-el
Superman Addict

Message par crazy-el »

Ahh ben tient, j'en parle justement en ''message privé'' dans la SB :) je crois c'est une belle alternative.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image

DetectiveD
Super Entrainé

Message par DetectiveD »

Arrêtez de faire les blasés bande de salopes !

Quand même... Restons courtois...

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

stingrayfell a écrit : PUTAIN, on nous sert tout ce que nous les fans de comics on a rêvé enfant
Je n'ai jamais rêvé de ça spécialement si tu veux tout savoir.
stingrayfell a écrit :Et maintenant qu'on a des films DC qui ont vraiment de la gueule
Je ne vois pas en quoi ces films ont plus de gueule que ce qui a été fait par Donner, Burton ou Nolan (ils ont plus de fonds verts je te l'accorde).
stingrayfell a écrit :Qui ne crachent pas sur nos comics
Image
Comme on peut voir c'est vrai que le Batman de Burton est très éloigné de la création de Bob Kane et Bill Finger. Et puis pourquoi dire "nos comics" ? Parce que tu en lis ? Donner en a lu avant de s'atteler à Superman, Burton en a lu avant de s'atteler à Batman Begins, Nolan en a fait de même. Parce que tu es propriétaire de DC Comics ? Dans ce cas-là excuse-moi je n'étais pas au courant.
stingrayfell a écrit :BORDEL ON VA AVOIR BATMAN ET SUPERMAN RÉUNI DANS UN MÊME FILM !!!
Et ? On a eu un film Supergirl dans les 80s, ce n'est pas parce que c'est le premier film qui met en place un univers partagé des super-héros au cinéma qu'on va s'empêcher de dire qu'il était mauvais.
stingrayfell a écrit :ON VA VOIR LA JUSTICE LEAGUE EN LIVE BORDEL !!!!!!!!
Rien de nouveau sous le soleil :mrgreen:
Image
stingrayfell a écrit :Un Batman joué par Julien Leperce qui vit dans la maison de Beetle Juice et qui se prends pour le Punisher à tuer tout le monde à tout va
Cf ce que j'ai dit plus haut.
stingrayfell a écrit :Je vous laisse dans votre tristesse les amis !
Et moi à ta très faible ouverture d'esprit ;)
stingrayfell a écrit :Arrêtez de faire les blasés bande de salopes !
Quand tu t'arrêteras d'insulter les gens peut-être.
En faites non, même pas : j'ai envi d'exprimer mon opinion donc je vais continuer de dire ce que je n'apprécie pas.
Image

ForTep
Super Espoir

Message par ForTep »

Image

Certaines réactions sur ce topic prouve que la section cinéma est belle et bien perdu dans le néant.

Pire ce n'est pas comme sur cbm.com où certains troll. Malgré tout il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, il reste et il restera quelques membres sympathique (sur ces topics).
stingrayfell a écrit :Arrêtez de faire les blasés bande de salopes !
PUTAIN, on nous sert tout ce que nous les fans de comics on a rêvé enfant alors qu'on se délectait à cette époque des Superman de Reeves, des Batman de Burton et de Schumi la bave aux lèvre ! Et maintenant qu'on a des films DC qui ont vraiment de la gueule et qui ne crachent pas sur nos comics (abstraction faite de Green Lantern), comment peut-on râler ainsi sur des détails futiles ?! BORDEL ON VA AVOIR BATMAN ET SUPERMAN RÉUNI DANS UN MÊME FILM !!! ON VA VOIR LA JUSTICE LEAGUE EN LIVE BORDEL !!!!!!!! Tout ça va nous faire oublier les films Superman où il donne au Daily Planet le soin de révéler ses faiblesses, le voir déguéner des "S" magique de son costume, se faire voler la vedette par un humoriste, Quest For Peace, un Batman joué par Julien Leperce qui vit dans la maison de Beetle Juice et qui se prends pour le Punisher à tuer tout le monde à tout va, les Bat têtons, ce qu'aurait dû être Batman Forever, ce que n'aurait pas dû être Batman & Robin et ce qu'aurait dû être la trilogie Dark Knight si Christopher Nolan savait tenir une caméra, choisir ses metteurs en scènes et savait utiliser les effets spéciaux !
Tous ces films sont supprimé de ma DVDthèque, je les ai rangé dans mon coin nostalgie d'enfance pour faire place à du vrais DC ! Je n'ai rien a faire sur ce topic ! Je vous laisse dans votre tristesse les amis !
stingrayfell, Vous n'avez pas honte ? Vous faîtes passez les fanboys du MCU pour des techniciens de la Nasa.

Je dis ça je dis rien mais le Batman de Snyder risque d'être lui aussi un Punisher qui tue tout ce qui bouge maintenant la question est la suivante, une fois que le DCEU sera terminé et qu'un reboot de l'univers s'activera aura tu de la nostalgie pour les films du DCEU ? Quel réaction aura tu quand quelqu'un dira la même chose que toi sur les films du DCEU ? le respect sent encore plus mauvais que les tétons de Clooney là.

Sinon j'en connais un qui au lieu de provoqué les gens devrait se la fermé et pas que sur ce topic.

Je vais cité Bruce Wayne "That son of a bitch brought the war to us" C'est quand même triste d'en arrivé là, réveillez vous bordel et arrêtez ce concours de chorizo :sleep

Image
It's over. Make war no more.

crazy-el
Superman Addict

Message par crazy-el »

là je dirai rien, c'est le début d'une nouvelle naissance ce topic, mais faut garder sa bonne humeur ne l'oublions pas :lol: Sinon pas de différence avec le topic BvS. :) en tout cas, ça été la motivation de créer ce topic. Vitto est fidèle à l'image qu'il veut donner du topic, il a bien répondu :)
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image

Alakazou
Super Héros

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit :Les attaques personnelles ne te mèneront à rien et ne font que valider mon point de vue sur le fait qu'il y a un sérieux problème dans cette section du forum.

Je tiens à te rappeler que, si tu as le moindre problème avec moi, pour l'image du forum et le climat qui y règne, ce qui te tient à coeur autant que moi j'en suis sûr, il reste la fonction Message Privé. C'est un peu plus sain que de balancer des "Vitto aime le mot fanatique", "Vitto aime l'hyperbole".

Et je ne peux décemment pas rester muet face à cette énième provoc' ! Plutôt qu'un type obsédé par l'hyperbole, je me vois plutôt comme un amateur du registre satirique. Surtout utilisé par les Lumières pour, eh bien ... Lutter contre l'obscurantisme :mrgreen:

Si tu vois dans l'utilisation du terme hyperbole une insulte, tu fais que renforcer ce que je dis.

Tu joue la carte du: "c'est de l'humour", mais honnêtement tu prend très mal de te faire dire une opinion contraire à ta conception.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite

Destroys
Super Espoir

Message par Destroys »

Pas mal de temps que je n'avais pas poster sur le forum donc j'en profite pour dire mon avis ! :b:

Pour ma part j'attend beaucoup ce Batman v Superman (pas autant que Star Wars Episode VII ceci dit, mais quand même). Le point fort du film a l'air d'être Ben Affleck en Batman qui a l'air taillé pour le rôle. Sans surprise, son interprétation, le personnage, est ce que j'attend le plus, étant surtout fan de Batman plus que DC comics en globalité.

Cependant j'ai une petite crainte : Que DC fasse des films "a la Marvel". J'ai cette impression ici et la, qu'ils veulent reprendre un peu la même structure, en plus sombre. Et pour ma part, les films Marvel, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, a par 1 ou 2 qui sont sympathiques, ces films ne m'ont pas du tout marqués, des films pop corn qui misent tout sur les effets spéciaux et l'humour et qu'on oublie dés la fin du visionnage. Du moins c'est l'avis que j'en ai.

C'est pour ça que j'espère que les films DC auront quelque chose en plus de ça que de juste connecté tout leurs films ensemble. Et aussi plus d'ambition. Que ce soit au niveau de la profondeur du scénario ou d'un vrai style artistique. J'ai bon espoir, mais attendons de voir quand même !

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Destroys a écrit : Cependant j'ai une petite crainte : Que DC fasse des films "a la Marvel". J'ai cette impression ici et la, qu'ils veulent reprendre un peu la même structure, en plus sombre. Et pour ma part, les films Marvel, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, a par 1 ou 2 qui sont sympathiques, ces films ne m'ont pas du tout marqués, des films pop corn qui misent tout sur les effets spéciaux et l'humour et qu'on oublie dés la fin du visionnage.
Vu le nombre de fois où Tsujihara et Snyder ont évoqué à quel point le DCCU serait différent du MCU, je pense pas qu'il y ait de craintes spécifique à avoir là-dessus. Les derniers trailers montrent cependant qu'ils ont l'air moins réfractaire à l'humour, ce qui est déjà un grand pas en avant.

Reste désormais, comme le disait Jason, à inclure un peu plus de couleurs dans ce monde de brutes :D

Et puis, moi, je veux voir ça au moins une fois dans ma vie :

Image
Darksmile is. >:(

Répondre