De Man of Steel à Justice League - Le topic des Haters

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Vittorini
Super Légende

De Man of Steel à Justice League - Le topic des Haters

Message par Vittorini »

Très chères amies et très chers amis,

comme vous le savez tous, la section Cinéma du forum est un endroit particulièrement obscur. Très dangereux et psychologiquement éprouvant pour les plus fragiles d'entre nous, j'ai longtemps réfléchi à une alternative permettant à tout le monde d'être heureux, de vivre en harmonie et de rendre l'atmosphère moins toxique parce que, vu la polymégafloppée de films à venir, ça risque d'être particulièrement tendu dans les années à venir, pour ne pas dire carrément chaud patate.

Mais, amis Haters, amis Modérés, rassurez-vous, j'ai trouvé LA solution qui nous sauvera tous et nous permettra de vivre heureux ad vitam aeternam. Pour vous (et un peu pour moi aussi), j'érige notre Terre Sainte, notre pays de Canaan, notre havre de paix, notre Themyscira loin de toutes préoccupations fanboyiques et de continuel risque d'holocauste nucléaire pour avoir remis en question l'esthétique Snyderienne.

Les gars, les go, préparez vous à embarquer vers notre salut.

Image

Est donc admis ici, ou plutôt devrais-je dire accueilli à bras ouverts, toute personne souhaitant exprimer sa haine, parce que, au fond, on le sait, vous n'êtes tous qu'une bande de pleureuses prépubères, ou éventuellement les personnes souhaitant exposer un avis nuancé sur le DCCU et les décisions de notre chère Warner.

Sont également plus ou moins tolérés les avis positifs. Il n'est pas exclu, cependant, que face à trop d'enthousiasme ou d'optimisme, les membres ayant adhéré à l'idéologie de ce topic se retournent contre vous. En ce cas, il est dans leur bon droit et leur légitimité de vous lyncher publiquement et sans autre forme de procès.

Qu'on se le dise, ici, la haine, c'est la vie.

Image

Je commence à voir des visages étonnés, des fronts ridés et des questions naître dans vos esprits torturés telles que :

"Mais Darth Vitto, c'est un concept totalement novateur ce que tu nous proposes là ! Je ne suis pas sûr de bien comprendre les tenants et aboutissants d'une telle démarche, aussi révolutionnaire et géniale soit-elle !"

Très cher camarade, c'est bien plus simple qu'il n'y paraît et, pour t'en convaincre, voici quelques exemples de mon cru :

- Si toi aussi tu trouves que la mort de Jonathan Kent c'est de la merde, tu peux venir en discuter ici :D

- Si tu trouves que la dernière bande-annonce de BvS a totalement tué le succès en salle de ce film, pourquoi pas après tout, tu peux venir en discuter ici :D

- Si tu trouves qu'engager un type ayant eu uniquement des rôles où il fallait faire "grrrr, grrr" pour jouer Aquaman, c'est un peu étrange, tu peux venir en discuter ici :D

- Si tu trouves que Doomsday a une gueule de Tortue Ninja, tu as L'OBLIGATION d'en discuter ici :mrgreen:

- Si tu aimes le look de Flash mais que le concept art te laisse dubitatif, tu peux en discuter ici :D

- Si tu trouves que Cyborg dans la JL, c'est totalement naze, tu peux en discuter ici :D

- Si tu trouves que Suicide Squad a l'air bien cool mais que les costumes sont craignos, tu peux en parler ici :D

- Si malgré bon nombre de points noirs tu es quand même excité par l'avenir du DCCU, tu peux en discuter ici :D

Tu vois camarade, rien de plus simple ! Une bonne petite discussion entre amis, avec un humour un peu potache, des blagues lourdes et de la pizza avec supplément de Parmigiano !

Je sais que ce topic et son concept risque d'en perturber plus d'un mais, pour l'amour du caleçon de Sup', ayez foi en mon projet, ensemble nous rétablirons l'équilibre dans la force et réaliserons de grandes choses comme proposer à tout un chacun des échanges sains et équilibrés.

Let the hype begin !

Image
Modifié en dernier par Vittorini le 21 janv. 2016 11:36, modifié 1 fois.
Darksmile is. >:(

Darkseid~sama
Super Elite

Re: De Man of Steel à Justice League - Le topic des Haters

Message par Darkseid~sama »

Tu sais que je t'aime toi :D

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Darkseid~sama a écrit :Tu sais que je t'aime toi :D
Hep hep hep, fais attention toi, ici, on laisse l'amour couler à flot mais pas trop hein 8-)
Darksmile is. >:(

Darkseid~sama
Super Elite

Message par Darkseid~sama »

Bon faisons un petit récapitulatif de ce que je pense des futurs film du DCEU :
BvS : Alors la plus vraiment d'attente entre la dernière BA cata ,l'aspect jeux video donné et les cgi trop voyant ,sans oublier la campagne marketing prétentieuse te répétant que le film allait être une révolution ,un truc jamais fait et qu'en faites la dernière BA te suggère que c'est un simple blockbuster ,je n'ai vraiment plus d'espoir pour ce film si ce n'est peut être un miracle de Chris Terrio .
JL : Ba c'est la même équipe donc on va attendre de voir BvS mais absolument aucune attente concernant ce film .
SSQ : Celui par contre je le sens bien ,les BA sont convaincantes ,le ton dark mais en meme temps décalé me plait ,ici Ayer a un traitement beaucoup moins CGI que Snyder ,j'aime particulièrement l'effort fait sur Killer Croc (pas mal de maquillage au lieu de tout en CGI ) ,sachant qu'Ayer est loin d'être un manche niveau réalisation et scénario je le sens plutôt bien celui la (je sens même bien Jay Courtney dans son rôle c'est dire ) après si on pouvait avoir le Deadshot déprimé au ciné ca me ferais encore plus plaisir :).
Wonder Woman : J'ai hâte franchement c'est le film du DCEU que j'attend le plus bon il y a toujours la réticence sur Gal Gadot et sur le faites de tourner ça lors de la PGM mais sinon vivement qu'il sorte .
Flash : Alors autant le duo Phil Lord et Chris Miller je dis banco autant le réal engagé fait très peur surtout pour un défi tel que Flash ,j'ai confiance en Ezra Miller par contre c'est un bon acteur donc je suis sur qu'il fera des choses bien .
Aquaman : La pas vraiment besoin de m'exprimer tout le monde sais ce que je pense de ce film ,entre Momoa +Wan + mauvais scénaristes + peut être même Amber Heard c'est non merci direct pour moi .

Pour le reste on a pas encore assez d'info mais ca serait tellement bien d'avoir Brad Bird pour Shazam :D

Hellblazer
Super Elite

Message par Hellblazer »

Je t'accorde que ce topic de défouloir est une très bonne idée ^^

Haters gonna hate ♪
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.

El Squal
Super Héros

Message par El Squal »

Hellblazer a écrit :Haters gonna hate ♪
C'est un topic pour les haters puisse kiffer, et tu dis qu'il vont détester ? Ça na pas de sens ! J'TE DÉTESTE !!! J'VOUS DÉTESTE TOUS !!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Image
lerhak a écrit : likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :shark: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

Merci pour la création d'un tel topic ô grand maître Darth Vitto. Je posterai du coup mon avis global sur le DCEU cet après-midi. :D
Image

Porter
Super Boss

Message par Porter »

Donc en gros ici c'est une branlette entre hater....
Ça aurait été pas mieux de faire un topic exprès pour débattre sans langue de bois.
Parce-que la j'ai du mal à pigé le concept de se dire on va se réunir et chié sur les films sans se remettre en cause ou accepter l'avis d'un autre.
C'est dmg de fuir le débat

Brutal Destr0y333r
Super Héros

Message par Brutal Destr0y333r »

C'est un défouloir, libre à toi de passer ton chemin.

knarff
Super Remarqué

Message par knarff »

Je reproche le manque de boobs de Gal Gadot. Quoi ? Ce n'est pas pertinent ?
Si je dois pousser un peu plus loin, je pourrais à la limite reprocher le grill du Jokerleto.
J'aurais préféré des dents jaunes dégueulasses

Répondre