The Flash (2023)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Flash (2022)

Message par Resendes »

Après peut-être que Batleck ne souhaitait pas signer pour un autre film avec un rôle de mentor. Warner c'est peut-être les méchants parfois mais ce ne sont clairement pas les seuls décisionnaires.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2022)

Message par Vittorini »

Dans ce cas, un recast serait plus judicieux.

Faudrait vraiment que Warner soit plus clair avec son univers. Ce serait extrêmement dommage de se priver de l’itération du Batman post-ZSJL au seul motif que Benny n’est plus de la partie. Encore plus sachant que Reeves souhaite rester isoler dans son coin du Multiverse.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: The Flash (2022)

Message par Sh@dow »

clubber a écrit : 24 déc. 2021 16:34 Heureusement qu'il y'a The Batman
Même pas. Parce que des batmen en armure, personnellement je n'en peux plus !!! Après Keaton, après Bale, voilà Pattinson. Pfiouu, voilà l'originalité, quoi. Sans parler du respect du matériau de base.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Flash (2022)

Message par Resendes »

Vittorini a écrit : 24 déc. 2021 17:53 Dans ce cas, un recast serait plus judicieux.

Faudrait vraiment que Warner soit plus clair avec son univers. Ce serait extrêmement dommage de se priver de l’itération du Batman post-ZSJL au seul motif que Benny n’est plus de la partie. Encore plus sachant que Reeves souhaite rester isoler dans son coin du Multiverse.
Bah pour moi il y aura une raison (Batfleck mourra surement ou sera totalement remplacé façon Superman Reborn ou Flashpoint) et je pense qu'un simple recast ferait BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP plus de bad buzz qu'autre chose.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Flash (2022)

Message par Batman293 »

Ben Affleck pour The Herald Sun :

"I have never said this — this is hot off the presses — but maybe my favorite scenes in terms of Batman and the interpretation of Batman that I have done, were in the Flash movie. I hope they maintain the integrity of what we did because I thought it was great and really interesting — different, but not in a way that is incongruent with the character. Who knows? Maybe they will decide that it doesn't work, but when I went and did it, it was really fun and really, really satisfying and encouraging and I thought, 'Wow — I think I have finally figured it out.'"


Puis il décrit son expérience dans les tournages additionnels de Justice League et son tournage dans The Flash comme :
"a really nice finish on my experience with that character."
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Flash (2022)

Message par Resendes »

Batfleck content d'en finir ? Honteux Warner !
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Flash (2022)

Message par Brutal Destr0y333r »

Confirmant sa disparition de cet univers, donc les rumeurs de reboot à l'arrache ?
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Flash (2022)

Message par Batman293 »

Brutal Destr0y333r a écrit : 07 janv. 2022 18:40 Confirmant sa disparition de cet univers, donc les rumeurs de reboot à l'arrache ?
On savait déjà (bien avant les rumeurs) qu'Affleck en avait fini avec le personnage. Là on a une confirmation de sa part.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Flash (2022)

Message par Brutal Destr0y333r »

Bah il avait dit ne plus être Batman officiellement. Puis plus tard on a appris qu'il se trouverait dans le film Flash puis les reshoots de ZSJL.
Donc la situation n'était pas claire: Allait-il accepter ce rôle dans d'autres films par la suite ? Avait-il trouver un regain d'intérêt pour jouer Batman ?
Là il semble faire comprendre que son personnage a eu une fin.
Confirmant selon moi les rumeurs de reboot qu'on a depuis un moment.
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: The Flash (2022)

Message par clubber »

Pour le départ d'Affleck, je pense que la plupart des "fans" l'accepteront sans trop de problèmes, surtout si The Batman est bon, par contre pour Henry Cavill, c'est déjà moins sûr...surtout que lui veut rester contrairement à Affleck.
Répondre