The Flash (2023)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: The Flash (2022)

Message par clubber »

la présence de plusieurs Batmen
BatKillmer et BatClooney surement :sleep on a jamais assez de Batman chez DC.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Flash (2022)

Message par Brutal Destr0y333r »

Jason Todd a écrit : 30 juin 2021 17:42 Toujours aussi sympathique d'entendre Ezra parler avec passion de Flash... Jusqu'à ce qu'il souligne la présence de plusieurs Batmen et que Muschietti tease la perspective d'un film autour d'une Ligue alternative avec non seulement Batkeaton, Supergirl, mais aussi un troisième membre inconnu... P'tain...
Ce film c'est la définition de la dichotomie: il est à la fois super excitant et super déprimant.

Enfin un film flash avec un acteur passionné par les concepts autour du héros. Le film va exploré un concept culte de DC qui lui est directement lié: le multivers. Une sorte de JL 2.0 est idée assez cool. Une apparition de Ben Affleck. Un Kryptonien. Iris et Henry seront dans le film malgré toute cette histoire de multivers.

D'un autre côté: le premier film flash n'est pas un film flash avec une JL 2.0 qui prendra de la place. A savoir non seulement présenter les personnages mais présenter aussi leur univers respectifs. On a du mal à imaginer une mythologie se créer autour de flash et des lascars par exemple. L'apparition de Keaton dont la plupart des gens, dont moi, se fichent probablement. Une supergirl c'est très cool mais aucune apparition de Cavill, quelle tristesse. Disparition du rôle de Cyborg du au drama interne.

De mon côté aussi la peur, peut être complètement infondée, de se détacher le plus possible de snyder et évincer la possibilité d'une suite au snyderverse.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Flash (2022)

Message par Alakazou »

Dans un multivers c’est difficile de totalement évincer une suite a zsjl. On parle d’un multivers, techniquement tout devient possible. Alors sur le côté créatif je doute que sa évince quoi que ce soit, c’est plutôt sur le côté executif que c’est évincé, mais y’a peut-être un peu d’espoir avec la fusion


Pour le film lui même, meh je sais pas. Je vais aller le voir mais c’est pas indy 5
Modifié en dernier par Alakazou le 30 juin 2021 19:12, modifié 1 fois.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Flash (2022)

Message par Brutal Destr0y333r »

Hé n'empêche Flash a ses bottes jaunes et ça c'est une victoire :joke:
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: The Flash (2022)

Message par Micka »

Brutal Destr0y333r a écrit : 30 juin 2021 19:11 Hé n'empêche Flash a ses bottes jaunes et ça c'est une victoire :joke:
Et des éclairs jaune on dirait, je me demande si ça va être justifié par le scénario 🤔
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23709
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2022)

Message par Vittorini »

Brutal Destr0y333r a écrit : 30 juin 2021 19:11 Hé n'empêche Flash a ses bottes jaunes et ça c'est une victoire :joke:
Me suis dit la même chose : magnifiques c’est bottes.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: The Flash (2022)

Message par Micka »

Et sinon, c’est quoi vos pronostiques pour le personnage sous la pancarte « spoiler » ?
Perso je dirai :
- Cyborg
- Wonder Woman (mais pas forcément Gal Gadot)
- un autre Batman
Avatar du membre
Weapon X
Super Entrainé
Messages : 443
Enregistré le : 27 sept. 2017 19:40
Localisation : Metropolis

Re: The Flash (2022)

Message par Weapon X »

Micka a écrit : 01 juil. 2021 14:26 Et sinon, c’est quoi vos pronostiques pour le personnage sous la pancarte « spoiler » ?
Perso je dirai :
- Cyborg
- Wonder Woman (mais pas forcément Gal Gadot)
- un autre Batman
Peut-être Batfleck mais avec la tenue du Knightmare, car il a l'air d'avoir un imper comme dans les visions.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Flash (2022)

Message par Resendes »

Ça devrait être une Amazone (Donna ? Hippolyta ? Yara ?) mais je serais pas contre un Flash (ce serait cool que Gustin passe le coucou) ou alors un membre non prévu dans le DCEU principal.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Flash (2022)

Message par Jason Todd »

Micka a écrit : 01 juil. 2021 14:26 Et sinon, c’est quoi vos pronostiques pour le personnage sous la pancarte « spoiler » ?
Idéalement j'aurais aimé un autre Flash (parce que bon, c'est ce qu'on serait en droit d'attendre d'un film sur le Scarlet Speedster), mais, puisque c'est WB, et à la vue des concept art, je pars plutôt sur le Batman du Knightmare (le trench-coat relevé par Weapon X), ou une Amazone/version de Wonder Woman qui serait ou non Diana.
Image
Répondre