The Flash (2023)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: The Flash (2022)

Message par Micka »

Vittorini a écrit : 22 oct. 2021 23:13
Micka a écrit : 22 oct. 2021 22:28 J’espère que Batfleck survivra à ce film afin qu’on puisse le revoir !
Je sais pas pourquoi je le sens pas des masses.
Ce soir tu as brisé mon p’tit cœur dans la catégorie comics, et tu recommences ici, mais qu’est que je t’ai fait ?!?

Mais plus sérieusement, j’ai peur aussi que Keaton le remplace ! Si c’est le cas, je pense qu’on pourra définitivement oublié un JL2…
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Flash (2022)

Message par Brutal Destr0y333r »

Kiersey Clemons qui nous dit qu'elle était sur le film juste pour Rick Famuyiwa.
Le film lui importe peu aujourd'hui, elle est juste contente pour Andy et les gens qui l'attendent.

Certes ça veut pas dire qu'elle n'aime pas le film qui est fait mais ça veut quand même dire que le film en question n' a pas réussi à la passionner.

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Flash (2022)

Message par Resendes »



Ça va être incroyable :')
Avatar du membre
Koba
Super Entrainé
Messages : 498
Enregistré le : 22 juil. 2015 20:30

Re: The Flash (2022)

Message par Koba »

Antje Traue :-P :-P
Ensemble singes forts
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Flash (2022)

Message par Jason Todd »

Resendes a écrit : 22 déc. 2021 13:42

Ça va être incroyable :')

J'imagine que l'idée est que Supergirl a vécu les mêmes choses que Cav-El, ou tout du moins a rencontré Zod et Faora. Honnêtement je ne m'y attendais pas. Ça n'a toujours rien à faire dans un film Flash, mais bon, au point où on en est...
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Flash (2022)

Message par Resendes »

C'est clairement un film '' DC Multivers : Barry dérègle tout '' mais justement c'est comme ça que je l'apprécie ce projet :')
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Flash (2022)

Message par Brutal Destr0y333r »

Beaucoup pensent qu'à ce point là ils vont rebooter les events du black zero et du Snyderverse en général.
J'ose espérer que non mais en même temps j'ai pas beaucoup d'espoirs ans le film donc ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent à ce stade je suppose.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: The Flash (2022)

Message par Sh@dow »

Quand on voit que dans Batgirl le commissaire Gordon est interprété par J.K Simmons et Batman par Mickael Keaton, on imagine bien la purge que Warner est en tain de mener. À titre personnel, je n'en ai plus rien à faire de leur films. Et je n'ai pas l'impression d'être le seul à aborder les choses comme cela. Reste la frustration de cet immense gâchis...
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2022)

Message par Vittorini »

J’attends de voir l’état du DCEU post-Flashpoint, mais je suis aussi dépité de voir qu’on imposera dans Batgirl un Batman que personne ne réclamait.

A voir donc si ça exclut définitivement le Batfleck ou si le Beaton occupera une place similaire à Thomas Wayne dans Infinite Frontier.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: The Flash (2022)

Message par clubber »

Heureusement qu'il y'a The Batman, parce que voir un acteur de 70 ans dans le rôle, quand bien même c'est Michael Keaton, ça me botte pas du tout, mais bon vu l'état du DCEU on est plus à ça près.
Répondre