The Flash (2023)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: The Flash (2022)

Message par Sh@dow »

Alors comme beaucoup apparement, je trouve ça au mieux raté et au pire franchement repoussant. Le masque est hideux. L'idée du col inepte. Et les bottes d'un gout douteux. En dehors de ça, ces premières images ne déclenchent aucune envie d'en savoir plus sur ce film. Que ce soit en terme de composition ou de mise en scène, c'est franchement médiocre. Comme beaucoup, je vais me tourner vers la série de la CW, alors que je trouve ce programme d'une fainéantise crasse. Réflexion faite, je crois que je vais plutôt garder à l'esprit le Flash de la Snyder Cut !
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2022)

Message par Vittorini »

Je garde quand même l’espoir d’une amélioration pour le costume.

Attendons de voir la tronche du Reverse Flash avant de jeter aux orties cette itération.

D’autant que, aussi discutable soit-elle visuellement, j’espère que Muschietti et sa bande chercheront vraiment à adapter vraiment Barry Allen et pas un ersatz de Peter Parker.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: The Flash (2022)

Message par Sh@dow »

C'est presque touchant une telle candeur...
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2022)

Message par Vittorini »

Sh@dow a écrit : 18 oct. 2021 23:21 C'est presque touchant une telle candeur...
La question n’est pas d’être candide, mais on a dépassé le stade, je pense, où c'était encore à peu près légitime de chier gratuitement sur tel ou tel projet de DC.

Autant le prendre pour ce qu’il est et voir ce que ça apporte. Je vois même pas/plus ce qui choque ou dérange dans ce film que pratiquement personne n’ira voir pour Ezra Miller.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: The Flash (2022)

Message par Sh@dow »

Tu crois que l'on chie gratuitement sur un film quand trois réalisateurs ont quitté successivement un projet ? Laisse-moi en douter. Ça fait bien longtemps que Warner ne cherche plus à faire un film sur Flash, mais uniquement à sortir un film de super-héros qui remplisse un cahier des charges et honore des engagements contractuels. Rien de plus !
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Flash (2022)

Message par Jason Todd »

Rien n'empêche cependant un film à la production compliquée d'avoir des qualités propres parce qu'une équipe créative réussira à en faire quelque chose. On a mille exemples de films à la production chaotique qui sont pourtant considérés comme des chefs-d'œuvre. Je doute que ça soit le cas de The Flash, mais ça n'enlève rien non plus à ses éventuelles réussites.
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2022)

Message par Vittorini »

Sh@dow a écrit : 18 oct. 2021 23:44 Ça fait bien longtemps que Warner ne cherche plus à faire un film sur Flash, mais uniquement à sortir un film de super-héros qui remplisse un cahier des charges et honore des engagements contractuels.
Je suis globalement d’accord avec ce constat.

Ça veut pas forcément dire que tout sera à jeter là-dedans. Bien évidemment, on va pas s’exciter sur une minute de teaser mais, aussi douteux que ça puisse sembler sur le papier, visuellement, il y aura peut-être à boire et à manger.

Et, comme dit plus haut, j’attends de voir ce que le Reverse Flash va apporter sur la table. Au bout du compte, voir deux speedsters courir a fond les ballons, ça m’ira aussi.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: The Flash (2022)

Message par El Squal »

En fait le reverse Flash sera l'un des 2 Barry qu'on a vu. :sleep
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Flash (2022)

Message par Jason Todd »

El Squal a écrit : 19 oct. 2021 13:07 En fait le reverse Flash sera l'un des 2 Barry qu'on a vu. :sleep
Cohérent avec Return of Barry Allen.
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Flash (2022)

Message par Batman293 »

Jason Todd a écrit : 19 oct. 2021 13:53
El Squal a écrit : 19 oct. 2021 13:07 En fait le reverse Flash sera l'un des 2 Barry qu'on a vu. :sleep
Cohérent avec Return of Barry Allen.
Pour le coup, serait-ce une mauvaise idée ? Personnellement j'aime bien :D
Répondre