The Flash (2023)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Flash (2022)

Message par Alakazou »

Weapon X a écrit : 03 août 2021 12:33
Jérémy a écrit : 03 août 2021 10:32
Weapon X a écrit : 03 août 2021 00:18 Attention rumeur rumeur et spoil si cela est vrai
le gars qui a pris la photo de Barry en costume, a dit que Cavill était aussi sur le plateau en tant que Superman

Image
Ca serait bien mais j'y crois pas trop

Marrant mais j'y crois fort,
Car il va bien falloir voir le remplacement Superman / Supergirl (si ils décident de le remplacer), un peu comme Batfleck / Batkeaton (si ils décident de le remplacer)

On verra bien...


Edit : Gonzalez dit que Cavill n'a aucun contrat pour des prochains films DC
http://www.comicsblog.fr/41372-Superman ... on_TheWrap
Umberto faut le prendre avec un grain de sel. Il est l’organe de propagande wb. Selon lui pas de reshoot pour zsjl ou encore jamais de zsjl.

Bref, il est la ligne direct de wb sous une masquerade de journaliste.

Donc ça peut être vrai ou faux
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Flash (2022)

Message par Batman293 »

Il faut néanmoins préciser qu'Umberto a gagné en fiabilité ces dernières années, alignant pas mal d'informations vérifiées comme, pour citer Comicsblog, "la confirmation de Zendaya en MJ, l'arrivée de films Rated R chez Warner, la présence de Cassandra Cain dans Birds of Prey ou le retour de Viola Davis dans The Suicide Squad". Il travaille pour un média sérieux maintenant et confirme par ailleurs une information déjà avancée par THR en mai dernier : Cavill n'est pas au programme de The Flash. Évidemment tout peut changer au dernier moment, mais pour l'instant, rien n'indique vraiment un retour de Cavill, ou en tout cas, on a davantage d'éléments qui montrent que le Superman de Cavill n'est pas dans les plans de Warner pour le moment.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Flash (2022)

Message par Alakazou »

Comme j’ai dis il est l’organe de propagande de WB. Donc quand warner a besoin de faire couler une information, c’est lui qu’ils appellent pour faire démentir. Et ce souvent avec une nouvelle vraie.

Donc le problème de ce scooper c’est surtout qu’il ne fait pas un travail critique de l’information qu’il reçoit comme c’est le cas chez d’autre de thr ou de variety par exemple.

Donc pour Cavill, si les gens chez wb veulent pas que sa se sache ils vont demander à Umberto. Ils a fait ça plusieurs fois et ce aussi dans la dernière année. Donc la crédibilité supposément acquis elle reste a prendre avec des pincettes.

Ça veut pas dire que je crois un retour de Cavill ou non, ça veut juste dire qu’il faut comprendre le rôle d’umberto dans le monde du cinéma. Il est porte parole de wb et wb peuvent souvent mentir, comme ce fut le cas depuis maintenant 5 ans. J’attends toujours le film de Frosty avec Momoa et GJ et l’autre.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: The Flash (2022)

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Flash (2022)

Message par Jason Todd »

Rumeur venue de The Direct dont je ne connais pas la réputation : le deuxième Barry Allen vu sur les photos de tournage serait le méchant du film !

https://thedirect.com/article/flash-mov ... -exclusive
Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Flash (2022)

Message par Alakazou »

Jason Todd a écrit : 05 août 2021 21:13 Rumeur venue de The Direct dont je ne connais pas la réputation : le deuxième Barry Allen vu sur les photos de tournage serait le méchant du film !

https://thedirect.com/article/flash-mov ... -exclusive
De mémoire, ils sont pas très bon
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2022)

Message par Vittorini »

Il me semble qu’ils ne sont pas les seuls à avoir relayé l’info.

Beaucoup ont déjà repéré la couleur jaune prédominante et on peut se demander si pour physique, ils ont pas été pioché dans Return of Barry Allen.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Flash (2022)

Message par Alakazou »

Si je me souviens bien ils sont la source de la rumeurs. Tout ceux que j’ai entendu relayer la rumeur on utiliser cette source.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: The Flash (2022)

Message par Ludovic448 »

Très curieux du rendu du costume Batman de Keaton ... son costume classique et/ou aussi une armure ? sachant qu'il doit être dans sa soixantaine d'années ...
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: The Flash (2022)

Message par Greensmiile »

Vous pensez qu'on peut espérer de premières images officielles au DC Fandom ?
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Répondre